En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
delice7 (tourcoing, 59) répond Posté le 14-10-2012 à 17:18
bonjour j ai terminé ma 1 er semaine et je contente de moi car j ai suivi la liste des repas et jai été recompencé moin 2kg 800 je suis boustée pour la 2 em semaine

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 13-08-2012 à 11:31
encore 8 kg et plus aucune motivation pour y arriver deja tres difficile de stabiliser ou j'en suis alors si par chance quelqu'un passe encore ici pour voir les changements et bien au moins on sera 2 pour y arriver !!! bisesss :((

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:02
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 27-02-2012 à 11:20
et oui leyag je suis trop stress pour mon poids si je me pèse pas je ressens une espèce d'angoisse qui me pousse a grignoter toute la journée j'ai eu encore l'expérience il y a queque jours mal réveillé et j'ai oublié de passer sur la balance et la journée a été terrible je vais avoir internet a partir du 19 mars sur mon portable alors je vais pouvoir venir vous lire plus souvent je l'espère..... j'ai perdu 800 g en 15 jours ca me donne encore un peu d'espoir *-:) !!! qui va mollo ...... ;) bises a vous et vive le printemps qui arrive

jackline1 (Thiais, 94) répond Posté le 19-02-2012 à 09:29
:D Bonjour leyag... C'est vrai nous ne méritons pas la première page il n'y a plus personne ici ! Je n'ai pas perdu cette semaine mais j'avais une cousine et sa famille chez moi quatre jours donc pas facile, une alsacienne et qui aime la bonne chair .... C'est pas geave je continue dan mon coin, il y fait toiut de meme bon. Bon courage à toi et aux autres qui nous lisent peut étre....

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 18-02-2012 à 21:09
grosboisflorence........... il me semblait qu il ne fallait pas se peser tous les jours.............. mais 1 fois parsemaine tu commets deja l erreur.

entre 1400 et 1200 ya peu de différence sauf le grammage des féculentset de la viande.

poses la questions au diét........

nous allons passer en seconde page niveau semaine........ au vu des comm sur les autres semaines nous méritons la derniere. :^> :^> :^> :^>

GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 16-02-2012 à 16:17
et oui babeth moi aussi je stagne depuis un long moment de plus moi je suis obseder par mes journée passée car je me pèse tous les jour et j'ai envie d'éclater la balance en ce moment !!! j'ai comparer les repas 1400 et 1200 je ne vois très peu de variante sur les repas alors que l'on m'explique !! je ne les fait plus a la lettre c'est vrai mais j'essaie d'accomoder mes repas le plus régime qu'il se doit alors pourquoi cette stabilisation ????? :-S :-S

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-02-2012 à 16:58
babeth ya surement un truc.........

si tu suis bien le programme, normalement meme infime mais ca baisse si tu remplis bien ton carnet minceur, demande a une diete d aller le voir et demande lui ou est l erreur.

babeth7102 (27) répond Posté le 15-02-2012 à 13:19
coucou
moi si je ne viens pas souvent c'est que je n'ai pas de bonnes nouvelles côté régime
je stagne stagne donc diet total c'est à dire que je ne mange presque pas pour voir si l'aiguille bouge et ensuite je reprendrai piano piano
je dois avoir un soucis!!
bisous



GROSBOISFLORENCE (quiers sur bezonde, 45) répond Posté le 14-02-2012 à 17:57
coucou , je n'ai que 14 ° devant mon pc alors j'y vient tres peu souvent ::: toujours motivé mais un peu essouffler tout de meme car avec mes efforts plus rien ne bouge et ca me contrarie j'ai encore 10 kg a perdre et je crois que je vais devoir attendre les chocolat de noel 2012 car a ce rythme la c'est pas gagner vivement le retour de la chaleur que je fasse le tour du paté de maison pffffffff bravo a toi leyag tu as, je pense, été le plus sérieux de nous toutes !! bonne continuation à toi .....



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?