• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
XALYNE (Angers, 49) répond Posté le 20-07-2011 à 00:01
Melinda, merci de ta réponse, cette semaine va être très sérieuse, et j'espère retrouver un rythme de croisière comme avant, il faut dire que ces 15 jours m'ont bien perturbée, il faut que je calme ces envies de manger que je n'avais pas avant, sacré cortisone, quel poison!!!!
Bonne soirée, et bon courage à tous.

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 19-07-2011 à 22:43
Bonsoir tout le monde, la pluie s'est arrêtée, je n'ai pas eu le temps de tester l'axoa, mais cela ne saurait tarder. Je me suis préparée une terrine de courgette et gaspacho léger avec de l'agar agar, c'était très bon, j'ai publié la recette, j'attends le "verdict" pour voir si elle est diffusée, en tout cas c'était très bon, sans matière grasse et facile à préparer !!! On verra bien. je n'avais pas encore utilisé l'agar agar et maintenant j'ai plein d'idée de recette, pour changer un peu la consistance des aliments que l'on mange, cela m'a paru pas mal pour ne pas être découragé. Bonne soirée, à bientôt. Nelsonne

titepuce (cambon, 44) répond Posté le 19-07-2011 à 16:17
Kikou a ttes et a ts,pour moi aussi je constates :D que depuis 2 semaines ma perte de poids est beaucoup plus lente (pour ma part c du aussi aux écarts fréquents de c 2 derniers week)meme si la semaine je suis sérieuse et que mes repas sont bien équilibrés!
Vivement jeudi de pouvoir écouter Mr Cohen sur peut etre quelques solutions!
En attendant je vous souhaites a ttes et a ts une très bonne soirée

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 15:45
@ Mika : avec plaisir ;)

@ Nelsonne : je confirme, l'axoa de veau est très bon !

mika (marseille, 13) répond Posté le 19-07-2011 à 14:29
merci bcp melinda pour tes conseils et soutiens, nelsonne l'axoa est trop bon !!


nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 19-07-2011 à 11:02
Un petit bonjour de Hyères, où vous pouvez me croire, les cigales ont fini de chanter !!! Place à l'orage et la pluie, la vraie qui devrait être suivie par des vents très très forts, heureusement que nous sommes rentrés avant tout ça !!! C'est un temps qui donne plus envie de manger des plats d'hiver que des crudités, mais bon on trouvera bien une recette satisfaisante malgré tout, j'ai cru voir quelque part un "AXOA" de Veau ou un truc comme ça, peut-être moment de tester ? Bonne journée à toutes et à tous. Courage à bientôt. Nelsonne

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 14:20
@ Mika : en période de stagnation, le régime 900 kcal peut t'aider en effet à passer ce cap. Attention cependant à ne le suivre que ponctuellement afin de ne pas provoquer de carences.

@ Mikephoebe : il ne faut pas se décourager, il y a parfois des paliers plus longs que d'autres à passer.

@ Baby : il est normal de ne pas perdre plusieurs kg chaque semaine. L'intérêt de ce programme est justement de ne pas reprendre les kg perdus. Ceux qui sont perdus trop rapidement ne le sont pas durablement. Il ne faut pas vouloir aller trop vite au risque de mettre son organisme en souffrance et en carences. Tes pertes sont tout à fait normales, c'est même plutôt bon signe que ce soit autant en douceur. Courage et pense à ton objectif final pour ne pas baisser les bras !

@ Xalyne : les prises médicamenteuses ne font pas bon ménage en effet avec le programme de rééquilibrage. C'est tout à fait normal donc garde le cap ! Tout va rentrer dans l'ordre dès la fin de ton traitement.

@ Nad : merci d'être passée sur cette discussion pour lancer une invitation générale pour la rencontre prévue à Montpellier en Septembre ! Je me ferai un plaisir de retrouver (ou faire connaissance) les membres du forum ! ;)

Excellente semaine à tout le monde ! :D

mika (marseille, 13) répond Posté le 18-07-2011 à 14:05
coucou tt le monde ,

bon encore pas bougé sur la balance depuis 3 semaines , du coup j'attaque le régime rapide de 900kcal au moins pour cette semaine en espérant que je vais reperdre...bon courage à toutes ..en ce qui concerne le sport je commence tout doux la natation ...




nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 11:30
Bonjour à toutes et à tous, retour au boulot, je croule sous le courrier et les paperasses mais bon... Merci pour vos petits commentaires et encouragements. Merci pour ton Poutou NAD, Hyères est vraiment un endroit magique où il fait bon vivre... Au chant des cigales je reprend le travail et la motivation pour reprendre sérieusement les bonnes résolutions et le régime en main. A toutes et à tous je souhaite une bonne semaine et surtout gardez le moral, on est beau et belle comme on est, les kilos à perdre c'est pour le bien-être qu'on les perd !!! Nelsonne

NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 17-07-2011 à 18:35
merci !!! TITINE07 d'avoir pris le temps de me répondre !
Tu as tout ton temps pour réflechir encore ... la rencontre n'est prévue qu'en Septembre

Je vous souhaite à toutes de passer un bel été et de perdre un max de kilos! Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur vous aussi ...
Bises
NAD


101 - 110 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?