• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
val (LA GARENNE COLOMBES, 92) répond Posté le 09-07-2011 à 13:32
J'ai de la chance la grincheuse a été sympa ce matin : -1,2kg et voilà j'ai enfin passé la barre des -10,5kg depuis le début. Fandu29 a priori on évolu au même rythme car moi aussi il m'en reste au moins 20 à perdre (je ne sais pas si j'irais jusque là ?).

Courage Nathalie avec tes parents je compati car ma mère à fait une hémorragie cérébrale il y a 3 ans (elle n'avait que 70 ans), résultat elle est paralysée et n'a plus sa tête.

Pour ceux qui stagne cela va obligatoirement "décollé" à un moment...

Bon week end à tous

Anne (XXX, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 11:54
salut!
bravo fandu, chantrainois , domie et toutes celles qui ont perdu ! vous avez des super " scores"!!!
pour moi ça ne bouge Toujours pas cette semaine.... déja ça ne remonte pas, c'est déja pas mal...
toutes les semaines je me dis cette fois c'est la bonne....
on va finir par y arriver!
moi aussi c'est le soir que j'arrive pas à ne pas grignoter; je vais penser à vous pour me diriger obligatoirement vers l'eau et les yaourts Opour cent, excellent pour le moral! et je penserai à la robe, ça va peut etre me stimuler!!
Je souhaite courage à vous qui rencontrez des épreuves ;Nathalie, courage pour surmonter la peur et la fatigue. la santé des proches c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus important.Il faut arriver à relativiser les autres petits tracas qui nous envahissent toujours!


Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 09-07-2011 à 11:23
Ah, j'oubliais de participer à ce bilan collectif et sympa entre nous !
Et ce matin... je suis étonné... 2 mois pile pour la semaine 10 et... -10,6 depuis le début ! Bon il en reste encore... J'ai des reflexions agréables de mon entourage familial et professionnel alors que je garde pour moi la démarche Cohen... mais je dois avoir des problèmes avec les mensurations, car elles n'évoluent pas autant... il y a quelque chose qui cloche. Mais le principal est là... je ne lache pas...
Bien sur, je pense bien à vous toutes , à vos joies, peines, contrariété et doutes, bonheurs et tracas, vacancières dans nos contrées respectives...
Gardez confiance...
Les soutiens ne manquent pas.
Je n'y croyais pas beaucoup, et ce depuis bien des années...
Bon WE à vous toutes...
PROFITEZ !

Chantrainois (CHANTRAINE, 88) répond Posté le 09-07-2011 à 11:19
Bonjour à vous, le Copines...
Tu sais, Domie, l'important est l'intensité de ce que l'on vit avec nos proches... Mamamn, qui n'a jamais eu le moindre pépin, a eu un coup dur à la St Nicolas (fete importante dans l'Est) Elle a faiili y passer... Dans l'incertitude, nous avons pris tout ce que nous pouivions dans notre relation, mes freres, mes enfants, la famille et moi, tout le positif repoussant la peine pour le jour où... Et puis, en un mois, son coeur est revenu à la normale... Bon, elle a été "mise sur pile"... soulagement... Il faut donner priorité à la Vie... L'après... il est toujours temps... après... Et le courage pour le traverser, tu sais, on l'a en soi. Nous sommes des machines extraordinaires !
Nat, Bravo... laisse toi aller dans cette douce folie qui nous inspire de la relation avec nos petits bouts ! C'est une extase qu'il faut prendre et savourer sans modération.
Nat, a reflexion, je ne comprends pas la deuxième facturation, car la panne semble être consécutuive aux travaux précédents ? Tu sais, je n'ai plus de problème d'entretien depuis avoir confié ma voiture, et les précédentes au relai M...S. J'ai entiere confiance et avec le temps, une relation cordiale s'est installée dans nos relations commerciales !
Anne... Bientot la robe sera a toi... On y arrive ! Tiens bon...
Bon WE, Copines !

melinda (hélécine, 99) répond Posté le 09-07-2011 à 10:48
coucou les amis,
j'avais dit que je ne monterais pas cette semaine mais voulais voir ;) eh ben +200gr... bon pas grave j'ai encore fait un quick hier pfffffff et le voisin m'invite presque tous les jours pour l'apéro!!! ça va pas aller ça, je sais pas dire non aux "bonnes choses" :-bd
courage à tous, on voit que bcp sont en congé, y à plus personne ici.
moi tjs pas trouvé pour mes vacances grrr, il faut que je parte!!!
bon w-e à vous :D

malou (quimper, 29) répond Posté le 09-07-2011 à 10:34
bonjour tout le monde!!!
la grincheuse a été plus sympa avec moi cette semaine.
-1kg1 malgré des écart cette semaine.

domie (vanxains, 24) répond Posté le 09-07-2011 à 10:17
bonjour les copines et copain
la grincheuxe a été sympa -6OOg j'ai perdu 1 chiffre sur la balance plus que 7kg je voulais partager,avec vous , je suis de tt coeur avec celles dont rien à bouger ,mais comme vous me le dite si bien il faut garder le moral courage , BRIGITTE il faut y croire moi l'année derniere on a décelé une tumeur au cerveau à mon gendre et 6mois plus tard une tumeur au cervellet à ma fille ( le couple ) j'ai crue que la vie s'arretais pour moi mes petits bouts ont 2 et 6 ans une vrais catastrophe , mais mon gendre m'a donné une telle leçon de courage que depuis je dit il faut vraiment y croire , c'est mon gendre qui nous redonnait le moral, ANNE je serais ravie de te voir dans ta nelle robe tu vas etre canon, NATHALIE ne t'inquiete pas moi aussi le stress et les soucis font stagner ,mais çà redémarre tjrs FANDU29 felicitation c'est super biz NAT 09 eclate toi avec les enfants c'est que du bonheur et pour le régime c'est payant et VALERIE ne déprime pas çà va aller essais de boire de l'eau et des yaourt à ce moment là je sais c'est facile à dire ,mais je l'ai fait aussi, je vous embrasse toutes trés fort bonne journée à vous les filles , à bientot gros bisous :-* :-* :-*

valerie (saint-rémy, 79) répond Posté le 09-07-2011 à 09:30
bonjour super pour toi fandu29 10kg moi jen sui tres loin jarrive meme pas attraper les 3kg ca me ronge un peu ken alors ke je vois ke tout le monde perd bon c vrai ke jai du mal avecmes ecarts pourtt j essaie d enfaire un minimum c est pas dans la journee c est dans la soiree aisse de moral fatigue je sais pas mais c est galere enfin a la pesee ce matin pas bouger deja ca bonne journee a tout le monde moi les vacances cest a partir du 15 aout donc il fo encore tenir bises

Nat (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 09-07-2011 à 09:29
coucou tout le monde,
pour moi pas de pesée ce matin car toujours en vacances chez les enfants.
hier,j'ai passé la journée avec ma petite-fille et mes enfants. c'était génial :) !le matin,marché donc dépenses pour elle et l'aprés-midi,rivière où elle s'est éclatée avec mon dernier car ils n'ont qu'un an et demi d'écart. même moi j'ai fait la fofolle :^> .je devrais en profiter encore un peu aujourd'hui car elle repart chez sa mère ce soir :(( .
j'espère que la balance sera complaisante avec beaucoup d'entre vous.
mélinda: je ne sais pas mais c'est vrai que ça commence à faire X( X( .
francine: tu as raison que ça coûte cher! comme disait mon papa:une voiture,c'est un deuxième loyer.
nathalie: c'est trés dur de savoir quelqu'un de sa famille malade! je sais de quoi je parle car j'y suis passée aussi. je te souhaite que tout s'arrange et courage. il faut que tu sois forte pour pouvoir soutenir tes parents. ne serais-ce que moralement!
bisous à tous :-* .


fandu29 (redene, 29) répond Posté le 09-07-2011 à 09:05
ça y est!premier palier de franchi,10kgs de perdus,il en reste 25kg,mais je suis déjà très fiere du résultat!bisous et courage pour la grincheuse! :D


2931 - 2940 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?