• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 17:23
tout est bien calme .....
je vais pas déranger alors, je vous embrasse les courageuses

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-12-2011 à 11:00
Bonjour les filles

c'est vrai débuter le 26 décembre n'est pas la chose la plus evidente
Alors essayer au moins de limiter , nous ne sommes pas des saintes non plus pour nous priver complètement....
Le vrai début sera pour pas mal le 2, ne desespèrons pas , les kilos vont bien descendre après ;)
Allez le groupe on se motive bonnne journée :D

VIVI_77 (LIVRY SUR SEINE, 77) répond Posté le 27-12-2011 à 10:45

ça y est, le grand jour est arrivé, la 1ère journée n'a pas été dure ; tout s'est bien passé. Mais ce n'est que le début.

tine1955 (wasquehal0601279527, 59) répond Posté le 27-12-2011 à 10:14
coucou, je m'appelle Martine et j'ai commencé hier sans trop de conviction car je recevais des amis voisins hier soir pour un apérodinatoire....comme à mon habitude, j'ai mis beaucoup de petits lègumes( tomates cerise , céleri vert, radis etc...)pour le reste , je l'ai laissé aux autres en m'accordant une coupe de champagne
aujourd hui, je m'y mets avec un peu plus de sérieux, promis.
bonne journée



WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 26-12-2011 à 21:50
Bonjour,
Premier jour... euh, mal commencé ! j'aurais vraiment dû commencer que la semaine prochaine !! pas bien entre les fêtes. bon, ce n'est pas si grave, je commence donc en douceur. demain je fais au moins le matin et le midi, le soir, je suis invitée en pizzéria donc...
bref ! à suivre donc
pour rappel, je me suis déjà présentée maman de deux filles, j'aimerais perdre 25 kg et retrouver une meilleure santé (j'ai de l'arthrose dans les deux genoux !!)

ROSALIE_0 répond Posté le 26-12-2011 à 21:33
Salut tout le monde!!!! :)
BABOUCHKA : merci pour tes encouragements et tes conseils, aujourd'hui je me suis faite des petits plaisirs... J'ai regardé l'émission "bien-être" sur direct 8, j'ai bien écouté les conseils du docteur Cohen... Je suis allée rendre visite à ma belle-mère et lui offrir un joli bouquet de fleurs, j'ai mangé une demi-part de gâteau maison avec du café... Je suis allée me promener en forêt pendant 3/4 d'heure... J'avoue que le grand air ma bien fatiguée, alors je me suis offerte une petite sieste sous la couette... :P
Côté des repas : j'ai mangé léger car barbouillée de la veille :^>

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-12-2011 à 16:47
Bonjour aux couargeuses du 26 ;)
Alors comment se déroule ce premier jour?
Babouchka merci pour les conseils donnés et les encouragemens
Tu sais Villa la premeière semaine ce fut aussi panique a bord , le temps de prendre ses marques et savoir glaner les bonnes inefos sur le site.
Natte , je crois que tu devrais poser le cas aux diets , c'est vraia que les salades m^me lignht tous les jours c'est pas :-S
Pour Info aux nouvelles venues, Cako,qui nous rejoindra bientôt et moi sommes là pour vous aidez dans vos premiers pas sur le site, mais nous ne sommes an aucun cas des diet.
Nous sommes des anciennes, tout simplement, Moi perso j'ai perdu 30kg et je suis bien heureuse du parcours.
:-* :-*

marie-jo_69200 (69) répond Posté le 26-12-2011 à 14:15
je pèse 80kg je voudrais essayer de perdre 10kg j'attends le programme à suivre je commence aujourd'hui 26 décembre merci :)

manonitana62 (Avion, 62) répond Posté le 26-12-2011 à 14:03
Pouvez vous écrire vos poids de départ et vos poids désirés , moi je fais 81,5kg et je souhaite arriver à 53kg pour 1m66 c'est à dire perdre 28,5 kg

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 26-12-2011 à 11:25
VILIA je me permets de te répondre. A la place du potiron mange un autre légume, pas de riz qui lui est un féculent et est limité. Regarde dans "outils" sur la gauche de ton écran tu vas trouver plein d'astuce. Tu peux aussi poser des questions aux diététiciennes;
bon appétit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


771 - 780 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?