• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:55
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 20-11-2011 à 09:56

bonjour
XALYNE_2( je te répond rien que aujourd'hui car je l'ai reçue que hier ou dernièrement comme quoi quelqu'un avait écrit ) moi j'ai bien perdu tout ce que je voulais -10 kg et en pleine forme comme toi et je suis à la stabilisation et cette semaine j'ai inclus 3 repas libres et toi tu en est ou?
Morvinda je ne sais pas du tout comment tu dois faire désolé je ne peux pas t'aider
bon courage à toutes et bonne continuation rester MOTIVER ET POSITIVE on y arrive et qu'est ce que l'on est bien sans ses kilos qui c'était installé petit à petit aller à+++

morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 18-11-2011 à 20:54
Bonsoir, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... J'arrive au terme de mes 6 mois de régime, je n'ai pas perdu tout ce que j'aurais voulu, mais j'ai quand même bien perdu. Je ne souhaite pas continuer au delà des 6 mois et je ne sais pas comment faire pour ne pas être re-prélevée pour 6 mois supplémentaires. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup et bonne soirée à tout le monde


XALYNE_2 (Angers, 49) répond Posté le 02-11-2011 à 10:21
non, je suis là, c'est vrai que c'est le désert, mais je continue mon chemin tranquillement, en faisant des progrès, contente de discuter avec BABY, et bonne continuation, cela commence à faire du temps depuis mai!!!! je suis les menus et je me sens en pleine forme et toi? Xalyne


baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 01-11-2011 à 15:53

j e serais la dernière qui à commencer le23 mai il n'y a plus personne???????

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 18-10-2011 à 22:51
plus personnes?

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 05-10-2011 à 18:37
bonjour à toutes
ce week end je n'est pas suivie du tout mes menus car partie en pour 2 jours (ça fait du bien)9 ans pas partie et début de semaine un peu malade je reprendrais la semaine prochaine je fais quand meme attention courage à toutes pour la suite

maguette2 (margny les compiegne, 60) répond Posté le 03-10-2011 à 12:14
bonjour , je m'appelle liliane, je commence aujourd'hui, car 18kg a perdre ! et j'espere y arrivee,cela me semble un peu compliquer!!! , pas pour les menus mai pour toute s'et questions!!!!
bon courage a tous

nelsonne83 (HYERES, 83) répond Posté le 28-09-2011 à 22:12
Bonjour tout le monde, Bravo Baby j'espère que tu vas bien arriver te stabiliser... Bravo aussi Mikphoebe, mais quel nouveau régime as-tu choisi ? J'espère que tu vas arriver à tes fins avec celui là !!! Pour ma part depuis le début j'ai perdu 13 kilos, j'en ai encore 10 à perdre environ, mais j'ai choisi de prendre le temps, donc il y a souvent des écarts, mais je compense avec rattrapage et activité physique. Par contre je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum et puis il ne s'y passe plus grand chose !!! je ne reviendrai sûrement pas le mois prochain, je vais continuer en solo... Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance et bonne continuation.... Si vous voulez m'envoyer un petit mot par la suite, n'hésitez pas, cela me fera plaisir et je vous répondrai volontiers. mon adresse, nelson83@voila.fr j'espère à très bientôt. Nelsonne Hyères (83)

baby_81000 (albi, 81) répond Posté le 28-09-2011 à 09:58
bonjour à toutes moi ;)
aussi je suis la je continue doucement :-q il faut que je passe je crois maintenant à 1600cal pour la stabilisation
si je ne veut pas perdre un os mdr comme m'a fait remarqué quelqu'un mdr
oui car ça y es j'ai perdue 10kg avec 1 qui fait yoyo
vous allez y arrivée moi j'y suis arrivée alors vous toutes vous allez y arriver
doucement peut etre mais surement
bon courage à++


1 - 10 de 920

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?