En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 27-12-2015 à 10:06
Salut les filles,

Joyeux Noël à toutes les deux :D . Désolée d'avoir été absente ces derniers temps mais toujours très occupée. J'espère que pour vous, tout s'est bien passé pour Noël.
Pour le poids, il n'y a pas eu trop d'incidence pour l'instant donc cela peut aller ;) . Je continue de faire attention car les derniers résultats du cholestérol ne sont pas mieux que la dernier fois, quelques baisses mais c'est toujours aussi élevé pour certains éléments. Il va falloir voir le médecin X( .

Je ne sais pas si vous avez eu le même message que moi pour la fin du mois mais il semblerait que si on veut continuer sur ce site, il faudra payer :-bd . Ils changent les règles car quand je me suis inscrite, le programme était consultable à vie. En tout cas, s'il faut payer, je ne le ferai pas. Par contre, j'irai sur le site gratuit sur aujourd'hui.com mais le forum ne suit pas donc difficile de s'envoyer des messages. Françoise, j'ai ton mail donc je pense qu'on restera en contact par ce biais. Jemenfou, si tu veux rester en contact avec moi ou nous, as-tu une adresse mail où l'on puisse te joindre. A toi de me dire. Mon mail est harrault.emmanuelle@orange.fr

J'attends de vos nouvelles par ce biais ou par mail.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. :x
Bises :-* :-*


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 14-12-2015 à 22:54
Un petit coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous et que vous commencez à préparer les fêtes avec plaisir

Grosses bises à vous et à bientôt de vos nouvelles

Francoise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 08-12-2015 à 15:33
coucou les filles

Pas de grand changement à St Etienne, pour le régime, je réintroduis plus d'aliments, et la perte est beaucoup plus faible (-100g cette semaine seulement) mais je sais qu'il y a des excès et il me faut apprendre à gérer ce mois de décembre. De plus un bon rhume ne facilite pas les choses, et la fatigue fait que je suis très attirée par le sucré. L'objectif fixé par la diététicienne est pas de prise de poids en decembre mais pas de privation non plus. Il me faut être raisonnable et faire des repas de compensation.

Jemefou, j'ai aussi des travaux à faire à la maison, mais moi, je traîne les pieds, je pense remettre ça au printemps. Pour l'instant, je continue simplement à faire un peu de vide et je ne travaille pas au même rythme que toi....

Emmanuelle, bien contente que ton projet avance. C'est sur que toute la mise en place est très longue, mais c'est aussi une façon de bouster son envie et sa motivation. Bon courrage pour la suite.

grosses bises à toutes les deux.

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-12-2015 à 21:22
Coucou les filles,

Je vais toujours bien. Mes formations se sont bien faites et mon projet avance. Parfois, nous avons l'impression de faire du sur place mais il parait que c'est normal. Côté régime pas de changement.
Je suis contente que cela aille bien pour vous deux et je pense bien à vous.
J'ai quelques problèmes internet en ce moment. Je ne peux plus utiliser mes adresses mail par la voie directe pour l'instant donc je passe par ce biais, en espérant que le bug n'atteint pas cette messagerie car j'ai remarqué que j'avais aussi quelques difficultés à entrer dans certains programmes de JMC.
Je vous fais de gros bisous. Bon WE
Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 01-12-2015 à 09:28
Coucou les filles,


Françoise je suis contente pour toi car tu as enfin trouver le pourquoi, tu résistes c'est un point positif pour ce qui est de ton calendrier de l'avant tu dois aussi résister ce ne sera pas facile je le sais tu peux parer avec des fruits sec abricots, pruneaux, amandes, noisettes, dattes ou des fruit frais emmène avec toi et partage avec tes collègues la tentation sera beaucoup moins grande.

Emmanuelle j'espère que tu avances bien dans ton projet et que la formation ne te prends pas trop la tête.

Pour moi c'est une semaine de congés donc je vais aller chez maman demain pour finir les travaux comme cela après je me concentrerai sur les miens, j'en aurai bien pour quatre à cinq mois.

Question régime il y a des haut et des bas mais rien d'alarmant car je sais les erreurs et pour l'instant je ne suis pas à fond dans le régime. Je me laisse un peu de temps pour souffler un peu car avec les heures accumulées pas vraiment le temps de cuisiner tous les jours.

bonne journée à vous deux gros bisous



francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 30-11-2015 à 19:46
Un petit coucou les filles,

Bonne semaine pour mon régime, j'ai eu une perte plus conséquente que ces dernières semaines et je suis bien contente, mais aujourd'hui j'ai repris mon travail, et je suis beaucoup plus stressée, donc , j'ai envie de grignoter. Le fait de devoir revoir la diététicienne mercredi me calme un peu quand même.
J'ai appris ce matin que sur la plate forme, il font le calendrier de l'avant. C'est a dire que nous inscrivons notre nom sur une boule et quand elle est tirée, nous devons apporter des gateaux et des friandises pour le plateau le lendemain matin (et nous sommes 30!!!!). Alors là, pour résister.....

J'espère que tout va bien pour vous .

A très bientôt de vos nouvelles.

Grosses bises à toutes les deux

Françoise


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 23-11-2015 à 10:33
Un petit coucou les filles

Ma visite chez la diététicienne à été bien utile. les mauvaises habitudes avaient bien repris le pas.
Je fais des plats JMC bien équilibrés, mais je mange des quantités insuffisantes, et le grignotage, parce que j'ai faim mais aussi parce que je suis stressée, déclenche cette prise de poids depuis septembre dont je ne comprenais pas ( ou ne voulais pas trop comprendre !) l'origine. Bref, j'ai des plans repas très stricts pendant 2 semaines avec peu d'aliments et des quantités minimales à respecter afin de redeclencher une phase d'amaigrissement et un suivi une fois par semaine jusqu'à l'objectif de poids atteint.
Ce matin presque 1 kg de moins. J'espère être au minimun à -1.5kg jeudi. Je vous tiendrai informé.

Emmanuelle, j'espère que ta formation se passe toujours bien et que ce n'est pas trop "bourrage de crane".

Jemenfou, Bon bricolage et bon courage pour cette semaine.

Grosses bises à toutes les deux

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 18-11-2015 à 19:04
Coucou les filles,

Pour moi cette semaine c'est un peu la course car je suis dans 2 bureaux différents 1 le matin et l'autre l'après midi sans compter qu'il faut ramener la compta dans un troisième bureau le midi bref c'est un peu just le midi pour manger.
Non seulement je fais les travaux à la maison mais j'ai aussi quelques travaux à faire chez maman le week-end chez maman car mes sœur ont voulu nettoyer la cuisine et ont frotté un peu fort sur les meubles vernis ponçage et vernissage le week-end très occupée donc.
Je lâche un peu à la maison pour l'instant.
Côté régime cela va un peu mieux on verra ce que dit dame balance.

Françoise on sent que tu as envie de bien faire tu es motivée les résultat ne vont pas tarder à arrivée continue comme cela mais préserve aussi ta santé car c'est très important.

Emmanuelle, je sais c'est pas facile de reprendre des formations mais c'est obligatoire il faut positiver car votre projets est beau. Pour moi la formation c'est la croix et la bannière pour en avoir car la semaine passée je devais aller en formation à Villeurbanne et bien figurez-vous la personne qui nous gère m'a appeler personnellement pour mer dire qu'il était hors de question que j'aille en formation (on est habitué car nous sommes des guichetiers à part entière mais n'avons pas les mêmes droit, je me bats pour cela)

bon il faut que j'aille préparé à manger pour ce soir et demain bonne soirée Gros bisous



francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 17-11-2015 à 10:13
coucou les filles

Cette semaine, toujours dans la bonne dynamique avec une petite perte de poids de 200g. Mais 200g par 200g, j'ai grignoté un kg et je suis bien contente. Pour m'aider, j'ai pris un RV jeudi avec une diététicienne. j'ai bien repris les bases JMC, mais j'ai besoin de remettre des choses en place, surtout avant les fêtes (on m'a déjà offert des chocolats !). de toute façon, je vous tiendrai informé.
Coté douleurs, c'est plus difficile cette semaine. C'est comme ça.

Emmanuelle, je vois que tes projets avancent. c'est une bonne nouvelle et de plus, tu dois être bien occupée. Pas trop le temps de réfléchir quand on est en formation, mais comme tu le dis, il en reste toujours quelque chose.

Jemenfou, bonne semaine à toi aussi.

Grosses bises à toutes les deux.

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-11-2015 à 07:17
Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit bonjour pour vous dire que cela va. Cette semaine pas de prise de poids, ni de baisse.
Françoise, continues tes efforts et je te sens motivée donc cela ne peut que fonctionner. Privilégie quand même ta santé.
Jemenfou, c'est fou le nombre d'heures que tu fais mais je ne suis pas étonnée. On est bien loin du Petit Travail Tranquille, n'est ce pas ?

Cette semaine, je suis en formation avec mes 2 collègues pour la gérance de l'entreprise. Nous sommes obligés de faire cette formation si nous voulons que notre entreprise ouvre ces portes et si nous voulons que les banques nous suivent.
C'est un peu du bourrage de crane mais c'est intéressant.

Je vais vous laisser car je dois partir.

Bises à vous deux et bonne semaine



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?