• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-06-2013 à 20:30
Coucou Malou
Je viens de voir ton message
Félicitation de nouveau grand mère comme moi un petit Soann ne le 12mars et je serai encore grand mère pour le mois de déc. Mais pour le moment elle sait pas ce que c est
Oui je vais voir une nutritionniste Ui a bien marche la 1 er semaine moins 3kilos trop fière de moi mais voilà depuis 15 jours rien ne va beaucoup de problème familiaux une fille qui divorce et pour finir petit problème santé
Premenopause dur!!!!!!!!ça met un coup tout ça résultat reprise de poids et pourtant j ai pas grignote j ai été sage mais voilà tout est dans ma tête faut que je reste ZEN et que je pense a moi facile a dire mais pas a faire je suis d' une nature stresse anxieuse la totale allez ça ira !!!!!!je vais positive e
J ai pas voulu me réinscrire je peux discuter avec elle qui est en plus très sympa
Si tu as l ocassoon de voir JM COHEN vas y n hésite pas moi je l aurai fait si j étais tout prêt
Bonne semaine a vous toutes
Plus de nouvelles de Pitkachu??????
Allez courage comme je lui ai dit ce midi si j y arriverai et comme je suis têtue
A bientôt Malou et je te souhaite pleins de bonnes choses :) :)


malou_92130 répond Posté le 17-06-2013 à 09:02
Bonjour les filles,

Orage ce matin, il fait gris et sombre mais il va faire chaud cette semaine au moins jusqu'à mercredi.

Alors Me B gentille cette semaine -700g , patience j"y arrive tout doucement
Et vous avez vous été satisfaite cette semaine.

A bientot de vous lire

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-06-2013 à 17:43
bonjour a toutes le soleil nous redonne a toutes du courage en avant pour une nouvelle experience je ecommence aujourd hui car pas raisonnable du tout j ai pas mal repris donc obligée de me restimuler meme si j en ai pas la force mais je sais que le resultat est evident en peu de temps pour l avoir deja vécu

malou_92130 répond Posté le 08-06-2013 à 05:39
Bonjour les filles, ;)

Mme B n'a pas bougé cette semaine, je ne sais si les anti inflammatoires sont en cause. J' ai fait il ya 3 semaine une mauvaise chute sur le genou droit qui me fait souffrir.
Natjph, cela fait 1 mois que je suis rentrée et je repars le 1 ocotobre, je suis à nouveau grand mère d'un petit Ismael (27/03/13)
Ttu dis que tu allée voir un nutritionniste, mais JMC est un nutritionniste, tu dois faire le meme régime
Je me tate pour aller voir JMC en personne, il n'est pas très loin de chez moi.(40mn)
Pikatchu, comment vas tu, ton régime se passe bien
Bon week end à toutes et à bientot :x

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-06-2013 à 08:50



nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 01-06-2013 à 07:52

Coucou les filles
Vous revoilà?????Moi aussi mais je suis plus le régime Cohen depuis un petit moment
J ai essaye la chrononutrition qui a pas marche du tout sur moi
La je vais voir actuellement depuis une semaine lundi une nutritionniste on verra bien
Ce qui est bien avec elle c est qu on peut discuter des bêtises que je fais la semaine on corrige et hop c est parti
Bon le problème c est couteux 46 euros la première séance je vais voir avec ma mutuelle
Bon c est pas la cata 5 kilos a perdre
Mon gros problème est le grignotage trop de sucre
Il faut que je travaille la dessus
Aussi non je continue de moi même acec Jmcohen elle dit que c est un bon régime
Contente de vous lire
Etes vous toujours avec votre régime?
Pikatchu ça fait longtemps que j avais plus de tes nouvelles tout comme Angelique
Malou tu as passe de bonnes vacances nous ici temps pourri comme d' hab
Je vous laisse et passez un bon weekend
A bientôt

malou_92130 répond Posté le 01-06-2013 à 07:00
;) Bonjour Pikachu,

Contente de te lire, je suis revenue de la Martinique, et toi comment vas tu?

Pas de nouvelles d'Angélique, ni de Nathjp
Je me suis réinscrite pour 3mois , afin de perdre ces 3 derniers kilos dur dur, ais je n'ai pas repris durant mon séjour là bas.

Je te dis bon week end et à bientot :)

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 01-06-2013 à 03:54
il y a quelqu'un?

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-12-2012 à 17:19

Coucou les filles
Alors plus personne sur le forum je passe de temps en temps
Mais plus personne????dommage
Je vous souhaite a toutes les deux de passe de bonnes fêtes de fin d' année et oui ça viens vite
Moi tout est prêt y a plus qu a attendre le jour J
Niveau régime n en parlons pas la cata trop dur
Mais je vais m y remettre sérieux avec mon mari car lui aussi prend du poids et on approche la cinquantaine alors faut faire attention alors après les fêtes on remet ça pas évident ras le bol des régimes surtout quand on est gourmand comme nous on aime bien les bonnes choses
Mon mari est directeur et lui c est les restos tous les jours alors le soir c est léger
Bon peut être que vous retournerai sur le forum
Je vous souhaite une bonne continuation a vous deux et de joyeuses fetes :) ;) ;) ;)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 22-11-2012 à 16:59
salut les filles,

désolée d'avoir déserté le forum, je commence à refaire surface avec toutes les démarches administratives que j'ai faite, le temps passe tellement vite et il faut retrouver un nouveau rythme de vie à trois pas toujours facile avec mes loulous. Je vais bien dans l'ensemble, toujours mal à la cheville logique je n'ai pas pu soigner comme il le fallait. Pour chez moi c'est l'été et oui je vais à la plage souvent. Le poids je fais pas attention, me fais plaisir avec des desserts au chocolat ou parfait glacé mais comme je mange très peu ça fait l'affaire. J'ai meme un -500 gr depuis quelques temps alors j'approche tout doucement mon objectif sans le faire sérieusement. Pas le temps de cuisiner sauf des trucs rapide et pas le courage le soir car trop fatiguée. Les loulous sont un peu perturbés du coup les nuits ne sont pas complètes et après il faut gérer la journée alors pas toujours facile mais bon je m'accroche. Linda pour mon adresse c'est bien re pour réunion!!! beaucoup de choses à dire. Bon courage à vous j'espère que ton papa va bien linda et toi nathjp le meilleur ami de l'homme c'est le chien!! tu as bien raison. Moi j'ai au final toujours ma titoune que mon futur ex devait prendre elle ne me gène pas elle va et vient dedans et dehors. Voilà les nouvelles va falloir prévoir noel et j'ai pas vraiment envie de feter toute seule avec les loulous. Enfin on verra bien. Gros bisous à vous ;)



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?