• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
titepuce (cambon, 44) répond Posté le 15-06-2011 à 14:40
Bonjour a ttes et a ts ,Je vois que il y a du bluzz sur le forum (peu de grammes perdu et des envies en ouvrant le frigo)Je pense que c normal comme dis si bien nelsonne (HYERES, 83)
cela va bientot faire 1 mois que ns suivons ce programme et meme si on est ttes et ts motivé
c pas évident ts les jours surtout qu'en les autres personnes qui vivent avec ns eux mangent des produits qui ns son déconseilliers!!Allé on ce bouste et on continu c les résultats qui comptes , nos efforts vont payés sur la durée!!!!!!!
Bonne journée ;)

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 11:22

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement du carnet minceur et du blog.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

Plancheole (64) répond Posté le 15-06-2011 à 09:28
X( pesée ce matin, repris du poids!!!!

merde merde et merde.... dure dure cette semaine :((

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2011 à 08:09
Bonjour,
Je vous rappelle que Cyrille vous attend ce soir pour le rv hebdomadaire du Tchat Vidéo de 18 h à 19 h !
J'y serai alors à tout à l'heure...

jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 14-06-2011 à 23:05
Merci Morvinda, mais non les cm ne bougent pas non plus >:) mais je tiens bon, je suis à 1400 et ai fait 900 pendant 72 heures comme conseillé par les diététiciennes mais rien ne change, la perte finira bien par arrivé .Bonne soirée et bonne nuit à tous

Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 14-06-2011 à 21:57
Bonjour à toutes
Ne t'inquiete pas Malice 56 les petits blues c'est normal la semaine derniére j'y suis passée.Je pense que c'est à cause des multiples petites frustrations que nous avons avec ce régime.Le desert au chocolat qui reste dans le frigo qui devient si gros que l'on ne voit que lui quand on l'ouvre.Je me suis plongée dans les équivalences et je me fais des petits plaisirs;le moral est revenu essai tu me diras si cela à marché pour toi.A bientôt à toutes...

nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 14-06-2011 à 21:50
Bonsoir tout le monde, moi non plus je n'ai pas pu résister à la balance ce matin...Et finalement ouf 100 grammes en moins que samedi, bon il faut voir sur la semaine qui vient, si les conséquences ne sont pas plus lourdes, mais bon je repars motivée et du bon pied.
surtout qu'à la fin de la semaine on fêtera le mois !!! déjà pas mal... Bonne semaine à toutes et à tous. Nelsonne

MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 14-06-2011 à 20:16
:((
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette semaine à venir! coup de blues, coup de fatigue.... je suis le programme, si on excepte ce petit morceau de pizza piqué dans l'assiette de mon fils, mais je suis abattue! Je vais me reprendre, mais c'est dur!
Bonne soirée à tout le monde et bon courage!

titepuce (cambon, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 19:45
Bonjour a ttes et a ts , moi aussi ayant fé des écarts c week j'ai cédé a la balance et surprise pas pris 1 seul gramme par contre rien perdu mais bon on verra samedi en étant sérieuse tte la semaine!!!!!!
Bon courage et bonne soirée!!!!!!!!

morvinda (Nantes, 44) répond Posté le 14-06-2011 à 14:49
bonjour à tout le monde. Jacq tu dis que tu ne perds pas de poids sur la balance, mais est-ce que le mètre couturière lui ne te dit rien de bien? avec 3h de piscine par semaine, tu dois forcément te muscler, et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Cela explique peut-être que la balance ne bouge pas, mais ton corps lui doit se modifier à certains endroits (s'affiner et se raffermir). Si samedi tu n'a toujours rien perdu, essaie de contacter une des diététicienne du forum ou appelles le numéro pour en discuter directement et voir ce qu'ils te diront. Après peut-être que ce régime en particulier ne te correspond pas. Tu es sous quelle formule? 1400? 1200? ou 900? si tu es à 1400 essaies à 1200... En tout cas ne désespères pas, ça finira par s'arranger. Bon courage


301 - 310 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?