• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 25-02-2012 à 10:41
:) Objectif atteint : - 4kg et - 24cm :) :) Cela en 4 semaines soit 1kg/semaine ;) ;) Pari gagné ! Nous continuons sur la lancée :-bd :-bd :-bd
Bisous à toutes !

cleo88000 (le thillot, 88) répond Posté le 25-02-2012 à 10:37
Zutttttt défit perdu à 100g :) Mais je suis contente de ces 900g de perdus
Très jolies photos Kakoil et quel courage tu as et bravo pour ta perte de cette semaine
Sandra tu dois etre super heureuse , tu vois il suffit d etre patiente Je ne sais pas si c est cette boisson ou bien un meilleur état d esprit qui t a fait décoller mais c est génial
Félicitation aux autres qui auront perdus le fameux kilo
Pour celle comme moi ça sera la semaine prochaine ;)
Bon week end à tous

kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 09:45

bonjour a tous defi relevee cette semaine _1kh400 j attend avec impassiense le nouveau defi jpadam02 sa nous bouste toute la semaine merci;pour la photos non se ne sont pas mes enfants mais mes neuvoeux et niece je suis celibataire j ai consacree une partie de ma vie a ma maman atteinte de la maladie d alzameur precosse a l age de 48 ans j ai vecu 13ans avec elle et maintenant elle est en maison de retraite depuis2ans car plus gerable a la maison je vous explique ceci car vous aller mieux comprendre mon embompoint et met debordement avec la bouf je me suis reprise en main et lancer un objectif _30kg dans 6mois bon weed keen a tous et prete pour le prochain defi bisous c est ma maman sur cette nouvelle photo avec c est petit enfants

ninofranco (30) répond Posté le 25-02-2012 à 09:43
bonjour à toutes et tous,-1,100kg cette semaine et 0,500kg la semaine derniere cela fait 0,800kg en moyenne,je trouve ce resultat correct et je pense qu'il ne faut pas desesperer si l'on ne perd pas ou peu en 7 jours.bon week-end.

poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 25-02-2012 à 08:51
:D salut ben moi - 1kilo 400, je comprend plus rien la semaine derniere j'ai rien perdu é la -1.400 pour cette semaine, je croi ke c la nouvelle booison que je prend avec chaque repas a l'aloe vera qui ma aidé c pas possible.mes super contente moi ki ete degouté la semaine derniere, :D

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 25-02-2012 à 08:39
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien,
Ce n'est pas si mal -300g Manue599 : cela fait plus de 15 kilos en un an
Cette semaine je me débarrassée de 500g, et pourtant je n'ai pratiquement pas nagé.
Je repasserai dans le weekend
Bises

troprigolo répond Posté le 25-02-2012 à 08:38
- 600g pour moi cette semaine, soit -4,3 en 4 semaines ! Suis très contente !!! A ce rythme, dans 10 semaines j'ai atteint mon abjectif :)

Pour le challenge ce n'est que partie remise: j'attends celui de cette semaine ???

Bises et bon week end !

manue599 (lille, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 08:07
SNIFF...... :(( - 300 g cette semaine. Mais c'est pas grave le moral est bon. Je suis en vacances pour 15 jours. Je vais avoir plus de temps pour m'occuper de moi. Bon week end à tous.

SYGNE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-02-2012 à 23:58
salut à tous,
Kakoil qu'ils sont beaux ces enfants, ces les tiens? bon carnaval à toi.
j'espère que vous allez tous bien. Je n'ai pas trops le temps en ce moment à cause du boulot , mais je me connecte en général toujours tard. BIZ A +

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-02-2012 à 20:54
bonjour

moi aussi pas réussi a me connecte au canet minceur week end dernier aussi

demain résultat, j'ai hate sa va je continue a suivre le regime a la letre mais demain matin je sais qu'au petit dej je me mange un tranche de gateau choco un petit plaisir
sympa les photos du carnaval

bonne soirée a demain pour les résultats

821 - 830 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?