• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babies57 (METZ, 57) répond Posté le 16-07-2011 à 22:33
bonjour a tous
Je commence lundi j´ai hate de pouvoir remanger equilibree et perdre du poids.
J´ai pour l´imc 5 kg a perdre mais je souhaite 10kg
J´ai pris du poids du a ma fin de grossesse ..mon bb a 2 mois


AURELIE (Sainte anne sur brivet, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 18:38
ca y est les placards sont triés,les courses faites.les menus ne sont pas faciles a suivre a la lettre, j'ai changé quelques plats avec un equivalent. le plan de la semaine est collée sur le dos d'un placard ya plus qu'a s'y tenir et a ne pas craquer. ce soir c'est le dernier exces avant le commencement, moule frites chez les beaux parents un petit plaisir avant les restrictions, bon courage a toutes et bonne fin de weekend

carolhenne (reims, 51) répond Posté le 16-07-2011 à 17:58
bonjour , je m'appelle caroline ,j' avais dejà fait ce régime qui marche très bien et j'ai décidé de recommencer lundi !!!
à bientot

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 17:11
c'est surtout que j'ai décidé que c'était mon dernier régime (et c'est le énième en meme temps!) comme en janvier j'ai décidé que c'était la dernière fois que j'arrêtais de fumer (j'ai réussi, mais pas facile) alors là je dis : c'est le dernier, y'a intérêt à ce que ça marche hein!

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 16-07-2011 à 17:08
ben ma foi oui! c'est tout con à dire! mais "y'a plus qu'à..."
allez, on y croit! enfin, on pense qu'on y croit....

manina1320 (gigean, 34) répond Posté le 16-07-2011 à 17:06
Allez c'est parti, lundi 18 juillet sera le début d'une grande victoire pour nous toutes!!!! Je vous souhaite de réussir votre objectif! Go, go, go!!!

Yboya (RAISMES, 59) répond Posté le 16-07-2011 à 16:34
Bonjour à toutes et à tous!

Lundi 18 juillet 2011: date importante!
C'est le début d'un combat contre les kilos qui nous gâchent la vie!
Je vous souhaite à toutes et à tous du courage, de la volonté et de la perseverence!

Frigo remplit, y'a plus ka!

A bientôt ;)




kbounet (Strasbourg, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 16:02
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Mercia et j'ai 27 ans. Je commence aussi lundi 18 juillet et j'espère franchement que ce régime marchera car j'ai déjà essayé un autre régime très en vogue mais pas de résultats.

Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne !

fred répond Posté le 16-07-2011 à 15:47
Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédérique, tout comme vous j'ai des kilos à perdre (10Kg)... J'ai envie de croire que ce régime est le bon car j'en ai déjà suivi de nombreux : des pas bons, des mauvais pour la santé !!
Bon courage à vous tous et toutes
@ bientôt sur le forum

Gweny67 (la claquette, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 15:21
Hello tout le monde

Je me m'appelle Gwénaëlle, J'ai 31 ans et moi aussi je commence lundi :D
je souhaiterai perdre 12 - 13 kilos et retrouver mon poid d'avant grossesse.
j'ai un merveilleux petit garçon qui a 27 mois et depuis sa naissance, j'ai continuer à prendre des kilos ( alors que n'étant plus enceinte, c'est le contraire qui aurait du se produire :-S )Mais en plus de retrouver ma silhouette d'avant, je souhaite récupérer de bonnes habitudes alimentaires, mon bébé mange quasiment comme mon mari et moi, et je ne veux pas l'enmener dans mes travers.
J'ai regarder la liste des courses et des repas pour cet première semaine et ça m'a l'air complet et je pense que la liste des équivalent va bien me servir aussi.
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes.

@ bientôt sur le forum

Gweny


401 - 410 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?