• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choupi18 (SANCOINS, 18) répond Posté le 18-04-2012 à 11:32
bonjour à tous les 1er août!
alors ....tout le monde a abandonné...plus rien à lire...
Pour ma part,j'avais un peu abandonné le régime après les fêtes, heureusement je n'avais pas repris de poids. J'ai rattaqué en début de semaine et pour l'instant la pêche, je retrouve le plaisir de cuisiner les recettes du régime. Mon objectif : une taille de moins à l'été et j'ai parié avec mon mari -10 kgs pour mes 40 ans(ouf j'ai encore 8 mois....).
Et bien s'il y a des motivés(es) pour refaire vivre ce forum, ce serait cool...
A bientôt
:)

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:10
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

caroleas (seltz, 67) répond Posté le 29-02-2012 à 20:48
que se passe-til on n arrive plus au groupe du 1er aout 2011 ?

FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 25-12-2011 à 18:42
bsr à tous en ce jour ne Noël je n écris plus souvent sur ce forum car à chaque fois que je regarde rien à lire. J ai fait des écarts hier pour le réveillon je n en avais pas fait autant dès le début. - 27 kgs depuis le 1er aout et il y a 2 ans je faisait 138 kgs le 01/08/11 119.50 et le 24/12/11 matin 92.50 kgs je pense pouvoir arriver aux alentours de 80 kgs mais j essaie de me débrouiller seule car plus personne à qui parler encore bon NOEL a tous

PALAMEDE (97) répond Posté le 02-12-2011 à 18:54
Bonjour à toutes
Je viens pour la dernière fois écrire sur le désert aride qu'est devenu ce forum, pour vous dire au revoir. Je viens de me désabonner, j'ai perdu 13 Kg c'était mon objectif. En plus d'avoir maigris, j'ai réappris à m'alimenter convenablement, ce qui est le point fort du programme du dr Cohen, à mon sens. Je regrette cependant infiniment que l'on ai laissé mourir ce forum, mais si personne n'a rien à dire ...Ce que je ne crois pas. Pourquoi se borner à des propos insipides alors que dans un forum nous sommes anonymes et pouvons livrer nos impressions profondes, et réellement discuter..Je vous souhaite une bonne continuation et vous adresse à toutes mes amitiés sincères.

Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 24-11-2011 à 11:30
Bonjour tout le monde,
je n'écris pas mais je passe régulièrement sur ce forum pour vous lire. Depuis le début je n'ai perdu que 4K700 car depuis début octobre je stagne, je perds puis je reprends. Depuis lundi je vais au cours de zumba et je trouve ça génial. Pendant 1heure ça fait bien bouger et bien suer et j'ai hâte d'être à lundi prochain pour y retourner. Je trouve que depuis lundi j'ai drôlement la "pêche".......pourvu que ça dure ;)
Portez vous bien

choupi18 (SANCOINS, 18) répond Posté le 23-11-2011 à 10:00
salut à toutes...j'ai abandonné un peu le régime et le forum depuis quelques temps mais je crois que je ne dois pas être la seule... ça commence à être dur :(( Il faut absolument que nous retrouvions de la motivation!!
bonne journée à toutes... à bientôt.

PALAMEDE (97) répond Posté le 21-11-2011 à 23:48
Bonjour kevan35 et isabelle, et à toutes les autres aussi bien sûr, à moins que nous ne soyons plus que trois ? Allez courage. Les fêtes approchent et je sent que nous aurons besoin de nous soutenir...

isabelle095 (VELAINES, 55) répond Posté le 21-11-2011 à 16:12
oui moi aussi je faisais partie de ce forum puisque j ai aussi commence le 1er aout tout avait bien commence puis patatras pour au final me retrouver avec 1 kg de plus qu au debut. mais c est vrai que ce forum etait bien plus vivant ou etes vous soutenons nous bon sang! pour ma part j ai besoin d etre tres soutenue encouragee et ja i l impression d etre seule au monde.bisous je vous attend.

kevan35 (orleans, 45) répond Posté le 20-11-2011 à 20:37
salut a tous j ecris ce messages pour relancer ce forum qui est triste a mourrir ,rien de tel pour lacher un regime ou etes vous ,ecrivez quelques lignes cela encourageras d autres personnes ? pour la premiere fois le 1 aout je me suis lancer dans ce regime sur internet ,je n i connaissais rien et personnes et je me suis fait des amies dans toutes la france comme goldie,vivi;palamede et d autres et cela m a motiver a 100 % et j en ai perdu 8.500 kg et maintenant au mos de novembre mon objectif non atteint car je veux en perdre 20 je me lasses plus rien a lire plus rien a rire ou pleurer et plus personnes a remonter le moral on est tous et toutes repartis dans une routine donc a toutes personnes qui liras mon messages repondez ecouter votre coeur a + valerie


1 - 10 de 734

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?