• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 13:20
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2012 à 08:54
test bis


Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond Posté le 17-02-2012 à 12:26
Bonjour à toutes,
je suis contente d'avoir pu me voir sexy à nouveau et je voulais partager ce moment avec vous!!! Bonne continuation et surtout restez confiantes!!! :D


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 04:11
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf

motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 20:21
jwel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma louloute je t aie oublié hihihihihihihihi je voulais dure que nous sommes trois quatre a etre sur l autres forums et qu on viens ici pour que vous ne soyez aps seulle lol alors si vous voulez vous pouvez nous rejoindre sur l autre qui est dans ""premieres semaines"" lol gros bisous
oui moi aussi mais tu sais on reprned dans tous les regimes si on fait pas attention je trouve que jmc et www se resemble dans le fond certaines aiment le ludique du www et d autres aiment etre plus strict avec jmc en tout cas les deux meilleur metode a mon avis j aie garder des bonnes habitudes du 1 er je crois que toi aussi bonne soirée bises

jwel (56) répond Posté le 21-01-2012 à 19:48
?????????????

motivezen répond Posté le 21-01-2012 à 18:27
cristelle francoise nous sommes sur
""premiere semaines ""
les filles du 5/12/2011
ON PREND LES MEME ET ON RECOMENCE COMME CA ON POURAIT ZAPER CE FORUM A TRES VITE

jwel (56) répond Posté le 21-01-2012 à 12:49
bravo les filles pour vos résultats, moi je stagne : j'ai récupéré le niveau d'il y a 2 semaines : moins 400 g cette semaine, j'ai perdu 4 kg 200 depuis le 5 décembre, c'est déjà pas mal,j'ai dû acheter un pantalon, je "nage" dans les miens, changer de taille çà fait plaisir, surtout depuis toutes ces années...
bravo christelle, tes efforts sont récompensés...
ne te décourage pas françoise, tiens bon...
motivezen, je savais que j'avais déjà entendu parler du mode "points", çà me rappelle de"vieux souvenirs" une 10n d'années en arrière - 5 kilos perdus et 8 repris malgré de bonnes habitudes gardées: pain complet, des légumes à chaque repas, plus de sucre ajouté....et toi ?
bon samedi à toutes


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 21-01-2012 à 09:44
pour moi -1 kl mais + 7 cm de tour de taille :( je ne suis pas bien je digere tres mal alors j'adopte le programme special bidon pas en forme ;) et vous ????
remarque y pas grand monde sur le forum !

Christelle1503 répond Posté le 21-01-2012 à 09:08
bjr les filles et jour de la pesee et pour une fois en 1mois et demie ma balance a ete gentille !! - 1.9 kg cette semaine et je l avoue je n ai pas du tout suivi les repas mais j ai pris les bases je ss contente de moi !!!! et oui pour une fois je ne rale pas !!!!! bonne journee a vous !!!!!!


1 - 10 de 503

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?