• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 13-01-2013 à 22:33
Me revoili aussi après une pause et quelque kg de repris mais bon c'est le pb de toute notre vie.

Menus de la semaine fait, courses a faire mardi et sport sport en esperant que mon dos me fasses plus trop souffrir

tissou a bientot et les autres aussi ;)

TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 26-11-2012 à 13:53

Quelle joie de vous retrouver !!!!!!! Je me suis réinscrite au programme la semaine dernière et j'étais toute triste d'avoir perdu votre groupe ! Chères Chopchop,Edith,Laurence ,Ispafidi,Nathalie et les autres (celle qui devait recevoir un châton en mai )......
Puis ,ce matin ,j'ai pensé chercher à la date du 31 octobre ....et..... Vous voilà .Quelle chance ! Voulez-vous encore de moi dans le groupe ?
Pendant les 6 mois d'absence ,j'ai repris deux kg (sur les 9 perdus ) et,n'étant pas contente de moi ,je rempile pour de nouveau en perdre 9 ,j'espère.
Et vous ??? qu'ètes vous devenue Chopchop et ton petit qui pleure la nuit ? Edith et ton beau soleil du Sud...l'une de vous avait de gros problèmes de santé (coeur notemment,je ne sais plus ton prénom ) Nathalie et ton moral en dents de scie ...
Je me réjouis de vous lire ......Bisous :x :D :-q

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 28-10-2012 à 09:35
Alors laurence le regime ?
O 10
p2.8
R 7.2

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 22-10-2012 à 21:50
hello

alors la pesée a a donner quoi laurence ?

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 18-10-2012 à 07:48
coucou chopchop ....
oui demain nous faisons notre première sortie officielle avec mes amies....mais s'il pleut (ce qui arrive souvent en ce moment de par chez nous!) nous avons décidés tout de même de faire des cours de zumba sur la Wii .....histoire de ne pas rien faire
pou le podomètre c'est une bonne idée je pense mais je ne marche vraiement pas beaucoup
enfin l'essentiel c'est déjà d'essayé de bouger!
je te souhaite une très bonne journée


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 14-10-2012 à 15:36
Au fait laurence pour la marche chaque vendredi c trop bien et surtout si tes amies et toi vous etes toutes au regime ça booste encore plul la prochaine fois que vous vous rencontrez ce sera devant une pomme lOl

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 14-10-2012 à 10:17
Bonjour laurence
cette semaine j'ai perdu 500 gr c'est déjà ça mais cette semaine pas de step car mes enfants etaient malade tout les deux et le rdv chez le dr etait pdt mon sport
oui j'ai achete un podometre ici et depuis que je l'ai j'a fait 24km c'est impressionnant et pourtant je lui loin de ce que JMC demande quotidiennement
O 10
P 2.2
R 7.8

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 13-10-2012 à 08:36
bonjour Chopchop ....ma pesée ne fut pas tès positive aujourd'hui ...
disons que rien pris mais rien perdu aussi ....jeudi aprem j'avais rendez vous avec deux maies très proches qui elles aussi ont quelques kilos à perdre et nous avons décidés de faire le régime ensemble (et tout cela autour d'une excéllente tartte aux pommes O:-) ).....bref en plus je suis contente car nous avons décidés de faire deux heures de marche ensemble tous les vendredi matin, c'est vraiment plus facile quand nous sommes plusieurs pour se motiver et s'encourager!
Maintenant reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes!
bonne journée et bon week end
o : 1
p :
r : 9


laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 10-10-2012 à 08:26
Coucou chopchop ma pesée est le samedi matin ...une fois par semaine me suffit largement
Tu as un podomètre pour compter tes pas ....moi le souci c'est que je suis à la maison du fait que je suis au chomage depuis presque deux semaines alors j'ai vite fait le tour de l'appart!
mais je vais voir avec des amies de faire au mois une sortie de deux heures de marches par semaines pour me bouger et sortit de chez moi
je ne sais pas trop si la pesée dans deux jours sera positives en tout cas j'ai dégonflé au niveau du ventre et c'est plutôt pas mal
bonne journée


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 08-10-2012 à 21:30
hello laurence alors ta pesé ?
aujourd'hui j'ai fais presque 8000 pas rien qu'en bossant en sachant que JMC recommande 10 000 par jour gt contente !



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?