• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-01-2013 à 21:14

bonsoir les filles
journée fatigante aujourd'hui.... j'ai voulu profiter du fait que j'étais à Bayonne pour mes huiles essentielles et j'ai voulu faire les soldes....j'ai fait un magasin et j'ai abandonné.... trop de monde ....je supporte plus....demain faut que je cherche ma commande et si je peux y aller entre midi et deux ce sera peut-être mieux.....EVELYNE je comprends que ça doit être stressant de faire les magasins pour habiller tout ce petit monde pour le mariage....je suis contente que tu as trouvé.... bon rétablissement à Olivier.....MIMI tu es très raisonnable,c'est bien....moi je ne fait pas d'excès ,mais je ne fait pas trop attentions aux quantités ,par manque de temps,mais pas de "cochonneries".... chez moi c'est bizarre,je souffre pas vraiment de la faim pendant le régime,mais quand je commence je n'arrive pas à m'arrêter,je ne ressens pas de satiété et c'est dur....SILVIE moi aussi je suis une couche tard,c'est souvent 1 h ou 2h du matin et je me lève en ce moment à 8h30 à 9h au plus tard ...mais c'est bien de prendre un petit déjeuner et de faire une sieste,peut être pourras tu essayer de te coucher un peu plus tôt petit à petit,en commençant par un quart d'heure par semaine .... mais bon ,faut que ça te convienne ,c'est juste une suggestion .....mais c'est super tu fais déjà un grand effort comme ça,bravo.... petit coucou à CLARABELLE ..... très bonne soirée à toutes....bisous.....à demain... :x :x :x :x :x

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-01-2013 à 19:06
coucou journéee mouvementé encore aujourd hui. Olivier est malade donc au matin je lui ai amene son petit dejeuner au lit chez lui avec medicament il a dormi tt la journée une sale tete (je pense a une bonne angine) il n est jamais malade mais un bon malade il dit rien. Silvie contente de voir que tu n'as pas repris plus. Zikinoa je dors tj mal je pense au stress du mariage. Aujourd hui j'ai trouvé un costume chocolat a oliver a kiabi 70e, et les enfants donc kiki et nicolas en marron, charles et david beige a rayure tres fin et anais une robe ivoire chocolat a petit prix sur un site boutiquemagasine prix port gratuit. Mimi est ta maman comment va telle . La je viens defaire une bonne soupe courge,carotte,poireau,navet,celeri,oignon,et un bouillon de legume et a la fin sel poivre muscade 2 vache qui rit un délice voila pour cette journée bonne soirée a demain mille bz

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-01-2013 à 17:39
:) bonjour a toutes mimi j ai pris cette habitude depuis un bon moment jeme couche quand les gens se levent!! coucher pas avant 4h et lever a 14h mais aujourd hui je me suis levee plutot afin de dejeuner et manger a 12h et petite sieste apres manger mais je vais faire comme ca pour reprendre un bon equilibre alimentaire!!!comment va tu et le regime??? zikoinia et toi ??evelyne clarabelle et toutes les copines courage pour ce nouveau depart bisous a toutes silvie

MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-01-2013 à 09:25

bonjour les filles, encore une journée tristounette il pleut. Encore 1 journée de passée pas trop mal, des amis sont venus présenter leur voeux hier soir je n'ai bu qu'un apéro et ils sont repartis à 21h alors dîner léger ensuite. Zikoina 1 petit écart mais c'est trop bon le "far" surtout maison. Silvie tu te couches tard dis donc, tu n'es pas trop fatiguée surtout avec le régime ?Evelyne as tu passé une bonne nuit ? Allez les filles "COURAGE" on va y arriver avec la motivation on va sûrement perdre un peu cette semaine. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-01-2013 à 02:09
:) salut les filles je me suis pesee pour voir un peu eh bien j ai mes 3 kgs a perdre depuis un moment mais rien pris de plus donc satsfaite 3 kg c est vite partis et on repart pour du bon apres !! zikoinia mrci je vais joindre mr cohen!! ton medecin na pas fini les fetes!!!!ou il veut te droguer!!!!!! tu as raison essaie les huiles peut etre plus long mais efficace!!! merci mimi pour ton conseil j ai regarde mais il parle de 3 repas donc il va falloir que je chande mes habitudes lever matin et une sieste l apres midi au debut!! ca sera mon defi de l annee!!!!!!et toi tu arrives a tenir pas trop faim tu es hyper motivee alors on y va toutes ensembles evelyne l enervement le soucis tout ca joue sur le regime et si tun es pas bien dans ta tete.......allez courage a toutes bisous du soir silvie

zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-01-2013 à 20:33

Bonsoir les filles
EVELYNE. Contente de te revoir ... Tu es toujours en mouvement ...... Ça t'arrive de te reposer ? Je te souhaite une bonne nuit car on a besoin de dormir......courage pour la reprise du programme .....MIMI oui je sais pas quelle mouche a piquée mon médecin ,d'habitude elle n'est pas comme ça,surtout me prescrire quelque chose en me disant que ça servira peut être à rien....je vais demain à BAYONNE pour aller dans une pharmacie qui vend les huiles essentielles ceux de Bidart n'en on pas beaucoup ..... J'ai pas eu le temps aujourd'hui ,on était en Espagne.....j'ai fait une petite entorse au programme ,notre locataire étudiant breton est revenu avec des spécialités et un far au pruneaux fait par sa maman..... Fallait bien le goûter .....mais j'ai tout de suite fait un menu de rattrapage ce soir.....bravo MIMI d'avoir fait une bonne journée....SILVIE je sais pas si tu mange assez et si tu mange pas assez le corps fait des réserves ......si c'est pas indiscret pourquoi tu prends ton petit déjeuner si tard ? Vérifie avec les menus de JMC si tu manges tout ce que tu dois manger .....mais c'est bien d'avoir recommencé et ça va payer....
CLARABELLE tu vas bien ? Je vous souhaite une bonne soirée....bisous....à demain..... :-* :-* :-* :-* :-*

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-01-2013 à 20:04
Bonsoir les filles et oui en retard mais encore la course aujourd hui , donc me voila. J'ai fait le nécessaire pour la mutuelle attend l'accord pour la réalisation ensuite 30j pour me rembourser mon trop percu et oui il joue avec nos sous. Je vois que je ne suis pas la seule avoir pris du poids moi je sais que je grossis avec le stress oui Zikinoa pour tout ecrie la je remange matin, midi et soir correctement. J'espère dormir cette nuit car pas dormi de la nuit. Mimi comment va ta maman. Silvie contente de te revoir sur le forum. Je vais manger et dodo de bonne heure en esperant que je dorme bien cette nuit mille bz a demain

EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-01-2013 à 20:04
Bonsoir les filles et oui en retard mais encore la course aujourd hui , donc me voila. J'ai fait le nécessaire pour la mutuelle attend l'accord pour la réalisation ensuite 30j pour me rembourser mon trop percu et oui il joue avec nos sous. Je vois que je ne suis pas la seule avoir pris du poids moi je sais que je grossis avec le stress oui Zikinoa pour tout ecrie la je remange matin, midi et soir correctement. J'espère dormir cette nuit car pas dormi de la nuit. Mimi comment va ta maman. Silvie contente de te revoir sur le forum. Je vais manger et dodo de bonne heure en esperant que je dorme bien cette nuit mille bz a demain

MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-01-2013 à 10:55

BONJOUR les filles, dis donc Zikoina ton médecin est il malade ? 12 cachets sans être sûr des résultats :-S Je ne sais pas si tu as raison de ne pas les prendre mais je ferais comme toi on en prend déjà suffisamment des comprimés !!!!!!J'espère qu'avec les huiles essentielles çà marchera ;) J'ai tenu le coup hier également et je bois beaucoup çà coupe un peu la faim.
Silvie si tu prends ton petit déjeuner à midi cela fait un peu juste même si tu te couches tard le soir, je pense que tu devrais prendre un laitage en plus et peut être un fruit car tu dois tenir le coup quand même jusqu'au repas du soir. Enfin c'est toi qui décide, moi je ne tiendrai pas car j'ai toujours faim et tendance à grignoter. Allez les filles, on se motive à fond cette semaine, enfin on essaye et on verra le résultat. Evelyne tout va bien ? Bonne journée à toutes, ici il fait toujours aussi gris. Bisous :-* :-* :-* :-*

silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 08-01-2013 à 01:34
:) salut les filles ca y est j ai commence le regime !!! dur dur !! mais j ai tenu le coup ! alors dites moi dejeuner pain aux cereales avec lichette de beurre et the a 16h mon cappuccino et ce soir asperges et batonnets de crabe legumes verts brocolis chou fleur petits pois melange avec une tranche de jambon blanc et 2 mandarines et 1 yaourth nature est ce trop pour le soir sachant que je me couche tard et le petit dejeuner est a midi!!!!!! je bois beaucoup d eau car j ai l impression d avoir faim mais ca se sont les chocolats et grignotage du soir!!! et vous comment ca va pas trop dur?? maite en forme meme le sport attention de ne pas alle trop vite!! mais c est super!! zikoinia ca va aussi tu as resiste comme moi je sens que l on est bien repartie !!allez courage on continue demain pas de nouvelles de chrianlibelule et...... j espere qu elles vont vite nous rejoindre!! je vous souhaite une bonne nuit et a bientot bisous silvie


2931 - 2940 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?