• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 16-05-2011 à 14:50
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 23 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
regine (AUBERVILLIERS, 93) répond Posté le 25-05-2011 à 04:10
hello
lili je n'ai pas ce problem,un point possitive qui va s'afficher sur la balance.vois qd meme avk les coachs ce problem.bon couraj

lili (tremorel, 22) répond Posté le 24-05-2011 à 22:30
coucou les filles :D j'espere que tout ce passe bien pour vous. j'ai une petite question pour vous je suis les repas a la lettre mais ce soir petit probleme de digestion si vous voyer ce que je veux dire (toilette +++) :-S est pareille pour vous? merci d'avance et bonne soiree a toutes :-q

Cello (LE LOROUX BOTTEREAU, 44) répond Posté le 24-05-2011 à 22:01
Bonsoir à toutes & tous,

25 kilos à perdre...en prenant le temps qu'il faudra pour ce faire :)
Je fais partie de la session "23 mai" également.
Pour l'instant, faute de temps fin de semaine dernière & ce w-e pour faire les courses (le manque d'imprimante at home n'aide pas non plus...), et avec des sorties prévues de longue date tous les soirs de cette semaine (ou presque) & début de semaine prochaine, il est vrai que j'essaie tant que faire ce peut d'adapter ce régime. Résultat : Je prends depuis hier matin un vrai petit déjeuner (ce qui n'était + le cas depuis des lustres), même si celui-ci ne répond pas encore aux critères requis ; je fais attention à ce que je mange le midi. Par contre, pour le soir, et ce jusqu'au milieu de semaine prochaine, je ne peux pas gérer... et je ne gère pas... avec le + grand bonheur!!!
Pour ma part, même si mes excès dînatoires peuvent sembler osés en période de "régime" - je déteste ce mot ; pour moi, il s'agit + de "changement de comportement alimentaire" - , je suis complètement partie prenante, mais je ne veux pas du jour au lendemain annuler des soirées prévues de longue date... & très festives !...
Je suis dans la dynamique du programme, mais sans aucune prise de tête.

Cello



STEPH0106 (ROUVROY SUR MARNE, 52) répond Posté le 24-05-2011 à 21:59
coucou

je vois que nous sommes encore toutes bien motivées avec quelques difficultés pour certaines personnes, mais tenons bon, pour celles qui trouvent que les quantités sont trop importantes, pas assez importantes ou qui matériellement ne peuvent pas forcément cuisiner, je ne me fais pas de soucis pour vous, je suis certaines que chacune et chacun d'entre nous va trouer son rythme et son organisation, nous n'en sommes qu'au 2eme jour, la semaine va se finir en beauté j'en suis sûre et nous serons ravi de nous annoncer la perte de poids samedi matin.

De mon côté, ça va bien, la faim se fait resentir par moment mais ça ne me gène pas pour l'instant, pourvu que ça dure...

Bonne soirée et bonne nuit à tous.


jacq (Bastogne, 66) répond Posté le 24-05-2011 à 21:20
enfin, fin de journée, un peu dur mais ca va /demain un nouveau jour à tenir
Bonne nuit

chriss (st-paul en chablais, 74) répond Posté le 24-05-2011 à 21:15
hello tout le monde
fin de 2e jour et je suis très très satisfaite de moi, il faut se féliciter.... heheheh
Mais j'ai eu du mal à tenir le cap car à midi je n'ai pas pu manger et j'ai dû me contentenr d'un petit sandwich vers 15 et pour le souper j'ai moins mangé que prévu car j'avoue que moi je ne parviens pas à tout manger et en fin de repas j'ai l'impression que mon ventre va exploser tant il est gonflé............ est-ce dû à trop de légumes.... je ne sais pas....
enfin accrochons-nous car nous y arriverons


Nelly (Saint Thibaud de Couz, 73) répond Posté le 24-05-2011 à 21:02
à Malice 56
je commence cette semaine et j'ai 46 kg à perdre j'ai des gros probléme de genoux J'espére que l'on pourra se soutenir.
à bientot

CarO (VENETTE, 60) répond Posté le 24-05-2011 à 21:02
Bonsoir tout le monde

Ca fait du bien de voir qu'on est bcp à avoir des ptits creux comme l'estomac est habitué a être rempli.
Personnellement ayant des enfants en bas age 34mois et 1 an, je n'ai pas le temps en rentrant le soir de cuisiner bcp, donc en gros je reste le soir sur légume protéines , j'évite les graisses et je prends un o%
Donc pour moi ce n'est pas tant de pas avoir faim mais plutot de pas avoir le temps de cuisiner, alors je suis un peu dégoutée...
mais bon ptètre avec le temps je vais y arriver

vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 24-05-2011 à 21:01

Bien je constate aussi que je suis en train de soliloquer. Je vais donc me coucher.

vahinee29 du 95 (37 ans ; 1,52 m ; 114,5 kg) (BEAUMONT sur OISE, 95) répond Posté le 24-05-2011 à 20:56

Je constate que j'ai des voisines ici. J'ai ouvert un forum pour ceux et celles qui sont proches du 95260 (Beaumont sur Oise). J'aimerais que l'on se rencontre pour marcher ou bien aller en salle de sport... Qu'en dîtes-vous ?


701 - 710 de 920
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 92
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?