• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jos_2008 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 24-12-2011 à 15:06
JOYEUX NOEL à toutes ! on peut réveillonner sans pour cela trop craquer .Je dis çà mais bon !!!!!!! On verra bien .A lundi car demain ,je n'aurai pas le temps mais c'est normal toute la famille sera là ! bonne soirée

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 24-12-2011 à 10:17
coucou les filles joyeux noel!!!proiter de vos proche!!!pesé ce metin j ai pas trop bouger je mes usi pesé jeudi matin car le soir on avé une fête donc je suis a +200g depui jeudi donc sa va je suis contente par contre j ai perdu 9cm de tour de hanche en 3 semaine!!!bon allez je file bonne fête gro bisous olivia

Christelle1503 répond Posté le 24-12-2011 à 08:53
aujourd hui jour de la pesee est resultat 800g de perdue en 3 semaine c est du n importe quoi !!!!!!!!!! pourtant sans exes mais avant de commencer le prog je ne mangeais pas bcp nn plus je ne ss pas gourmande !!! mais c est demotivant !!!!!!!! et dites moi qu est ce que c est vos menus ou soupe detox je ne connais pas et ca m interresse merci de me renseigner !!! je vous souhaite de bonnes fetes en famille ou autre pour moi c est juste avec mes deux ptits donc ciné pour ce soir !!!!!!!! bonne journee !!!!!!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2011 à 08:43

coucou les filles BON ET BIEN LES FILLES JE ME SUIS RENDORMIE donc un peu juste pour etre a huit heures chez me boulanger lol c est pas grave la comande est faite non stress enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que vous soyez seulle a deux ou 15 et plus l essentiel c est de passer un bon moment avec des gens que l on aprecie de partager meme peu mais etre la faire bonne figure et oublier pour un instent que nos peines et redecouvrir notre ame d enfant
gros bisous et joyeux noel a VOUS toutes
vous voyez francoise a le meme resonement que moi on va pas prendre 5KG pendant les fetes alors attention entre les deux fetes et vive noel et nouv el ans nous ne sommes aps des machine ne pas stresser ni culpabiliser
ALORS JOYEUX NOEL A TOUTES GROS GORS BISOUS MOTIV2ZEN


Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 24-12-2011 à 01:40
mais aretez de vous torturer les filles pendant les fêtes on n'est pas au régime s'est inhumain votre histoire ;) ;) ;) profitez fetes vous plaisir ;) puis on fait détox entre les 2 fetes et on repare pour le nouvel an et aprés ceinture :D ;) ;) ;)
en tout cas s'est ce que je fais moi n'est ce pas Motivezen ;) ;) ;)
je ne sais pas si j'aurai le temps ou l'énergie de passer vous voire dans la journée car la pour l'heure ; insomnie :( :-S
enfin je vous souhaite de passer un très bon noel avec plein de bonheurs :-*

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 23-12-2011 à 21:43
moi je craque un peu grrr

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2011 à 20:17

oui le 900 trois quatres jours si tu stagnes mais pas avant les fetes tu risquerais de tout reprendre vitesse grand V mais pares les fetes pour faire une ""detox ""oui d ailleur je vais le faire cette année soupes proteines et fruit deux trois jours c est ok cool
bonne soirée a demain bravo pour celle qui ont tenus yesssssssssssssss bisous minouche

marienonodu62 (marck, 62) répond Posté le 23-12-2011 à 19:54
bonsoir à tous !
Comme toi jos j'ai commencée le 5/12 et j'ai perdu 4kg jour j samedi pour la pesé de la 3è semaine???? je vous souhaite à tous un joyeux noël et attention aux chocolats!!!! si non tout le monde au footing dimanche matin LOL

jos_2008 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 23-12-2011 à 10:53
COUCOU? DEPUIS LE 5 12 ,J'AI PERDU -4 .A CE JOUR ?JE STAGNE .PEUT ON FAIRE LE 900 POUR REPARTIR .JE CRAINDS LES FETES !

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 23-12-2011 à 07:49
coucou a tous!!!comment aller vs et oui j-3 il me reste tou les chocolat a achté en plus j=sa fait 2j que j ai un gros rhume cé pa la forme grrr bonne journée bisous


101 - 110 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?