• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-10-2011 à 16:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 16:01
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-01-2012 à 09:43

Pierrette

marie1979 (caluire, 69) répond Posté le 31-12-2011 à 12:47
et voila la 11 semaine arrive et tout va tres bien ! je ne suis pas exactement le regime à la lette mais en tout cas j'ai perdu encore du poid et malgres une semaine de vacance en bretagne je n'ai rien repris....je reste tres motive ma session arrive à la fin mais je suis tres contente du resultat.. bonne et heureuse année 2012....


Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 27-12-2011 à 12:27

Bonjour à vous tous,
Je sais que ce n'est pas évident de faire le régime en ce moment avec les fêtes de fin d'année mais on y croit quand même.
Pour ma part je sais que j'ai du mal car j'ai du monde et des invitations à droite et à gauche, j'essaie néanmoins de faire attention mais c'est dure.
En tout cas j'ai pris la ferme résolution de bien commencer la nouvelle année en le faisant à la lettre ce régime car je veux en finir une bonne fois pour toute.
L'année dernière je l'avais déjà fait avec le Dr Cohen et j'avais perdu 22kg mais j'en avais repris un peu après les vacances de cet été.
Aussi je prends la ferme résolution de le faire de nouveau à la lettre en début d'année une fois toutes ces fêtes finies.
Je vos souhaite à tous de bien finir l'année et de passer de Joyeuses Fêtes de fin d'Année en famille ou avec ceux que vous aimez.
Que du bonheur, de la Joie, de l'Amour et la Santé surtout pour tout le monde et pleins de bonnes choses aussi avec réalisation de tous vos souhaits.
Affectueuses pensées à tous :-* :-* :-*

poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 26-12-2011 à 14:51
:( C est bien vrai... moi ai zappé :^> DE plus vla t y pas que certaines ont perdus du poids!!! contente sincèrement pour elles moi je me pèse pas mais le constat sera "lourd" de conséquences Malgré tout merveilleuse année a toutes et tous avec Determination- Motivation- Régularité ;) bisous avous :-*
Oui maigrir 2011 ne suis pas sur que je serais qualifée pour remotiver les troupes!!! O:-) a bientot Edith

maigrir2011 (57) répond Posté le 25-12-2011 à 13:49
Bonjour,
ou etes vous les amis cela fait un momment que vous n'avez pas fait un tour sur le forrum on est cencées ce soutenir mais apparement vous avez bien laché le programe ,bon je vous sauhaite tous bonne fetes de fin d'année. *-:)

MAGALIPEREZRENEE (eygalieres, 13) répond Posté le 19-12-2011 à 12:13
7kg en 9 semaines .je trouve ça bien.je continue .je souhaite de bonnes fetes a tous.attention.de ne pas faire trop de folies .car les kg .sont vite repris

maigrir2011 (57) répond Posté le 17-12-2011 à 19:47
bosoir tous le monde alors pour moi cette semaine -1k200je suis ravie
jespère que vous avez tous perdu
bonne soirée a vous tous

Aldo06 (saint laurent du var, 06) répond Posté le 16-12-2011 à 21:05

Bonsoir à vous tous,
C'est vrai que cette année j'ai du mal à faire le régime et en plus avec les fêtes de fin d'année ce n'est pas évident.
Je pense que je vais reprendre çà sérieusement une fois les fêtes de fin d'année finies, ce sera bcp mieux et je serais plus motivé.
Sur La Côte d'Azur nous avons eu droit à de la pluie aujourd'hui comme un peu partout mais nous n'avons pas à nous plaindre dans l'ensemble malgré la fraîcheur, aussi la nuit on profite bien de la couette.
En espérant que pour vous toutes ca marche bien, je vous souhaite bon courage et que du bonheur.
Bisous à tous

laura188 (baugy, 18) répond Posté le 14-12-2011 à 08:24
moi en ce moment impossible de perdre au contraire j ai repris un kilo mon mari est en vacance actuellement et en plus je suis malade mais je vais essayer de me reprendre car les fetes arrivent a grand pas courages a tous




1 - 10 de 556

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?