En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 04-11-2014 à 16:36
Merci Babouchka pour les nouvelles.
Je vois que tes petites filles vont très bien.Et la petite dernière qui marche à 11 mois !! Alors là, CHAPEAU!!
Elle n'a pas perdu de temps..Attention aux chutes...
Ici il fait beau aujourd'hui, ce qui est pris est pris. ça peut durer encore, on prend !!
Côté poids, je n'en parlerai pas, je ne me pèse plus depuis un moment car j'ai repris (je ne sais pas combien, mais je le sent au niveau de la taille)
La motivation n'y est pas pour l'instant, mais j'espère bien que ça va revenir avec le temps...
Merci pour ton adresse mail, j'en prend note et je te donne la mienne :demaisonsylvie@orange.fr
A très bientôt. Bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 31-10-2014 à 10:42
coucou
Très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont très joyeuses
Je me doutais que ta maman était sur la fin, quand il rentre à l’hôpital à cet âge là ce n'est jamais bien bon. Mes beaux-parents aussi étaient à l’hôpital de Châtellerault sur la fin, il n'est pas très loin de Descartes
Si elle n'a pas souffert c'est déjà ça car malheureusement il y a des gens qui souffrent plusieurs moi avant de partir.
Pour nous tout va bien, notre petite Mila marche depuis un mois maintenant, et elle a un an aujourd'hui. Elle n'arrête pas, hier je l'ai trouvé debout sur son petit siège car elle voulait attraper quelque chose sur le piano. Gabrielle va bien, aujourd'hui je ne l'ai pas , elle est parti chez une copine pour fêter Halloween
Je suis tranquille car je n'ai personne aujourd'hui. Sinon je les ai eu toutes les 2 toutes les vacances, mais tout c'est bien passé, elles sont mignonnes
Côté poids j'en suis toujours au même point, j'ai du mal à perdre les derniers kilos et puis tous les WE il y a quelque chose.
Dimanche, on fête les 1 an de Mila, le weekend prochain je pars 4 jours chez ma sœur en Bourgogne, il y a 15 jours on était dans le Rhône pour l'AG de notre fédération, comment veux-tu perdre des kilos !!!!
Le beau temps est toujours là pour quelques jours, on profite au maximum
Je te laisse, espère avoir bientôt de tes nouvelles
Je te donne mon mail, si un jour on ne peut plus aller sur ce site. J'ai fait comme ça avec une autre dame avec qui je parle un peu, vous êtes les deux seuls avec qui j'ai gardé des contacts : mongard.josine@orange.fr
Bises et à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-10-2014 à 17:49
Coucou Babouchka, je suis tellement contente de pouvoir enfin te parler. Je ne pouvais plus accéder au cite...
Je n'ai rien compris.Je me suis dit, c'est fini on ne pourra plus discuter ensemble.
Durant ce temps, je n'ai pas pu te dire que ma maman était décédé le 13 octobre.Elle était Hospitalisé depuis le 31 août, jour ou elle a fait un malaise cardiaque chez elle. Tout un tas de complications sont venus s'ajouter les unes aux autres, elle ne voulait plus lutter non plus...une embolie pulmonaire l'a emporté.
C'est triste à dire mais elle n'a pas souffert sur la fin. Le personnel de l’hôpital de Châtellerault à été remarquable et tellement à l'écoute de la famille.
J'espère que tu vas bien, donnes moi de tes nouvelles.
Bisous


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 08-10-2014 à 20:30
J'espère que tout va bien pour toi, sans nouvelles depuis quelques temps je m'inquiète
A te lire bientôt j'espère
Bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-09-2014 à 11:09
un petit coucou rapide tant que je n'ai pas ma petite mila aujourd'hui
J'espère que tout va bien pour toi et que ta maman se remet tout doucement
Nous avons toujours du beau temps même si le matin c'est un peu frais, nous avions 6 ce matin mais les journées sont encore chaudes et ça permet de ne pas allumer le chauffage encore, ça viendra bien assez vite.
Pour le poids j'ai ressort plein de recette JMC et tout va bien
aujourd'hui je vais manger du radis noir, ensuite escalope de poulet avec tomates et poivrons frit, 100 gr de spaghetti et un yaourt
ce soir je vais faire une salade de mâche avec des betteraves rouges, 2 oeufs dur, 15 gr de pain avec du fromage et un fruit
Je suis motivée car ma petite fille va se baptiser vers noel et je voudrais rentrer dans une robe que j'ai et qui me serre un peu, donc en faisant attention tout ira bien dans 3 mois
je t'embrasse et espère avoir de bonnes nouvelles bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 15-09-2014 à 11:31
Merci Babouchka pour ton réconfort.
Maman va pas trop mal, elle est fatigué et à du mal à remonter la pente.Mais bon, on fait tout se qu'il faut pour la stimuler car elle se nourrit peu et il faut se battre pour la faire boire
suffisement (c'est compliqué car en plus elle n'a plus de repère et perd un peu la tête...)
Oui, je me reprendrais en main un peu plus tard ( bien que je ne fasse pas n'importe quoi quand même) bon je n'ai pas trop d'appêtit non plus.
Ce matin j'ai juste pris une tasse de lait 1/2 écrémé avec de la ricorée dedans et rien d'autre.
A midi, je vais manger 1/2 pamplemousse, 3 batonnets de surimi, un filet de colin meunière du commerce que je vais réchauffer sur du papier cuisson au four avec une fricassée de
courgettes,peut-être 1 ou 2 tranches de pain aux céréales, un fromage blanc avec un peu de confiture dedans.
Pour ce soir un jus de tomates avec du sel au céléri et après, je sais pas !!! Ca va dépendre de l'heure que je vais renter.
Bisous à toi, et porte toi bien.
A bientôt

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-09-2014 à 17:48
coucou
Je comprends que tu sois très occupé avec ta maman
J'espère que tout va mieux pour elle, c'est des âges assez compliqué
Tu t'occuperas de ton poids quand ta maman ira mieux. Il y a 4 ans quand mon père a été très malade je n'avais plus le temps de faire à manger et j'ai pris du poids mais je ne regrette rien, j'ai pris le temps de rester avec lui.
Aujourd'hui nous avions les enfants à manger, ce soir ce sera léger et demain aussi.
Bon courage pour la suite et occupe toi de ta maman
Bises

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 09-09-2014 à 11:43
Excuses moi Babouchka pour avoir tardé à te répondre,je ne t'oublie pas et j'espère que tu vas bien .
En ce moment, j'ai pas trop la tête à me surveiller, mon esprit est plutôt pris par l'état de santé de ma maman de bientôt 90 ans au mois de décembre.
Elle est actuellement hospitalisé ( depuis samedi 30 août) hier, on lui a changé sa pile et elle a fait un arrêt cardiaque pendant l'intervention.
Il faut attendre, rien n'est gagné d'après le cardiologue !! Son état de santé c'était pas mal dégradé ses dernières semaines , alors !!!
Prend bien soin de toi, je t'embrasse.
Sylvie

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 29-08-2014 à 13:27
Enfin une après midi tranquille, cette semaine j'ai eu la petite Mila tous les jours et même les après midi car ma fille avait des choses à faire.
Mon mari se repose un peu car hier il a été aider mon gendre sur un chantier et il s'est fait mal au dos. Après je vais aller faire mes courses car je n'ai plus rien et depuis lundi je refais régime et ça marche j'ai dégonflé un peu.
sinon le beau temps est revenu depuis ce matin, c'était pas trop tôt, on va surement avoir une arrière saison avec du soleil.
On voulait partir ce weekend et puis finalement on s'est dit qu'on allait rester tranquille à la maison se repose, on verra le semaine prochaine.
A midi j'ai mangé de l'émincé de dinde avec un mélange de carottes et de champignons, une salade de mâche et des pommes de terre et du melon. Ce soir je vais finir ma salade de mâche avec 2 œufs dur et des tomates en salade et un yaourt.
J'apprécie de remanger des fruits et des crudités.
Je te souhaite un très bon weekend, à bientôt

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-08-2014 à 16:38
Contente d'avoir de tes nouvelles Babouchka.Je pensais bien que tu étais occupé d'une manière ou d'une autre.A ce que j'ai pu comprendre,tu es quelqu'un de très actif et qui plus est, avec un grand coeur.Tes petits enfants plus tard ce souviendront de leurs mamy avec beaucoup de reconnaissance et ça, c'est le plus beau cadeaux qu'un enfant puisse nous faire.Bon, je ne suis pas encore grand mère (je n'attend que ça, mais chaque chose en son temps!!!) je viens juste de faire la connaissance des copines de
mes 2 garçons ALORS !!.C'est pas pour demain !!Hi!hi!!
Je part au ravitaillement (fruits et légumes pour une super semaine prochaine) Je dois absolument reprendre les bonnes habitudes.
Bisous Babouchka et passes un très bon WK.
A bientôt.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?