• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
patrick_49 (cran gevrier, 74) répond Posté le 02-09-2011 à 08:17

patrick vous fais de grosses bises a toutes ,dépard demain vacances et retour le 17 ,et peu être de retour parmis vous ,suivant mon poids de retours ,merci a jean michel ,et toutes l'équipe programe super ........

mounette_06400 (cannes, 06) répond Posté le 02-09-2011 à 07:32
coucou tout le monde, désolée pourcette lngue absence mais comme je m en doutais juillet et aout sont deux mois très durs pour moi, j ai eu ma petite fille de 9 ans tout l été, un vrai bonheur, mais c est beaucoup de travail, dautant plus qu avec mon travailde gardienne dans la résidence c est dur a gérer surtout l été, il y a trois fois plus de monde donc trois fois plus de boulot, et d un autre coté mon mari qui travaille a l année dans un camping voit tous ses clients revenir et la c est invitation sur invitation, alors le régime n a pas été suivi a la lettre mais je suis contente quand meme car si je n ai pas perdu grand chose, je n ai pas pris un gramme, alors merci monsieur Cohen, j ai perdu 12 kg depuis le 11 avril j aimerais en perdre encore au moins une quinzaine alors je reprendrai un abonnement pour 6 mois, histoire de continuer a discuter avec tout le monde, enfin bientot les vacances dans 5 semaines, alors que tout le monde repart au boulot, mon mari et moi allons partir,2 semaines en Bretagne et 2 semaines en correze, cela va nous faire du bien, je vous donnerai de mesnouvelles bientot, courage a tous et bisous

karine_04110 (vachere, 04) répond Posté le 01-09-2011 à 14:51
Bonjour a tous toujour par reprit le programme minceur j'attend encore un pe pour me relancer merci Nat pour ton soutient merci et bonne journée a tous Karine :)

NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 01-09-2011 à 11:05

Bonjour Ami(e)s du "11"
PATRICK :x je te souhaite de bonnes vacances,ta valise est prete?mon grand,recharge bien les batteries,et ensuite tu verras si tu reviens parmi nous ou pas :-*
KARINE :x Finies les vacances,1kg de pris,ce n'est pas grave,tu le reperdras vite en te remettant a appliquer les menus,moi,j'ai encore 9kg a perdre,alors reprenons en coeur! :-*
CAMAMA :x les vacances sont derriere nous,les enfants vont reprendre le chemin de l'ecole,et toi celui du programme JMC,BRAVO,te voila en phase de stabilisation,c'est super!
Moi je me suis inscrite pour 6mois,donc jusqu'au 11 octobre ,ensuite je renouvellerai pour 6 autres mois,j'ai perdu 16 kg depuis le 11 avril,et souhaite encore en perdre 9,et alors ca sera pour moi aussi la phase de stabilisation.
Alors CAMAMA ...en piste :-*
MAMIJO :x contente de te lire,pour toi aussila phase de stabilisation ne saurait tarder,allez encore 2 kg,et tu auras atteint ton but,BRAVO a toi aussi.
Ici,il fait encore tres beau34o. :-*
Bonne journee a vous tous
BIZ
NAT

mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 31-08-2011 à 08:09
Bonjour Camama, NAT et les autres du 11 qui sont toujours là. J'ai prolongé mon abonnement de 6 mois, c'est-à-dire jusqu'en janvier prochain pour perdre les 2 petits kilos qui restent pour atteindre mon objectif. Ce matin, dans ma Bretagne, temps gris-gris. J'ai retrouvé le calme et mon tricot après le départ de mes petites-filles et cela fait du bien, même si j'étais très contente de les avoir avec moi pendant 3 semaines.
Bon courage à tous et bonne journée. JOELLE

Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 30-08-2011 à 21:05
salut
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais entre les vacances et les enfants dur dur!!!
je vois que Patrick est parti alors bon courage
moi j'avais pris pour 1 an et vous?
je suis rentrée dans ma phase de stabilité alors j'attends
je dois me faire opérer de ma poitrine en novembre (réduction mammaire)je sais que je vais perdre encore un peu de poids !!
Enfin je parle, je parle et vous comment allez vous (du moins ce qui sont encore là!!!)
bonne soirée à tous

NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 29-08-2011 à 18:40

Tres cher PATRICK
Je suis bien attristee par ton depart ou plutot ton abandon,j'espere que durant tes vacances a venir tu te ressourcera ,et que tout bien pense,tu retrouveras suffisamment de motivation pour reprendre parmi nous,ou est la faille,qu'as-tu pas respecte ds le programmr pour decrocher?,je n'ai absolument rien de plus que toi,j'ai pourtant perdu pres de 16 kg depuis le 11 avril,en faisant des petits ecarts,surtout pendant les vacances,donc ce programme marche!
Mon Grand,tu vas me manquer,je te souhaite de bonnes vacances et une bonne route dans la vie,affectueusement
BIZ
NAT

karine_04110 (vachere, 04) répond Posté le 29-08-2011 à 14:13
Bonjour a tous voila un petit moment que j'était pas venu .
Pour ma part j'ai un peut abandonner le programme régime pendant les vacances un peut moins motivé en ce moment et reprise de poids de 1 kilos .Mais je vais reprendre d'ici peut le programme car mon objectif n'est pas atteint encore bien 10 kilo a perdre j'ai perdu depuis le 11 Avril 10 kg .Allez je vous laisse et a bientot Bisous a tous .Karine :)

patrick_49 (cran gevrier, 74) répond Posté le 28-08-2011 à 08:42

je suis démotivé et repris ,5 kg ma période avec j michel se termine la semaine du 8 sep et je pars LE du 3au17sept .je ne d'ésir pas continuer .maii je suis tres heureux d"avoir pus vivre ces bon moments avec vous et vous en remercies VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS ;et vais continuer la méthode de mon côté merci a vous NAT ,MARIE JOE ,BOUILLE et toutes les autres dans ces moments difficile ,et votre soutient .patrick.

NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 27-08-2011 à 12:21

OUPS!!!!
Les yeux pas en face des trous,ce n'est pas -500g cette semaine ,mais -900g,de 75,5,je suis passee a 74,6kg,suis hyper contente
MAMIEJO ,suis contente de te lire,et BRAVO,tu approches de ton objectif,pour ma part je dois encore perdre tres exactement 9,4ookg.
A l'heure actuelle le thermometre affiche 29o,c'est tres agreable,ni trop chaud,ni trop froid.
PATRICK es-tu parti en vacances?
Bisous
NAT


31 - 40 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?