• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
malou_92130 répond Posté le 07-07-2012 à 06:13
Bonjour les filles, :x
C'est reparti, pesée ce matin, un nouveau challenge pour les 6 mois à venir.
Hier, rendez vous chez le médecin pour un bilan , pas mal d'examen à faire dans les semaines à venir.
Angélique :x , j'ai trouvé mes jupes, je suis passée du 50 au 44 je suis contente, encore une taille et le tour est joué.
Au fait je me suis inscrite à l'aquabiking pour 20 séances, je vais voir si cela me réussit
Demain, je reçois mon petit monde (13 personnes).
Avez vous des nouvelles de Tice26, Oliv,etc, ont ils quitté notre groupe ouJMC.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et à bientot :-* :-* :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-07-2012 à 09:58
coucou les filles,

pika contente de te lire, je me disais bien pas de nouvelles que tu devais être occupée à papillonner !!! je ne me trompais pas de trop, j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied, profites des soldes pour ça non???!!! Bon et bien continue le sport et puis fais toi plaisir avec le chocolat as tu acheté le livre de recettes jmc avec le chocolat c'est peut-être une astuce !
moi ça va petit coup de barre je mange vite fait et ensuite tite sieste avant de m'attaquer à ma grosse panière de linge j'ai pas eu le temps de la semaine pour la faire
gros bisous et malou alors ces jupes t'a trouvé ton bonheur et angie pas trop dur de se remettre dans le bain jmc avec ses recettes !

gros bisous les filles

pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 05-07-2012 à 13:38
Bonjour les filles!!!!


THE RETOUR ANGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravie de te revoir dans le coin :)

Pour ma part, j'ai toujours une alimentation relativement bonne et equilibrée mais le chocolat et moi!!!!!! c'est devenue une obsession :(( :(( :((

Pour le reste, rien à dire, je fais quelques rencontres sur le net ;)

Et le sport? et bien la saison de danse africaine et de zumba est terminée :'( en plus ma prof ne reprends pas l'année prochaine, j'hésite encore à m'inscrire en salle ou a reprendre au même endroit avec le ou la nouvelle prof....

On verra :)

Un très très très gros bisous à vous toutes les filles :)

malou_92130 répond Posté le 05-07-2012 à 09:06
Bonjour les filles, :x
Hier j'ai fait quelques achats, et demain je pense acheter 1 à 3 jujes
Aujourd'hui, je garde ma petite fille de 24 mois, elle a grandi en 6 mois et beaucoup changé.
J'espère que le soleil sera au rendez vous cette aprèm, car ce matin il fait gris après les orages d'hier soir.
Bonnes vacances à certaines
Bonne journée :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 04-07-2012 à 18:04
Coucou les filles
Ça fait du bien revoilà des revenantes
Nous toujours la avec des difficultés pour perdre mais bon je fais attention
Mon abonnement s est terminée le 20 juin maintenant a moi de faire attention
Y a des hauts et des bas mais dans l ensemble pas dramatique
Je pense me réinscrire plus tard
La je vais profite de mes vacances une semaine a MONTPELLIER
Chercher un peu de soleil
Sur ce bonne continuation a vous toutes les filles
Je sais pas si j aurai le temps de me reconnecter dans la semaine
Tellement de chose a faire avant de partir
A bientôt :-* :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 10:28
mes loulous sont à la sies ;) te et je crois que je vais en profiter pour faire un petit somme de 20 min moi aussi et je ferai le repassage après .
Bonne journée les filles et à très bientot
:D :-* :-* :-* :-* :D

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 10:26
salut les filles,

ça fait plaisir de vous lire car avec pika et nathjp on commençait à se sentir un peu seules!!! Malou bravo pour ta réinscription il n'y a plus qu'à s'y tenir et on va toutes y arriver, moi je ne prends pas le temps de lire les menus et cuisiner pour moi alors je fais du vite fait et pas toujours très bien ce qui me vaut de stagner et d'avoir du mal à descendre mais bon c'est pas grave. Angie contente d'avoir de tes nouvelles, le principal c'est de reprendre pied et gout à la vie, si le régime c'était trop prise de tete et bien un breack ça peut faire du bien aussi meme si qq kg se sont invités au passage, le principale est de s'y remettre et de les reperdre ;)
petit bilan depuis l'année dernière -17.4 kg en moins sinon depuis que je m'y suis remise depuis fin janvier 8.4 kg, là je bloque et je n'arrive pas à passer un cap ça monte et redescend de 1 kg mais je n'arrive pas à changer de dizaine!!! Petit coup de fatigue en ce moment je suppose que c'est du à l'hiver. Malou mes loulous ont eu 17 mois la semaine dernière, là c'est une autre surveillance il touche à tout escaladent tout et surtout cherchent les limites, c'est non à l'un puis non à l'autre je n'arrete pas. Un peu fatigué car mathys pleure dans son sommeil et ça nous réveille plusieurs fois par nuit alors l'organisme en prend un coup quand meme, nous n'avons pas la meme facilité de récupération qu'eux (c'est bien domage)! Bon je fais sport et la kiné toujours pour mon genou!!!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 03-07-2012 à 12:25
Hello! Ben oui, c'est bien moi!!!
Je n'étais plus venue sur le site depuis plus d'un mois, malgré ma réinscription pleine d'espoir... J'y suis revenue pour ma fille qui voulait se (re)mettre au régime avec moi maintenant qu'elle est à nouveau à la maison bien qu'elle travaille. J'ai donc regardé à nouveau les menus ce week-end, mais je n'osais toujours pas venir sur le forum. Et puis juste là, tout de suite, j'ai cliqué vite-vite sans réfléchir plus, et vous êtes là!
Pas besoin de vous dire que je reprenais régulièrement du poids (je ne me pesais d'ailleurs plus mais mes vêtements me le disaient), mais j'étais tellement mal que j'étais incapable de réagir et que je grignotais du matin au soir. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir répondu à vos sms et mails, PIKA et ANGELIQUE...
Je ne vais bien sûr pas pouvoir lire tout ce qui s'est passé depuis tout ce temps, mais je vais quand même jeter un coup d'oeil pour voir où vous en êtes. C'est fou, rien que de vous écrire ces quelques lignes, je me rends compte à quel point j'ai été stupide de me priver de vos nouvelles et de nos échanges!
Je vous envoie plein de bisous un peu ensoleillés après deux jours de pluie!!!!!

malou_92130 répond Posté le 03-07-2012 à 07:20
Bonjour les filles, :x
Dur le retour, le décalage se ressent. Ma réincrisption est faite. Je recommence sérieusement.
Je dois refaire toute ma garde de robes, heureuesement que les soldes sont là.
Angélique, tes petits, quel age ont ils maintenant, j'ai l'impression que cela des années que je suis partie, j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je dois classer toute la paperasse de 6 mois d'absence et faire un gros ménage :-*

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-07-2012 à 10:12
Salut les filles,

un petit rayon de soleil en ce lundi je le partage avec vous ;) , ici ça va le week-end a été chargé et ne s'est pas passé tout à fait comme on le souahitait, les enfants ont été exécrables du coup le resto de samedi soir ça été un vrai désastre, au final 1h30 pour avoir un cocktail qui a fini sur mon pantalon merci ma fille. On n'a pas commandé les gosses pleuraient dans tous les sens donc sur le chemin du retour on a acheté quick :^> et on a grignoté ça à la maison mais c'était pas très bon. Hier matin mon mari a emener les loulous au square et moi j'ai fait pleins de choses à la maison et des papiers. Ce soir normalement c'est zumba ça va me faire du bien, là j'ai fait le ménage, je déjeune et ensuite j'ai deux trois papiers à faire encore et aussi du repassage, je n'aurai pas le temps de tout faire pendant la sieste des loulous. J'espère que vous avez passez un bon week-end et malou félicitations pour ton parcours jmc et contente de te relire :P
allez les filles gros bisous et bonne journée
B-) :-* :-* :-* B-)


101 - 110 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?