• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 29-05-2012 à 21:15
Un p'tit coucou à toi, Nounours :)

Ici, tu m'imagines avec une tapette à la main, c'est la chasse aux insectes volants, j'ai tué une énorme guêpe représentant 3 guêpes normales X( et des mouches à la pelle...

Je suis de tout :x avec toi, je croise les doigts pour que tes résultats soient bons...

Je pense bien à toi :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 18:40
Salut ma rosalie

Ben nous l'orage c'est ce soir qu'il montre son nez, :-S
pourvu que celà ne soit pas trop violant ;)
Jeudi je vais avoir mes résultats alors j'essai de rester zen
Je pense bien à toi :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 28-05-2012 à 21:35
Ben, Nounours, des promenades et du beau temps, elle est pas belle la vie ;)

Ici ça vient de péter grave @-) ça a bien rafraîchi l'atmosphère, les oiseaux gazouillent et se régalent après la pluie :-O

Bon demain est un autre jour :)

:-* :x :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 18:39
Salut ma Rosalie
Oups, désolée pour hier, le soleil a du me taper sur la tête :^>
Finalement tu as eu bien raison d'en profiter, on ne sais pas de quoi demain sera fait ;)
cet aprem, une balade et nous avons encore profité du beau temps :D
demain , ben on verra ce que nous ferons
:x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 27-05-2012 à 21:30
Wouah... Nounours, un beau temps pour un bel anniversaire inoubliable, que du bonheur :P un peu trop bu mais pour une fois :-O nous qui sommes souvent tous les deux, nous avons apprécié la compagnie, la joie, la rigolade ;)

Toi aussi, Nounours, tu dois profiter :D tu n'es pas passée ce soir...

Je pense bien à toi et t'envoie des gros :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 26-05-2012 à 20:21
Coucou Nounours :)
C'est vrai dès que l'on est contrarié, soit ça coupe l'appétit, soit on trouve le réconfort dans le sucré, c'est pas grave Nounours 500g après tout ce que tu as perdu, on reste des humains tout de même... ;) pour ma part, j'ai zappé Dame Balance ce matin, pourtant je me suis levée aux aurores à 5heures, ce fut agréable la fraîcheur et le chant des oiseaux, un vrai petit bonheur matinal... @-) mais cet après-midi, j'ai piqué un roupillon au frais dans le canapé... :P
Bonne soirée et à demain!!!
Gros :-* :-* :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2012 à 18:36
Salut ma Rosalie,

Pour moi ce matin, +500g mais bon je crois qu'en début de semaine je me suis un peu lachée pour me remonter le moral et finalement je pensais ue celà aurait été pire....
Moi aussi je me suis un peu chouchoutée, mais pour les cheveux j'assume le poivre et sel et comme en plus j'ai les cheveux hyper longs, trop de boulot....
j'espère que pour demain le soleil sera de la partie, profites en bien et après on verra ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 25-05-2012 à 19:06
Coucou Nounours :)
En effet, beau soleil et je confirme beaucoup de vent ;)
Je me suis occupée de moi, pour cacher un petit nid de cheveux grisonnants, me suis appliquée une petite coloration châtain ton sur ton :-O et me suis épilée les jambes et me suis posée un vernis rose sur les ongles des pieds O:-)
Dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari... à l'occasion j'organise un barbecue B-) pourvu que la météo ne se dégrade pas trop :P
Gros :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 18:45
Bonsoir Rosalie

Ah les inconvénients de la campagne :-S Nous ici nous sommes à côté d'une ancienne ferme et notre voisin élève encore un cochon pour la consommation perso .....
Cet aprem une très belle journée ,c'est tellemnt bon mais du vent :P
Allez on profite au max du soleil ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 24-05-2012 à 18:57
Ah le Luxembourg!!! :D
Belle journée ici aussi mais pas d'orages tant mieux, j'en ai la frousse :-S
Je suis envahie de mouches :-O derrière chez moi y'a des vaches et des veaux :P c'est ça la campagne :)
Je pense bien à toi :x :x :x :x




321 - 330 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?