• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 15:37
@ Jeune maman : bravo, c'est un excellent début pour le grignotage ! Tu verras que tu vas très vite arriver à ne plus y avoir recours !

@ Nidre : la WIIFIT, c'est top mais il faut quand même avoir un peu de motivation pour s'y contraindre chaque jour. Le gros inconvénient est que tu es seule face à ton écran et que si tu te décourages, personne n'est là pour t'encourager à aller toujours un peu plus loin...

nidre (LIBREVILLE (GABON), 99) répond Posté le 19-07-2011 à 14:29
Bonjour à toutes.
Jeune maman, tu viens de répondre à la question que je me posai. J'avais en effet l'idée d'investir dans une WIIFIT pour mon sport quotidien car, je j'avoues je suis très peu motivée pour cette activité! Mon mari me dit qu'en tout cas, la console aura sa place sur le tapis de marche qui attends aussi ma bonne volonté ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pratique déjà la WIIFIT et qu'en pensez-vous ? Véro, la piscine c'est très bien, mais je ne sais pas nager ! Je crois que mon avenir "sport" est désespéré. Sinon, le régime continue à faire ses effets, les résultats ne sont pas spectaculaires mais tout de même 9 kgs en - depuis le 2 mai, c'est encourageant (si on ne pense pas à ceux qui restent à perdre). Bonne après midi à toutes

jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 09:30
salut les filles!
merci pour votre acceuil, pour moi le sport sera avec la wii fit! je vais en faire ce matin , car mon bébé devrait dormir vu qu'elle s'est réveillé une bonne partie de la nuit!
Hier était le premier jour depuis bien longtemps où je n'est rien grignoté, je suis fiere de moi...j'ai hate d'être a samedi pour me peser, même si j'ai peur que mes efforts ne soient pas récompenser!
Bon allez bon courage pour cette nouvelle journée, même avec ce temps de pluie, trés démoralisant!

a plus,
Marlène

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 19-07-2011 à 08:13
Bonjour à vous,

Ravie de voir que ce forum revit.
Faire du sport avec les petits, il faut attendre qu'ils fassent la sieste, et la plus grande le fait avec toi, en mettant de la musique c'est fun.
Je suis une mamie, et fais de la natation avec ma petite fille, je lui ai fait donner des cours comme ça elle est avec moi dans le grand bain.

Mandine oui j'ai des répertoires achetés pour les recettes, comme ça c'est classé par genre, entrées plats desserts, autres.

J'espère que vous allez bien, il faut que je me sauve travailler....pas vu l'heure
bises


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 19-07-2011 à 00:31
Bonsoir à toutes. Me revoilà après un long week end en famille pour le mariage d'un cousin. Les premiers résultats du régime ont été bénéfiques, je me suis sentie mieux dans mes vêtements mais le relâchement fut total entre boissons et nourriture...
Je suis très contente de vous relire!
ça va être dur de revenir à la réalité.. et je sent déjà les conséquences de mes écarts. Je crains la prochaine pesée, samedi j'ai boudé la balance....
Bienvenue à jeune maman! J'ai 2enfants et c'est très difficile de retrouver la ligne d'avant, entre les grossesses et les repas en famille.... Mais quel plaisir de partager les bons petits repas... C'est pour ça que je
m'accroche à ce programme car on arrive à concilier plaisir et nécessité de faire attention pour se sentir
bien....
Plein de courage à vous pour cette nouvelle semaine!

mandine (thoix, 80) répond Posté le 18-07-2011 à 23:18
j'ai recommencé un peu de vélo d'appart;20mn carmon genou droit opéré d'un ménisque l'an dernier m'a fait souffrir!...li faut y aller prudemment bon dodo

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 18-07-2011 à 21:46
Bonsoir, quand on a des enfants le plus simple pour faire du sport c'est qu'ils nous accompagnent. le vélo avec un porte vélo, ou de la marche et ils nous accompagnent en vélo. LA PISCINE C'est bien s'ils savent nager. Ou alors le sport à la maison avec vélo d'appart et musculation des abdos...Pour ma part j'ai acheté du matériel de fitness sur les 3 suisses en promotion...Bon courage pourt la fin de la semaine et tenz le cap.

marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 18-07-2011 à 14:37
bonjour à tous,

une nouvelle semaine commence et j'espère être mieux motivée que la semaine dernière :P ,
je me suis remise au sport aujourd'hui, tout doucement et demain j'attaque les abdo, moi aussi je veux perdre du ventre et c'est vrai que c'est dur, enfin on verra bien.

bienvenue à jeunemaman et bon courage pour la suite

bonne journée à vous tous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 13:52
Bonjour à tout le monde et excellent début de semaine à vous ! J'espère que votre we s'est bien déroulé et que vous attaquez cette nouvelle semaine en forme !

Je profite du fait que Mandine parle de photos pour vous inviter à personnaliser votre avatar (c'est-à-dire la photo de votre profil) pour plus de convivialité.
Voici la marche à suivre :
Pour changer votre avatar il vous faut donc cliquer sur votre image. Puis,
cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne
vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne journée ! ;)




jeune maman (lyon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 13:51
merci mandine pour tes encouragements!
etre moins nombreuses sur le forum peut être plus sympa effectivement, on se connaitra mieux.
Contrairement a toi j'habite une grande ville LYON, et j'ai un mari qui se débrouille pas mal en informatique , je lui demanderai si on peut ajouter une photo sur le profil: je trouve que ca humanise la conversation!

Comme certaines d'entre vous , je vais esaayer de me remettre au sport, enin pas facile de s'absenter avec un petit bébé, et une grande fille avec un bras dans le platre ;) !!!( encore des excuses!)
bonne journée
a trés bientot


151 - 160 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?