• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:58
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 05-11-2011 à 08:55
bonjour,
j'vais un peu abnadonnée le forum et aussile régime tout en surveilla t quand m^me la prise de poids. j'ai décidé de recommencer et je l'ai annoncé dan smon entourage proche( ca aide) et tout le monde me dit que j'ai raison car j'avias quand m^me perdu 9kG . je voudrai encore en perdre 10kg.
Bon courage .


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 27-10-2011 à 08:08
Bonjour,
Je vois que quelques unes sont revenues ici, aussi.
C'est difficile de perdre en prenant de l'âge, mais est on vraiment dans les clous ?
Depuis le retour des vacances pendant des semaines je n'ai perdu que 100g par semaine, un peu rageant. Puis la semaine dernière jolie perte de 600g .
J'ai fait aussi WW, j'ai un tas d'outils ça aide.
Bises à vous et on y arrivera


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-10-2011 à 20:41
coucou,c'est Mandine!je vous ai abandonnées qqs temps car j'ai pris des vacances et......je n'ai rien perdu depuis le 2 mai....enfin,j'ai repris ce que j'avais perdu:j'ai toujours 15kg à perdre!!!!hi!hi!
je reprends et j'écris mes repas...et puis je compte à nouveau les points comme à WW où je suis allée longtemps:je me repère mieux,je combine un peu les deux;j'ai fait beaucoup le yoyo et en vieillissant c'est de plus en plus difficile!!!!
un gros baiser spécial à Eugénie;je suis contente d'avoir lu un petit mot de toi!!!

jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 25-10-2011 à 21:31
Bonsoir à toutes et en particulier à Germaine. Surtout continuez à positiver. Les mauvaises ondes ne vous aideront pas à repartir. Ce qui est fait, est fait, reprenez les bonnes habitudes et votre perte de poids va reprendre. J'ai fait deux jours à 900 cal pour rebooster ma perte de poids et ça a marché un peu mais c'est très dur. Je me sens fatiguée mais ai commencé à prendre de la spiruline. J'attends les effets. Sinon, je vous envoie à toutes beaucoup de courage et de persévérance. A bientôt

germaine_45500 (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 24-10-2011 à 14:24
bonjour à toutes,
oui c'est bien moi, germaine 45500 ,je n'avais pas disparue mais depuis mes vacances
d'aôut, je ne me connectais plus car il faut dire qu'elles ne m'ont pas vraiment réussie
question poids; je me suis vraiment laissé aller. bref, je commence simplement à refaire surface; j'ai repris les choses en main même si cela est vraiment dure. petit à petit je commence à reperdre du poids, mais il est vrai que j'avais atteint un poids en dessous des 100, mais j'avais repris 5 kg et oui ! mais je me reprends petit à petit, encouragez moi car je ne suis pas très fière de mon laisser aller.

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-10-2011 à 07:15
bonjour sandra
ce matin je suis aller sur ce forum et surprise je vois que tu es de la même ville que moi :D c'est vrais que la motivation n'est pas évidente surtout quand on le fait seule X( j'ai commencer le programme le 30 mai et je n'ai pas perdu tout mes kg je vais poursuivre le programme car ça marche malgré tout ;) ;)
si tu as besoin on ne c'est jamais tu c'est que je suis sur le forum alors bon courage a toi ;) ;)
noune :D :D

sandra_76320 (ST PIERRE LES ELBEUF, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 21:37
Bonsoir Jocelyne et Eugénie !!! Merci pour vos encouragements ça fait du bien de ne pas se sentir seule surtout dans ces moments là !!!
Vous aussi gardez la motivation, pour moi il est clair que ma perte de poids est déjà considérable et je me sents beaucoup mieux !
Ma plus grande source de motivation sont mes deux filles car c'est surtout pour elles que je fais tout ça!
Je veux que leur maman soit présente le plus longtemps possible et qu'elles ne ressentent pas de honte à cause de moi!
Mais la fatigue l'emporte parfois sur la motivation et c'est vrai que depuis le début c'était la première fois que jamais le moral en baisse!
Enfin je sents que je suis repartie alors je vous envoie toute ma bonne humeur et motivation!
Bisous et encore Merci
Bonne soirée
Sandra

jocelyne_59171 (HORNAING, 59) répond Posté le 11-10-2011 à 21:16
Bonsoir, Sandra, je trouve que vous avez perdu bcq. Moi je n'ai perdu q 11 kgs et suis en stagnation depuis début septempbre. Avec la diététicienne, j'ai décidé de faire deux jours à 900 cal puis reprendre 1400 cal et de faire ceci sur 15 jours, pour rebooster ma perte de poids. Si rien ne se passe, j'arrête là le programme. J'ai encore 30 kgs à perdre et c'est très compliqué. Je fais attention à mon alimentation depuis l'age de 10 ans et je pense q mon corps est fatigué. Enfin, si vous voulez m'envoyer des messages de soutien, ça me ferait vraiment plaisir. Bon courage à toutes.

eugenie_76200 (dieppe, 76) répond Posté le 11-10-2011 à 07:49
slt sandra
comment baisser les bras en ayant perdu 17kg c est super! bien sur que la motivation a des hauts et des bas .mais n oubliez jamais le chemin deja parcouru.bon courage



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?