• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
habibati61 (Martigny-Croix, 99) répond Posté le 27-06-2011 à 10:21
Hello tout le monde,

Je suis un peu perdue, je n'ai pas suivi le régime depuis le début juin jusqu'à aujourd'hui (cause vacances anniversaire, week-end prolongé) et je me demande aujourd'hui si je dois recommencer depuis le début ou attaquer depuis la 6ème semaine normalement?
Merci de votre réponse

titepuce (cambon, 44) répond Posté le 27-06-2011 à 10:05
Bonjour a ttes et a ts , alors bien passé cette journée de dimanche sous ce soleil de plomb?
Pour ma part journée farniente un coup dans la piscine mais en faisant des mouvements pour muscler les jambes et le ventre, et puis bronzette sur ma serviette avec un bon bouquin( c'était presque les vacances LOL)!
J'ai eu le plaisir de pouvoir porter un maillot de bain 2 pièces s'en avoir l'air trop ridicule !
Les formes de mon corps changes rapidement et j'en suis ravi ce qui me permet aussi d'aller faire les boutique avec plaisir et surtout de trouver ma taille rapidement(40 au lieu de 44)
En vous souhaitant une très bonne journée !
A bientot sur le forum :D ;)

mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 26-06-2011 à 09:50
cindy, attention aux boissons gazeuses, et parfois une allergie alimentaire, voit ce qui te donne le plus de "gazs" le gluten ou intolérance à certaines substances, celà peut être aux légumes

Cindy (Villers sur mer, 14) répond Posté le 25-06-2011 à 23:29
Coucou de retour après 15 jrs de vacances et bien sûre mes 3 kgs repris .
Pendant mes vacances j'ai beaucoup bouquiner car j'ai un réel problème de gonflement de mon ventre.En effet pas bcp de kgs a perdre( je pèse 53 pour 1,58 m), mais un ventre gonfle en permanence et pas seulement après les repas.j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois, ce qui n'est pas le cas bien sure.
J'ai lu qu'il pouvait s'agir dune intolérance au gluten.Est ce que quelqu'un en a entendu parler ?? Sachant que j'ai déjà essaye le charbon et bien d'autres ampoules ventre plat.
Merci d'avance, j'ai besoin de me démotiver après cette reprise de poid !!!

mikphoebe (Pontault Combault, 77) répond Posté le 25-06-2011 à 12:29
oufff, 1 kg ce matin au total , 5kg, et pourtant hier avec la recette de crêpe, trouvé ici j'ai fait 2 tournée.. je suis trés contente bon courage à toutes

espoir_62 (violaines, 62) répond Posté le 25-06-2011 à 11:32
X( :-S bonjour a tous,pour moi une reprise de 200g je désespère !!bon courage a toutes celles qui ont perdues bonne semaine A+

jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 25-06-2011 à 10:44
:( pour moi toujours pareil ni perdu ni gagné C'est à pleurer Bonne journée à toutes et surtout celles dont les efforts ont été récompensés X( :((

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2011 à 10:30
Quel plaisir de lire vos bilans si positifs au terme de ce premier mois de programme ! Vous pouvez être fières de vous ! Je vais vous suggérer une petite idée que je trouve géniale, soumise par une autre membre du programme : pourquoi ne pas vous fixer des objectifs intermédiaires au terme desquels vous vous offririez un petit cadeau qui vous tient à coeur pour vous féliciter et vous encourager dans votre démarche ? Qu'en pensez-vous ?

@ Caro : as-tu essayé l'eau d'Hépar pour éviter la constipation. Tu as aussi la possibilité d'intégrer 3 pruneaux par jour par exemple pour améliorer ton transit. Il faudrait que tu vois avec les diététiciennes comment les intégrer à ton programme de rééquilibrage alimentaire. Tu peux leur poser ta question dans la partie du forum suivante : "Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute".

Je vous souhaite un excellent week-end à tous et toutes ! ;)

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 25-06-2011 à 10:23
Bonjour tout le monde, je vois qu'il y en a beaucoup qui sont matinales, après une petite grasse mat bien méritée, la pesée annonce -1,7 kg, super semaine, il faut dire que j'ai fait du vélo, de la marche et que j'ai plutôt suivi le régime variant entre 900 kcal et 1200 kcal, du coup ça booste un peu les résultats et depuis le début -7,4 kgs c'est encourageant pour la suite, encore 16 ou 17 kgs à perdre. Félicitations à tout le monde. Contre la constipation, il faut éviter de manger des carottes et manger de la betterave rouge (ça on peut en manger à volonté), peut-être prendre 1 ou 2 pruneau (attention c'est très calorique) ou un jus de pruneau également c'est très efficace, ne pas oublier de marcher ça favorise le transit. Bon week-end à toutes et à tous

MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 25-06-2011 à 10:11
Pour moi, c'est 1.1kg de moins cette semaine, ce qui fait 7 kg tout rond (c'est le cas de le dire) depuis le début. Evidemment je suis ravie et je suis contente pour tout le monde! Au moins, nos efforts payent! Je ne voulais pas monter sur la balance ce matin, hier soir, anniversaire chez des copains! mais au final, ça s'est bien passé ! Bonne journée sous le soleil !


201 - 210 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?