• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nelsonne (HYERES, 83) répond Posté le 06-06-2011 à 22:22
Bonsoir tout le monde et plus particulièrement à Malice du 56... Merci pour ta réponse sur les rondelles de saucisson, mais la curieuse ce n'était pas moi, mais Yvette... en tout cas bravo d'avoir résisté... Aujourd'hui je me suis fabriquée une petite crêpe de blé noir, sans beurre (dur dur quand on est bretonne) sur laquelle j'ai cuit un oeuf, rien à voir avec le menu du jour, mais c'est tout ce que j'avais, servi avec une salade je ne pense pas que cela porte à conséquence, on verra en fin de semaine !!! en tout cas ça fait du bien un petit plaisir de temps en temps. Pour cuire la crêpe comme la plaque était bien chaude (et oui le reste de la petite famille en avait mangé aussi...des pas allégées pour eux les veinards) je n'ai pas eu besoin de la graisser. A très bientôt Nelsonne

MALICE (LANESTER, 56) répond Posté le 06-06-2011 à 22:10
>:)
Je ne sais pas pourquoi, mais, aujourd'hui j'ai eu faim ! Je commence à stresser car mon fils aîné quitte la maison dans deux jours pour s'installer avec sa petite copine! Je sais, c'est normal, il a 23ans... mais c'est dur pour moi! :(( Alors, je ne dis rien mais je stresse!
Du coup, ce soir, après avoir préparé un gratin dauphinois (pour une partie de la famille), et une belle omelette aux lardons (pour l'autre partie)... j'avais envie de me rebeller contre ces tonnes de verdure que j'avale tous les jours ! Mais, j'ai tenu bon !
Bon courage à Papillon pour samedi. Bisous à tous et bonne soirée!

PAPILLON (territoire de Belfort, 90) répond Posté le 06-06-2011 à 21:58
:-S Pour moi c'est désèspérent seulement :(( -500gr en comptant le poids du dimanche :(( mais moi et le stress on fait pas bon ménage et je suis une fille qui stress et je mourrais de stress et en plus cette semaine jeudi sa fera 6ans qua ma maman ma quitté et quand on est fille unique c'est pas facile :( et cette année sa tombe pareille X( qu'en 2005 et pour samedi 11 sera pas encore facile et marant!Allez bonne semaine a vous ;)

titepuce (cambon, 44) répond Posté le 06-06-2011 à 21:07
bonsoir a ttes et a ts,bon début de semaine,les légumes au rendez vous et le plaisir de pouvoir porter des vetements de taille 40 au lieu de 44!!!!!waouh que de progrets en si peu de temps!!!!!!Je vous souhaites une bonne soirée! ;) :-q

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 06-06-2011 à 20:05
Merci nelly, je tenterai en plus la purée ca passe bien pour toute la famille en général.Par contre tu trouves que c'est mieux froid ?

CRYSTEL félicitations pour ce futur evenement, c'ets une motivation en plus surtout de te fixer une date ca pousse a faire des efforts
Tu vas y arriver c'est pour la bonne cause!

Bonne soirée a tous



Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 06-06-2011 à 19:58
CARO 66:Ce week-end il me restait les 3 légumes dont tu parles.Je les ai cuit ensemble puis j'en ai fais une purée dans laquelle j'ai mis à fondre 2 feuille de gélatine préalablement trempe' dans de l'eau.J'ai gardé quelques bouquets de brocolis pour poser sur la purée mis dans une terrine et j'ai mis au frigo qqes heures.Démouler et présenter avec une sauce(1 yaourt 0%,2 càc de moutarde à l'ancienne,1 ou 2 càs de vinaigre à l'échalotte,sel poivre,herbes à salade),bien mélanger au fouet électrique et ajouter de l'eau pétillante pour obtenir la consistance désiré(mayo ou vinaigrette).
Je me sers de cette sauce pour accompagner les cruditées,les custacés,viande blanche et le poisson(1 yaourt me fais pour plusieurs jours);garder au frigo Bon apétit.




CRISTEL (FAY-AUX-LOGES, 45) répond Posté le 06-06-2011 à 19:01
BONJOUR
Voici deja 3 semaines de régime et - 5 KG je suis super motivé en plus ce week-end mon ami ma demandé en mariage donc la plus le choi faut y aller il m'en reste 25 J'AI 1 AN ET JE COMPTE BIEN Y ARRIVER .
BON COURAGE A VOUS TOUSSS

delphine (morieres les avignon, 84) répond Posté le 06-06-2011 à 18:40
Bonjour à toutes,
moi non plus je ne me suis pas présentée : j'ai 41 ans, un fils de 21 ans et demi et une fille de presque 19 ans, et un belle fille de 14 ans! je suis infirmière, et mes kilos varient en fonction des étapes de vie!!!
mais comme je mesure 1 mètre 50, ne serais ce que deux kilos se voient beaucoup, alors 10!
Sinon, après un dur WEnd de labeur, je suis en repos ce jour, et contente de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Pour moi cette semaine est un peu plus difficile, manque d'imagination pour varier les menus, surtout quand je rentre à 21 heures! mais je m'accroche, car la MOTIVATION est toujours là!!
Bon courage à toutes pour cette 3ème semaine, ici panne d'ordi donc j'emprunte le portable de ma belle fille, mais du coup je serai moins présente sur le site, à bientot :-*

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 06-06-2011 à 18:22
Nelly merci pour ta proposition de recette !
j'aime bcp les courgettes, brocolis et haricots verts c'est aussi parce que mes deux boutchou de 3 et 1 an aiment ça aussi alors si tu as des idées recettes ca m'intéresse.

Sinon question motivation c'est pas le top pour moi, apres un weekend avec qques craquages,plus ou moins rattrapés j'ai du mal.J'ai fait attention aujourd'hui et j'ai mangé équilibré mais la j'ai envie de sucré , desbons yaourts me fontles yeux doux au frigo: danette mousse choco et chantilly...c'est dur dur.
Il n'est que 18H20je dois encore attendre le repas et j'ai mangé deux chips au fromage....


libellilas (CLAIX, 16) répond Posté le 06-06-2011 à 17:48
je vois que pour beaucoup il y a quelques débuts difficiles ! moi c'est pareil, avec ce beau temps beaucoup d'invitations chez des amis.... faut résister, et puis il me restait des fonds de placard pas du tout régime (glaces....) donc j'ai un peu craqué sur ces 2 semaines de début de régime. Malgré tout, je m'apperçois que j'ai diminué mon apport calorique puisque sur les 10 kg que je veux perdre, j'en ai déjà perdu 1.5, ma taille s'affine ! ça encourage !!!
Moi aussi j'adapte mes repas en fonction de ce que j'aime et de mon rythme de travail de nuit (ça n'aide pas dans un régime...)mais j'ai toujours la base repas équilibré !
J'ai par contre du mal à faire toutes les cuissons sans matières grasses, alors j'ai acheté un pulvérisateur pour huile et du coup je n'en mets presque pas mais ça donne du goût !
Bon courage à tous ! :D


401 - 410 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?