• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
arcozelo (neuilly sur marne, 93) répond Posté le 14-06-2011 à 21:36
Bonjour,
je m'appelle Sandrina, j'ai 34 ans.
je commence lundi et j’espère perdre 15 kg.

aline (JOUQUES, 13) répond Posté le 14-06-2011 à 21:25
bonjour à toutes,
je m'appelle aline j'ai 54 ans , j'ai de l'asthme depuis une dizaine d'années et mon surpoids (85 kgs) me gêne énormément dans le quotidien, j'aime faire des randonnées et je n'arrive plus à monter la plus petite côte, je m'essouffle en jardinant, je ne peux plus faire aucun effort, je vais certainement être grand mère dans un an ou deux et j'aimerai me débarasser de ces kilos afin d'être une grand mère dynamique et pouvoir m'occuper de mes petits enfants
j'ai essayé des petits régimes toute seule, mais je reprends l'année d'après les kilos perdus, j'espère beaucoup qu'avec ce site j'arriverai à perdre et stabiliser mon poids
bon courage à toutes, et à bientôt pour s'encourager
aline

anne110980 (HOUPLINES, 59) répond Posté le 14-06-2011 à 20:25
Bonjour a toutes et a tous
voila je mappel Anne j'ai 31 ans je veut commencer mon regime lundi, je suis motive (il faut letre !)j'ai au moins 8 kg a perdre, je suis maman d'une petite qui va bientot a voir 2 ans je voudrais kelle sois fiere de sa maman cest ce qui me motive le plus alle on y croit!!!bonne soiree


Charlène (CONDRIEU, 69) répond Posté le 14-06-2011 à 18:53
Bonjour, je m'appelle charlène j'ai 19 ans je crois que je suis la plus jeune pour le moment à commencer mon régime le 20 juin. J'ai 11 kilos a perdre suite a quelque excès lors de mon voyage au canada (j'ai paspris 11 kilos au canada mais 2 ou 3)
j'aimerais pouvoir porter les vetement dont j'aienvie et etre mieux allaise dans mon travail qui est physique (paysagiste). Donc je suis icic pour un peu de soutien car je pense en avoir besoin comme vous toutes.

bonpoid (eghezee, 99) répond Posté le 14-06-2011 à 17:49
Bonjour, je m'appelle laurence et je vais avoir 40 ans.
Les régimes, ce n'est pas faute de les avoir essayer. Avec des résultats très concluants quelques fois.
Le plus difficile est la stabilisation car, un coup dur, et on se laisse aller.
C'est mon soucis depuis quelques mois.
Je venais enfin de perdre les 15 kg souhaités. Mais je suis sur une pente ascendante et je veux stopper cela tout de suite. 6 kg à perdre et apprendre correctement une bonne stabilisation. Voici mes objectifs. Mais seule, impossible d'y arriver. C'est la raison pour laquelle je vous rejoins. Ensemble, nous y arriverons.
Bon courage à tous et toutes.

nathalie (paris12, 75) répond Posté le 14-06-2011 à 16:52
Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, je commence le programme le 20 juin. J'ai hâte de commencer.
Bonne fin de journée à toutes et à tous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 15:06
Bonjour les filles et bienvenue ;)

N'hésitez pas si vous avez la moindre question je reste à votre écoute, enfin toute l'équipe reste à votre écoute ;)

En cliquant sur mon prénom vous pouvez me demander en " ami " alors si ce n'est pas encore fait, faîtes le vite c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation :)

à très vite !

Jenny

angélique (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 14-06-2011 à 14:02
bonjour je m'appelle angélique j' ai 32 ans et j'ai 23kg à perdre suite à ma grossesse. Je suis maman de deux petits loups de 4 mois et 1/2 et je ne supporte plus ces kilos. Je ne peux plus porter mon alliance depuis plusieurs mois déjà et je veux retrouver mon physique d'avant ma grossesse. J' ai très peu de temps pour moi je n' ai pas le temps de faire du sport, je cours partout et tout le temps avec mes deux loulous. Moi aussi je commence lundi 20 juin et j' ai besoin de soutien car toute seule je n'y arrive pas. Je croise les doigts en espérant que cela marche bien et que les résultats se voient vite.

GGP2010 (VENCE, 06) répond Posté le 13-06-2011 à 22:43
Bonjour,
Je m'appelle Géraldine et commence aussi lundi 20 juin. J'ai déjà tenté plusieurs fois à maigrir mais ne suis jamais allée au bout. Ce coup-ci doit être le bon.

Jo (99) répond Posté le 13-06-2011 à 19:05
Hello,

Moi c'est Jo, Je viens de m'inscrire et je suis prévue pour un départ lundi 20 juin, j'ai 29 ans je suis célibataire alors il est temps de faire qqch (mdr) ! alors serrons nous tous les coudes et vivement lundi prochain !


2211 - 2220 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 221
  • 222
  • 223
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?