• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:31
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 04:11
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf

Amanda_04300 (forcalquier, 04) répond Posté le 24-01-2012 à 11:19
bonjour à tous. je suis dans la 4 ème semaine de regime car je n'ai pas pu commencer le 19 avec mes fêtes et tout. la je suis un peu blasée la semaine dernière je n'ai perdue et quand je ne perd rien ca me démotive. j'en suis à 5kgs mais j'aimerais en perdre 10 voir plus si possible. alors voilà je vous demande de m'aider à me remotiver !! bonne journée à toutes et à tous ! courage. :)

callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 16:17
je cherche 3 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture.....
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes interessee

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-01-2012 à 08:31
les filles je vous invite à rejoindre le groupe des dominettes si vous avez envie de motivation pour le régime, il y a une discussion où en est on avec le régime et une sur besoin d'un coach, vous y serez les bienvenues

cette semaine j'ai perdu 2.5 kgs sur les 3 pris pendant les fêtes, je suis pas au bout du régime, mais je suis contente et motivée

pour le groupe , dans tous les groupes clic sur les + actifs, on le voyait , s'il n'y est plus dans le cadre recherche "les dominettes"

très bon week end à toutes :-q

TITINE1611 (oncy sur ecole, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 22:18
bonne année a toutes et surtout bon courage a cette chasse aux kilos :-*

elina-29 merci pour ton conseil concernant mes problèmes de 10h30 et de 16h30 je vais effectivement prendre les fruits à ce moment, en attendant j'ai pas très bien suivi le régime et je n'est rien perdu mais je n'ai pas pris. je constate que tu penses exactement comme moi, tu as les memes réflexions notamment pour cette été il faut vraiment que je perde 13 kilos, bonjour les efforts ! surtout que je suis spide et que j'ai un travail qui stress mais il faut être positive Nous allons y arrivé il faut se serrer les coudes Allez bonne nuit et à bientot

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-01-2012 à 19:56
bonsoir les filles

un peu surprise de m'apercevoir que personne dans les anciennes ne soit là pour vous aider, autres que les animateurs qui écrivent en bleu

Jenny ça va ou tu veux que je te rejoigne ici, là je commence le forum du lundi 9

combien reste t'il de personnes après les fêtes, vous ne me semblez pas très nombreuses

je reviens tout à l'heure, la soupe est prête LOL


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2012 à 18:34
ELINA : j'ai une volonté d'enfer je peux t'en donner si tu veux ;) aller accroche toi tu peux y arriver ! Dans la partie moral et motivation il y'a un défi proposé " défi détox : - 3 kilos en janvier " ;) viens vite nous rejoindre !

ISA6874 : mieux commencer aujourd'hui que jamais ;)

Courage les filles on ne baisse pas les bras !

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 03-01-2012 à 09:04
bon ben je n'ai rien suivi , les enfants sont de retour à l'école , tant pis je m'y met maintenant .
je vais préparer ma bouteille d'eau tiens , en voilà une bonne résolution !
si vous saviez ce que je crains de ne pas tenir ,enfin ce n'est même plus tenir c'est réussir à démarrer !
pourtant je ne me supporte plus !
en plus il va falloir chercher du boulot donc , se présenter devant les gens
et puis cet été , là je peux cacher sous mon manteau mais les beaux jours vont revenir !
comment faire pour avoir de la volonté ?
c'est affreux de n'avoir aucune volonté !
aidez moi !
qui a inventé le sucre d'abord que je lui tombe dessus ?


isa6874 (fellering, 68) répond Posté le 02-01-2012 à 09:45
Bonjour,
Moi j aurais du commencer le 19.12.2011 et bien je ne l ai pas fait.
Alors ce matin et bien voilà je commence.
bonne journée


1 - 10 de 125

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?