• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 28-06-2013 à 11:07
Bonjour je passe par chez vous pour essayer de valider mes actions. Je vois qu il n y à plus personne qui post dessus.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:46
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 10:33

bonjour,
Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion
Le ruban le plus long, à vous de jouer !

3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie.

veeron54 (deuxville, 54) répond Posté le 24-10-2011 à 16:22
bonjour à toutes, moi aussi j'ai eu une période de stagnation, 3 semaines sans perdre un gramme, un peu découragée, mais c'est reparti enfin à la descente, et il faut se dire qu'il est tout à fait normal d'avoir une période où rien ne bouge, par contre, prenez vos mensurations, moi, j'ai perdu 24 cm de tour de taille, 11 cm de tour de cuisse, alors que je n'ai perdu que 9 kg en trois mois! donc parfois, les cm parlent plus que la balance, il ne faut pas se fier qu'à elle, surtout quand elle est désagréable au possible et n'en fait qu'à sa tete! d'ailleurs si la mienne m'embête encore, je la prive de piles pour une semaine! (nanmého, on va pas se laisser insulter sans réagir...) courage, continuons, on est sur la bonne voie! (et oui, les soupes c'est l'idéal! vous avez remarqué qu'on est plus frileux qd on ne mange plus de lipides? les soupes ça réchauffe!)


loloharibo (nantes, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 12:32
Courage à toi mct13.
Moi cela fait quelques semaine que je reste au même poids , je monte je descend.
Mes 3 derniers kilos sont dur dur. Mais quand plusieurs personnes autour de toi te dit tu as perdu ,Cela rebooste.
Donc tiens bon!!!
Commencer le 18 juillet a 76kilos et là je suis a 68.700k.
Donc moins boudiner on se sent beaucoup mieux.
A bientôt, amitiée laurence

barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 18-10-2011 à 10:03
MCT113 garde le moral, tu vas y arriver. Moi je suis partie + d'un mois en vacances; et ce n'était pas moi qui cuisinait donc cela a été très dur et si j'ai juste repris 1 kg, maintenant je n'arrive plus à m'y remettre correctement. J'ai donc décidé de faire des soupes de légumes le soir, pour nettoyer tout ça. Vu qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, passe tes messages et je te répondrai. A deux c'est plus facile de s'entraider. COURAGE. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mct113 (caubon st sauveur, 47) répond Posté le 17-10-2011 à 16:04
coucou, voila quelques semaines que je ne venais plus sur le forum et mon poids ne baissant plus je me sentais moche et déprimée et cette am j'ai reçu un coup de fil de l'équipe de jmc et je me suis réabonnée pour mois et son appel m'a bosté mon moral et je vais repartir avant plus que jamais l'envie de continuer à perdre du poids mais j'aurais besoin de votre soutien et de votre amitié j'espère que je peux compter sur vous merci

rmt (saint Julien du Sault, 89) répond Posté le 03-10-2011 à 09:50
Bonjour à tous, çà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais pas trop le moral! je n'arrive pas à trouver de boulot et financièrement ce n'est pas le top. et en plus çà n'allait pas trop avec mon ami mais çà va un peu mieux. On est toujours dans les travaux à la maison; en ce moment on fait les tranchés autour de la maison pour mettre des tuyaux pour le drainage pour ne pas avoir de l'humidité dans le sous sol, dur dur !je n'ai pas besoin de faire du sport en ce moment,çà travaille tous les muscles.Sinon çà faisait deux semaines que je restais au même poids et cette semaine j'ai repris un peu mais j'ai perdu au niveau de la taille.quand le moral sera meilleur çà ira peut être mieux! :) en tout félicitation à tout le monde vous avez bien perdu quand même :-q bonne journée à tous

malau62 (coulogne, 62) répond Posté le 02-10-2011 à 16:19
tu sais Chryscool: Par expérience avec des précédents régimes le fait de commencer la stabilisation :me permettrai de perdre les trois derniers kilos sans difficulté comme par magie alors que je bloquer au même poids depuis plusieurs mois.
Peut-être peux tu commencer et voir dans quelques temps si tu es toujours bien à ce poids ou si tu veux encore perdre ces trois derniers kilos.

Pour moi le poids idéal en encore loin, je pense au minimum descendre sous la barre des 70kilos et après je verrai. Bon dimanche


Chryscool répond Posté le 01-10-2011 à 21:23
Je te rassure malau! moi aussi je stagne mais depuis quinze jours!!!et j'ai l'impression que ça ne bougera plus!! en plus j'ai envie de me faire plaisir un petit plus dans mes repas! est ce le moment d'attaquer la stabilisation????? je ne sais pas !!! je me suis donner l'objectif de 57 kg, donc encore trois kilos! j'ai pas mal perdu en cm et je me sent bien dans mes vêtements car je remet la taille 38, ce que je croyais impossible! je suis dans une impasse!! stabiliser ou continuer??? si quelqu'un pouvez m'aider ou échanger son expérience !! ce serai sympa!!! bisou et bonne soirée! chrys!


1 - 10 de 542

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?