• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gol (Fesches le Châtel, 25) répond Posté le 22-05-2011 à 22:43
Bon soir les filles,

est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les harengs marinés, dans les rayon poisson peut-être?!!! Merci et bonne semaines à toutes et à tous

Lady Bi (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2011 à 22:38
Oui Valrie 1551, je suis bien motivée pour la semaine qui arrive. J'ai déjà cuisiné mon petit Tupperware pour demain midi et demain soir, c'est dîner de rattrapage. On va s'épauler.
Valerie, c'est normal que ce soit dur pour toi. Toute seule avec un enfant de 4 ans, j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps pour toi. Et que quand tu te retrouves enfin avec un moment tranquille le soir, il doit être très tentant de plonger dans le frigo à corps perdu. Moi aussi, j'ai tendance à "manger" mes soucis, où plutôt à essayer de les enfouir sous la nourriture, donc je comprends tout à fait.
En tout cas, c'est très courageux de ta part de t'être lancée dans cette aventure. Ca montre que tu as envie de prendre soin de toi, et tu le mérites bien.

Anne (XXX, 69) répond Posté le 22-05-2011 à 22:15
Hello,
Je suis bien d'accord avec toi Lady Bi ,c'est carrément une course de fond et passé la 1° semaine, c'EST une course de fond.... :-S
Les enfants ont lorgné sur la recette " boulettes de viande" :) :x que j'ai imprimée pour la fin de semaine, il va falloir que je leur fasse avant!!! ils ont dit! oh, ça a l'air bon!! ( genre un peu affamés de choses croustillantes!!.j'ai arrêté d'acheter des galettes de riz soufflé avec ou sans chocolat par dessus car dès qu'il y a qq chose à grignoter, Je le grignote... c'est terrible!
bon, mon objectif n'est meme pas de perdre 500 g cette semaine, mais de ne pas reprendre le peu que j'avais perdu...tsss
Pour celles qui ont des examens à passer courage!! et ce n'est peut etre pas très grave si vous craquez, vous continuerez plus tranquillement juste après les examens en étant plus décontractée!
bonne soirée à toutes.... ( on y croit, déja la semaine 3!!!)je pense qu'on arrivera de mieux en mieux à gérer les petits ou grands écarts., n'est-il pas vrai?

valrie1551 (Fâches-Thumesnil, 59) répond Posté le 22-05-2011 à 22:02

Celinedomine, valérie et Lady bi
Je suis comme vous les filles perdue la motivation ! envolée ! :-S :^>

Lady bi si tu crois être la moins bonne élève alors on est 2 !!!! Je suis exactement comme toi ! J’ai commencé à me laisser aller pour l’anniversaire de ma meilleure amie jeudi et depuis c’est la chute libre vers les catastrophes ! :(( J’étais malheureuse ce soir et puis j’ai vu ton témoignage et (j’espère que tu ne m’en voudras pas !) mais cela m’a fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, cela me soulage ! @-) Cela me redonne du courage ! :-q

Comme toi, valérie, je souffre de solitude, je suis célibataire et je vis seule avec ma fille de 8 ans depuis 4 ans ! (il n’ y a pas que le prénom que l’on a en commun !) :P

Allez les filles, Lady bi, valérie , célinedomine…OUI :x on a perdu la bataille cette semaine mais pas la guerre, alors on va tout faire pour se ressaisir cette semaine ! Promis les filles ? Je peux compter sur vous ? :-q :)

Merci à Malou de me remonter le moral ! :-q

Bonne soirée les filles !


malou (quimper, 29) répond Posté le 22-05-2011 à 21:39
Bon demain repas rattrapage obligé.
Ce soir anniversaire de mon beau fils, 8ans, forcement ben poulet frite, et pâtisserie pour finir aie aie aie!!!!!!!! :(( pas bon du tous, enfin pour les kilo parce que question dégustation c'était parfait. Allez comme dit JMC faut bien ce faire plaisir de tps en tps.

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 22-05-2011 à 21:21
eh bien lady bi je suis au regime 1400cal justement pour eviter une perte trop rapide et m affamer. effectivement en ce moment jaipas le moral ca va faire 3 ans ke je suis celibataire que je vis seule avec ma fille de 4 ans et jai pas de bol les mec ske je recontre sont des mecs avec des copine ski oublie largement de me le dire et ke je le decouvre c est trop tard et jai mal alors je me referme sur moi et voila cercle vicieux

kitoun (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 22-05-2011 à 21:10
pour lamure :
Contente de truuver sur ce site une voisine et si en plus on fait le même métier!!!!!Si tu as envie on peut peut-être communiquer via msn en plus du forum et si on n'est pas chacune à un bout de toulouse pourquoi pas se motiver ensemble pour marcher ou aller à la piscine. Pour ma part, j'aimerai perdre 20 kg et l'idéal 25.
pour lady bi : tu as l'air super sympa et tu t'impliques vraiment sur ce forum. C'est vrai que c'est important de voir que nous nous heurtons un peu au mêmes pb et que nous sommes solidaires.
Pour toutes et tous : bon courage pour cette 3eme semaine qui commence et bises

Lady Bi (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2011 à 20:50
1kg par semaine, c'est énorme en fait ! Ca fait 4 kg par mois.
Je suis d'accord avec Francine qui dit que si on perd trop vite, on risque de reprendre vite. Moi ce que je cherche, c'est un équilibre alimentaire sur le long terme, pas une méthode miracle (malheureusement, ça n'existe pas je crois).
C'est d'ailleurs ça qui est dur : ce n'est pas un sprint, c'est une course de fond. J'ai beaucoup de mal sur la longueur (c'est à dire passé la première semaine :^> )

Lady Bi (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2011 à 20:44
@valerie (saint-rémy, 79) : Tu 'as pas l'air d'aller bien du tout. Est-ce que tu veux nous en dire plus ? Si le moral est vraiment mauvais en ce moment, il ne faut peut-être pas que tu te violentes trop, et que tu sois un peu douce avec toi même. Tu fais bien le régime à 1400 hein ? Pas celui à 900 ?


Lady Bi (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2011 à 20:41
@Agnes95 : si tu n'aimes pas la viande ni le poisson, as-tu pensé à essayer le régime végétarien ?
Le principe, c'est qu'à la place de tes 2 oeufs, tu manges :
100 g de tofu
ou 1 steak de soja
ou 100 g de féculents céréaliers cuits +100 g de légumes secs cuits : par exemple semoule avec pois chiche ou quinoa aux fèves... (attention, si tu fais ça, il ne faut pas remanger de féculents à l'autre repas de la journée)

C'est ce que je fais car je n'aime pas non plus la viande.



3961 - 3970 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?