• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 06-07-2009 à 09:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 juillet 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 17-03-2015 à 23:56
cc bonsoir
Francine ...il faut bien se rendre à l'évidence ...le fofo est fini ...comme je l'avais noté il nous reste d'autres moyens de se contacter :-q ...
j'ai envoyé un message pv en passant par "Face de book" ...j'ai eu des réponses mais pas de réponse de ta part ...!!!
Et oui un fofo qui nous a permis d'avancer toutes à notre manière , et avec nos faiblesses et tout et tout ...on ne va pas ''refaire'' le fofo nous savons toutes ce que nous avons vécu pendant toutes ces années ...avec de bons moments et de moins bons ...
Déçue serte , mais c'est comme ça ...ça ne va pas m'empêcher d'avancer avec ou sans le fofo ...Et toutes celles qui restent et resteront en contact avec moi seront les bien venues ... Et partagerons encore j'espère + de bons moments que de mauvais ...Mais la vie est ainsi faite ....
Je vous souhaite en tous cas une bonne continuation et pleins de bonnes choses ....Un gros bisou A CHACUNE DE VOUS ...Prenez soin de vous et des vôtres et ?
JE VA BIEN TOUT VA BIEN :-q BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ J'y GOOOOOOO

dany_61000 (83) répond Posté le 13-03-2015 à 19:58
coucou
en ce qui me concerne je ne vois plus aucun intérêt à venir sur le fofo
je garde contact ailleurs avec plus de richesses; *de toute façon Jmc nous ferme la porte début janvier 2016, elle se ferme avant
ça n’empêche que tout ce que nous avons vécu ici est gravé
de toute façon nous ne pouvions plus écrire ce que nous pensions et moi j'ai encore envie d’écrire MERDE quand j'en ai envie et ce n'est pas ici que je peut le faire alors basta
Francine dire merci à qui??????quand on a une amie on la à vie ce n'est pas parce que je viens plus sur le fofo que je perd mes z'amies
une personne que toutes avons voulu aider a gagné en tuant notre fofo BRAVO!!!!!!!à elle :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
ce sera ma dernière phrase



Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 13-03-2015 à 18:09
Bon.... Décidément ! Silence radio ...
Eh! Bien au revoir à celles qui liront !
Je me sens très triste de cette fin "en queue de poisson" (mais c'est bon pour le régime !! )
Merci pour tous les échanges que nous avons eus, les moments forts traversés dans la joie, la tristesse, l'inquiétude ,la colère, le deuil, les retrouvailles.
Mon amitié vous est acquise et je serai toujours heureuse d'avoir de vos nouvelles ici ou là (mail, face book, courrier, téléphone)
Je vous souhaite de réussir votre amincissement et vos projets (Ça me fera plaisir de savoir si Guy a une nouvelle greffe par ex )
Prenez bien soin de vous et soyez heureuses !
Si vous passez par Paris, faites moi signe...
Ciao bellas !
Je vous embrasse
Cine

Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 12-03-2015 à 19:57
Ohé Dany? Où es-tu? J'aimerais que si on arrête le forum, on lui dise "Au Revoir et Merci" toutes les trois!
C'est ce que je reproche à Astrid, je ne vais pas faire pareil !
Pourtant, il faut se rendre à l'évidence: c'est le début de la fin !

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-03-2015 à 23:27
Coucou Bonsoir les filles !!
Si vous passez par là .....je passe vous faire un gros bisou ...j'étais absente , étions chez les jeunes :-q :-q ça nous a fait du bien ...Notre p'tite Camille change à chaque visite ...
J'espère que vous allez toutes pour le mieux ...
Francine Astrid Dany et Manue Une très bonne semaine et là surtout une bonne nuit BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 09-03-2015 à 20:48
C'est la 1è fois qu'on laisse le fofo tout seul 4 jours!
J'ai du mal à surmonter ma déception ...
J'espère que tout s'est bien passé chez le notaire pour Mane et que vous avez profité du beau temps de ce WE. Il a fait22° à Paris !
Samedi ,on a rejoint nos enfants de passage à Paris et on a mangé dans une brasserie. Dimanche on s'et baladés et été à Vivre et Aimer.
Ce matin, j'ai repris la rado forêt (7km) ! Demain aquagym.Je me bouge, ça m'aide à ne pas penser !
J'espère lire de vos bonnes nouvelles demain!
Bonne nuit!

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 05-03-2015 à 00:07
coucou Bonsoir les filles ...
Francine désolée ...pour toi et la réponse que t'a fait Astrid ...Dommage ...
si on ne se contacte plus sur le fofo on a toujours l'adresse mail et notre Face de book LOL...
Il faut vivre pleinement et avancer ...
Francine j'avais mal avant 2009,mais on me disait pas que j'avais cette fibro ...Et après j'ai du être TTT pour Endométriose (un des facteurs et souvent rattaché à la fibro )et pendant au moins 6 mois hémorragies etc donc ça m'a achevé et ça été en effet de plus en plus difficile ,puis vésicule = opération ,+ après des tendinites à répétition et mes intestins ça fait longtemps que j'ai ,même plus jeune ...Mais avec le temps et les exams, il m'a été dit que j'étais intolérante au lait ...et ma mère qui me dit ben oui tu l'étais déjà en étant petite BRRR et maintenant je ne bois pas de lait et j'ai quand même mes problèmes ...et je ne peux même pas me référer à la bouffe car y a des jours ça passe et d'autres ça passe pas ...si non ben je je ne peux plus rien manger ...et y a déjà tellement de choses que je ne mange pas ou plus ...Bref c'est comme ça ...
Dany pas vu j'espère que tu vas bien ainsi que Guytou ...
Manue aussi si tu nous lies un gros bisou ...
une très bonne nuit et gros bisou A vous BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 04-03-2015 à 19:21
Bonsoir les filles
Je suis triste ce soir ...
Astrid m'a -enfin- répondu ! Un mot court, laconique pour me signifier "désolée Francine, mais j'ai coupé les ponts!"
Je peux comprendre qu'elle n'ait plus envie de venir sur le forum ....Mais là, c'est une fin de non recevoir ....
Elle jette le forum et notre amitié avec ! (comme le bébé avec l'eau du bain, la baignoire et la salle de bains au complet!)
Je me sens triste et déçue car mon amitié ne tient pas qu'au forum !
Bonne soirée à vous deux.

Cinouche (SANNOIS, 95) répond Posté le 04-03-2015 à 09:28
Bonjour les amies
Je suis bien inquiète pour Astrid qui ne répond ni aux messages sur répondeur, ni aux mails .Nous n'étions pas fâchées et je crains une aggravation de l'état de Jean-Yves et une grande baisse de moral ....
Manue m'a envoyé un message: ce n'est pas trop grave pour son genou: pas de rupture de ligaments !Ouf !
Anita, est ce que ces colopathies ne sont pas en lien avec ta digestion modifiée par l'anneau gastrique?
Il faudrait que tu fasses l'inventaire de tous tes maux sur une feuille pour voir les liens entre eux.Peut être y a t il des effets secondaires de ton traitement et des médocs à changer, ça fait beaucoup quand même ! J'ai l'impression que depuis 2009, ça a été en augmentant .Tu n'avais pas toutes ces douleurs en 2009?
Dany, avez-vous des nouvelles de Marseille? et l'espoir d'une nouvelle greffe?
Es tu bien cicatrisée maintenant?
Je vous écris sous mon vélux d'où je vois le ciel bleu et le soleil.Je vous en envoie un bout !
Au fait avez vous reçu ma photo de grand mère?
Bonne journée !

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 03-03-2015 à 22:16
Coucou bonsoir les filles !!!
J'espère et j'aspire très vite à un meilleur temps du printemps et l'été ... :-q ça nous fera du bien ... Du soleil !!!
Francine cool cette promenade en forêt :-q , tu es rentrée tout juste avant la pluie :-q ...pour mes intestins , je fais des colopathies chroniques et parfois elle peuvent être très fortes ...en 2009 j'ai passé + de 24 h aux urgences...Scanner et bien d'autres exams n'avaient rien trouvé ...et à la fin de l'hospitalisation je me suis ''vidée''...dimanche j'ai bien cru devoir y retourner...BRRR quasi tous les jours j'ai quelques mini crises ,mais pour moi c'est ''normal'' ...C'est clair que c'est très désagréable ...et parfois une poussée plus importante ...
Dany j'ai copier /coller tes bonnes blagounettes sur FB en ton nom ...ça fait bien rire mon Phiphi...et toi tu vas bien ...
Pensée à Manue en espérant qu'elle s'occupe d'elle ...
Astrid aussi ...j'espère que tu vas bien ...
C'est dommage le fofo JM.C a fait l'effort de nous le laisser jusqu'en 2016, et nous sommes plus que 3 à y venir ...
Bonne nuit et gros bisou A CHACUNE DE VOUS ...Prenez soin de vousBIZZZZZZZZZZZZZZ



1 - 10 de 41203

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?