• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cotino (moulins, 03) répond Posté le 19-06-2011 à 13:04
Bonjour à toutes
oui gardez le moral surtout ,moi cette semaine j'ai perdu 500gr. ,et j'ai pris 3 mois il me reste 2kgs 500 à perdre (j'en ai perdu 6 kgs) mais bon j'ai fait un écard hier soir car j'étais invité et impossible de ne pas manger comme les autres du coup la balance se matin m'a indiqué 500grs en plus mais bon je sais que je vais y reperdre ,ça vas être un peut plus long j'ai l'impréssion ,mais de toute façon pour le mois de juillet je vais commençer ma stabilisation ,car c'est fini pour moi la session et je part en vacances 3 semaines au mois d'aout et pas question de continuer le régime mais par contre je mangerai équilibrée le mieux possible et à mon retour de vacançes je ressortirai les menus pour finir de perdre les kgs qu'il me resterons à perdre.
Bravo Girouette tu as pris une très bonne décision et bon courage à Danamax ,Mandine , Eugenie , Jocelyne , Marguerite ,Marie ,et celle que j'aurai oubliée je suis sur que toute vous allez remonter après votre baisse de moral c'est normal et on est est nombreuses à vous encourager :-q
Bises ,à bientôt

danamax (VAL DE REUIL, 27) répond Posté le 19-06-2011 à 10:20
bonjour je suis ravie de revoir du monde sur ce forum moi je vois que je ne suis pas la seule a avoir le moral en berne mais il faut tenir bon alors courage et bon dimanche a tous et a toutes

marie (valreas, 84) répond Posté le 19-06-2011 à 08:46
c'est vraiment difficile de rester motiver sur la longueur... les écarts et les grignotages s'enchainent et ce n'est pas facile à gérer au quotidien. Je n'ai pas pris mes mensurations depuis 2 semaines mais je garde espoir comme vous toutes. J'ai quand meme perdu 6 kg depuis le début et je suis enfin passée en dessous des 80kg. ça fait du bien de se sentir mieux dans son corps mais il reste encore presque 10kg à effacer...
très bon dimanche à tous ;)

marguerite76 (LE HAVRE, 76) répond Posté le 19-06-2011 à 07:05
Salut à toutes,

Avec ce long week end et le boulot, cette semaine est passée très vite, pas beaucoup d'énergie et pas beaucoup de volonté :((

Félicitation à celles qui tiennent bon et qui perdent

bravo Steph, pour tes 7kg c'est génial :-q

@mandine et eugénie, moi aussi c'est un peu dur par moment, j'ai pris la formule 6mois, je dois perdre 15kg, on verra si il faut je ferais 1 ou 2 mois en plus, courage les filles on va y arriveeeeeeeeeeeeerrrrrrrr :D

bon dimanche à vous et une bonne fête aux papas

jocelyne (HORNAING, 59) répond Posté le 18-06-2011 à 21:59
Bonsoir à tous, j'ai perdu 5,4 kg depuis le 2 mai et je trouve que ce n'est pas beaucoup. J'ai beaucoup de fringales et à manger beaucoup de légumes je fais de la colite. J'espère que ma perte de poids va s'accéler mais ce n'est pas facile. J'espère trouver auprès de vous de la motivation. Tous ensembles nous y arriverons. Alors bon courage à tous et toutes et à bientôt.

eugenie (dieppe, 76) répond Posté le 18-06-2011 à 21:54
SALUT TOUT LE MONDE
moi aussi je suis découragée ,je ne me suis méme pas pesée .je sais que j ai repris,je verrais lundi.
@mandine,soutenons nous mutuellement en faisant en sorte que cette semaine soit meilleure!
j ai pris 3mois et toi ? davantage.je vais devoir me reprendre d ailleurs car 3mois vont passer vite! a plus


Steph (Aulnay la rivière , 45) répond Posté le 18-06-2011 à 17:51
Bonjour à toutes! Surtout ne vous découragez pas! En 7semaine j'ai perdu 7kilos, c'est long mais ça vaut le coup! Aujourd'hui je suis aller au sport, et j'ai réussi à faire un mouvement pour la première fois ( coup de pied sauter) je suis sur que c'était à cause de mon surpoids et de ma cheville fragile ! Quel bonheur de pouvoir maitriser et bouger son corps. Après ce "miracle" j'ai décide d'aller me faire plaisir et de faire des repérage pour les soldes ( mercredi prochain) j'ai mon coeur qui a explose de joie, je rentre à nouveau dans un 38, il y a encore des efforts à fournir pour atteindre le résultat final mais déjà aujourd'hui je me sent mieux dans mon corps depuis très longtemps.
Vraiment ça en vaut la peine, il faut trouver des astuces pour éviter les pièges, par exemple je me prépare de la vinaigrette allégée d'avance, quand je n'ai pas le temps de cuisiner, je prend de la viande maigre des légumes et je cuit sans matière grasse... Bref c'est possible je vous assure, il faut le croire et tenir.... J'espère que mon expérience vous donnera du courage ... C'est pas fini pour moi je tiens le bon bou mais il faut tenir, alors à bientôt pour la suite.... Biz à toutes

Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 18-06-2011 à 14:16
Bonjour à toutes
C'est vrai que cela fait un moment que moi aussi je ne suis pas venue sur le forum, grave erreur car j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris 1kg3 cette semaine.Félicitations à celles qui continuent à perdre . Au bout de 6 semaines j'avoue que j'ai plus de mal notamment pour prendre le temps de cuisiner et anticiper pour faire les courses. Mais ce matin après le verdict de la balance j'ai eu un choc et je reprends les choses en mains.
Bonne semaine et bon courage à toutes, j'espère que cela m'en donnera aussi.

mandine (thoix, 80) répond Posté le 18-06-2011 à 14:05
merci les filles d'avoir écrit!çà fait 3 jours que je me sens seule,je suis allée sur d'autres sites car j'étais démotivée:j'ai repris 1.5kg;çà va toujours bien au début ensuite je me désole et je vais au placard manger n'importe quoi!!! j'espère que vous allez me répondre:j'ai 15kg à perdre!courage à vous -une question:que faites-vous des jaunes d'oeufs que vous n'utilisez pas dans la galette de rattrapage?merci de me donner des idées

christine (PONTAULT COMBAULT, 77) répond Posté le 18-06-2011 à 13:51
Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, et oui j'ai repris le travail et du coup j'ai moins de temps... c dommage car cela me manque... J'espère que tout le monde a eu de bons résultats et bravo pour vos efforts !!! pour ma part, +.0300g ce samedi, mais je ne désespère pas car dame nature s'est chargée de m'apporter son cadeau mensuel !!!!!!!!!!! :-S Bref, j'attends de voir la semaine prochaine !!!
Bises, a bientôt!


261 - 270 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?