• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-11-2011 à 03:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 14-08-2012 à 15:28
Salut les filles, je fais un passage éclair j'ai mille chose à faire du coup je pars ce soir chez ma fille ça sera plus pratique pour la déménager on sera sur place demain mais comme mon mari vient de m'en parler il faut que je fasse tout rapidement ha les hommes ! ;)
*-:) lulu *-:) je ne savais pas que tu avais réservé le gîte de tes parents ça m'embête vraiment de t'avoir dérangé je vais essayer de venir j'en meurt d'envie et par contre il faut que je parle à nat si on fait la route ensemble là je suis à bloc ! :D tu me remonte le moral merci ma grande ;) au fait t'es bien jeune :P
bisous à toutes bibiche pas de folies et toi non plus focnat !!!!
lulu je sais que t'es sérieuse toi et reprend bien le boulot ! :-* :-* :-* :-*

luluceline (68) répond Posté le 13-08-2012 à 18:13
coucou les filles
passe moins souvent ces derniers temps car les journées sont bien rempli !!!
hier, invit chez un collègue à mon mari, samedi fiesta chez moi le soir pour le retour de vacance de nos amis voisins , ce matin levé à 5h30 car j'ai passé mon IRM à 7h ( aucun résultat faut que je tel après le 15 aout car doc pas là :-S ) en rentrant j'ai aidé mon homme à ramassé les branches des haies qu'ils à taillé et cet am arrachage de mauvaises herbes...j'en peut plus...hs.. mais il y en a encore !!!!
demain je reprend le boulot :(( :(( :(( comme ça passe vite 3 semaines :(( :((
heureusement me reste encore une semaine de récup encore ce mois ...ça sera moins difficile d'y retourner ...
*-:) ange bonne anniv à ton homme ( il est jeuuuune ...hihi normal il a le même age que moi :P ) pour ton amie regarde d'abord ce qui l'a empêcher de venir samedi ...et sinon, tu peux toujours essayer de lui dire que tu es embarrassé car t'avais des projets de week-end depuis longue date pour le 22 ..Toi aussi tu peux geindre gentillement en lui disant que ça t'ennuie de devoir tout annuler ....( en plus j'avais réservé le gite chez mes parents pour nat et pour toi pour vendredi et samedi ( ça allait tout bien si vous veniez à 2)...bon essai encore de voir la chose..
Nat m'a même parler au tel de faire la route avec vous ...bref ...sache que tu peux encore te décider à venir ...parles en à ton homme.
bibiche le départ approche !!! tu prépares tes valises ???


ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 13-08-2012 à 14:23
HELLO ! j'espère que vous avez passez un bon week end, samedi on a fêter l'anniv de mon homme 42 ans on s'est fait repas pizza dans notre four c'était super mais un peu fatiguant, mercredi on déménage ma fille dure journée en perspective !
quand je vous vois faire des projets pour le 22 ça me fou le moral dans les chaussettes surtout que ma fameuse copine n'a pas daigner venir samedi je me demande si je vais vraiment aller au sien c'est une nana toujours grincheuse pas super agréable enfin on dit toujours qu'on choisi ses amis mais pas sa famille il faudrait vraiment que je suive le dicton je me fais bouffer :(( pas marrant :-S !!
sinon le soleil brille les oiseaux chantent je m'ennuis, mes douleurs sont de retour je passe mes journées à dormir alors que je serais si bien dehors bouououou!! :(
je passerais vous voir plus tard amusez vous bien je pense bien à vous bisous tout plein :-* :-* :-*

bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 09-08-2012 à 08:02
coucou les cop's ;) :x désolée, rentrée un peu tard du parc de loisirs hier, et après barbeuk avec les cop's!!! X( X( pas sage non plus!!! :(( du coup aujourd'hui:oeufs durs, salade!!!non mais!!!ange, c'est triste, on verra pas ton ptit minoi!! :(( ni en vrai, ni en photos????lol!!vivement qu'un de tes enfants arrive!!!! :-* luluceline, t'inquiéte, m'occupe de réserver le B&B avant mon départ pour le Maroc!!! :-q :-* :-*

luluceline (68) répond Posté le 08-08-2012 à 22:38

bon vous laisse et passera demain matin pour voir si il y a du monde ;)
bisous bisous les copines

luluceline (68) répond Posté le 08-08-2012 à 22:28
hello les cop's journée super chargé...je rentre d'un restau ( cordon bleu et frittes ....no coment...)et vous raconte pas le binz tout à l'heure!! mes loulou m'ont tanné pour faire camping dans le jardin ... donc installation de la tente et gonflage des matelas encore ce soir ....je sent que je vais passer une nuit avec la fenêtre ouverte et un œil ouvert aussi ....
*-:) focnat ...ai une pensé pour moi quand tu passeras devant le louvre .... je sais pas si j'y ai vécu dans une autre vie mais j'adore ce lieu ..lol ;)
*-:) ange qu'elle dommage que tu ne puisse pas venir à notre rencontre ...mais comme dit nat, il y en aura d'autre et on aura encore mille chose à nous dire ...pour ce qui et de ma silhouette vous êtes toutes adorable ...mais si je faisais pas de régime j'en serai à 80 voir 90 kilos sans me forcer( j'ai déjà atteint ce poids un jour !!!) c'est surtout pour mon fessier et mes jambes que je le fais ...le haut de mon corps me plait bien :D
*-:) bibiche, oui je confirme que europapark est prévu le samedi 22 :P en tout cas c'est ce que j'ai coché sur mon calendrier....note toi le en grand !!! faut pas que tu le rates !!


focnat (passy, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 22:10

oups les filles petite soirée tranquille...
super en plus grand les photos ma lulu et aussi très joli ta tunique bleue :x :x
bon fait valise pour paris pour damien , papou nous attend avec impatience :-*
cela va faire du bien chouchoutage à gogo mème rapide :x
benoit et sa colo.... cela se passe bien, il essaye de bouder mais cela ne marche pas!!!!!
allez bonne nuit, gros bisous à toutes :-* :-*

focnat (passy, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 15:21
coucou ange dommage pour le 22 mais nous connaissant on en refera une autre on aura pas le temps de tout ce raconter comme on est bavarde comme des pies!!!!!
t inquietes bibiche, la cb va pas trop chauffee raisonnable avant rentree scolaire ou la elle fume rouge......
bisous

ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 08-08-2012 à 14:43
bon les filles je vous laisse passez une bonne journée et à bientôt :-* :-* :-* :-*

ange240469 (bozel, 73) répond Posté le 08-08-2012 à 14:35
je voulais vous dire aussi que je ne pourais pas vous rejoindre le 22 septembre je suis déçu voir même plus une amie ma inviter à son anniv et si je refuse ça peut être source de disputes et comme je ne suis pas une personne qui aime les conflits je suis obligé d'accepter en tous les cas je vous envie de cette rencontre je suis vraiment atrister en plus pas trop le moral ça m'aurait fait plaisir mais bon c'est comme ça !


191 - 200 de 6424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 643
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?