Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 24-02-2012 à 20:03 | |||
;) Merci de votre accueil les filles...Demain c'est le grand jour :^> Où en sommes tous ????? :-bd on l'espère ! Bisous à toutes et courage :P
|
||||
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 24-02-2012 à 16:01 | |||
bonjour a tous et a toute kakoil elle est superb ta photo une journée et cest le verdic on verra bien courage a tous pour demain cool!! ;) bonne fin de journée a demain |
||||
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:58 | |||
contente jpadam02de constater que tu continu a discuter tes petis mots nous remonte le moral de la part du seul homme du groupe continu comme cela et a demain pour le defi bisous c est carnaval a dunkerque j en profite pour vous glisser une petite photo |
||||
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:39 | |||
Moi aussi je suis mal partie pour le challenge, je ne suis plus le régime à la lettre,j'essaie pourtant de juste changer en équivalence, enfin on verra, moi je me pése le lundi, bon courage à tous
|
||||
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:55 | |||
Bonjour
Moi j y suis arrivée aprés 3 arrétés redémarrés de mon pc Ouffff Bonne journée à tout le monde et verdict demain sur la balance ;) |
||||
troprigolo répond | Posté le 24-02-2012 à 08:44 | |||
Bonjour !
Arrivez vous à vous connecter au carnet minceur aujourd'hui ??? Il m'écrit "service unavailable" !!! Vous aussi ??? Bises et bonne journée ! |
||||
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 24-02-2012 à 07:05 | |||
coucou tout le monde,
je vois que le moral est au beau fixe, pas de recette pour le coq désolée mais moi j'ai fait la recette du poulet yassa c'était très bon, je l'avais déjà faite il y a quelques temps de cela!!! Là j'ai envie d'une bonne moussaka à savoir si je vais trouver le temps de cuisiner ce plat sinon je vais essayer de le faire dans le week-end. Verdict demain matin en attendant j'ai fait le sport hier soir, un peu mal partout ce matin mais ça défoule!!! Bisous tout le monde et pas de craquage aujourd'hui !!! |
||||
troprigolo répond | Posté le 23-02-2012 à 21:04 | |||
Mais je ne me suis pas pesée !!! Je le sens c'est tout :( ET je suis sure que la balance me donnerait raison ... Mais je résisterai jusque samedi ! Qui sait, peut être une bonne surprise ;)
Et puis si je ne remporte pas le challenge cette semaine, ca sera pour la semaine prochaine !!! En tout cas je ne baisse pas les bras. Mes vêtements me sont trop grands, donc la balance au final je m'en fiche, j'y arriverai !!! Une petite recette avec du coq ? Je ne trouve rien sur le site ;) Bises à tous et toutes et ... on s'accroche, on y croit ! |
||||
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:19 | |||
bonsoir
encore 2 jours avant le résultat,ok j'ai pris de l'avance, enfin moi aujourd'hui je me suis fait plaisir mais non pas en bouffe mauvaise langue :P , pris rdv chez le coiffeur et achete une nouvelle paire de baskett, les fringues pas encore j'attend d'avoir perdu plus je vise les -15 tout de meme peu etre plus suis a -4kl900. moi aujourd'hui yoga et marche et course ouf suis plus crevé qu'en allant bosser Je lance un appel est ce que quelqu 'un a des nauséess ou des dégout face a la nourriture un peu grasse moi je fais 2 menu a la maison le miens et celui de mon homme qui lui a besoin de grossir et oui je sais il y en a et franchement il y a des jours ou j'ai du mal si quelqu un a les meme petit soucis j'aimerais savoir merci Allez on se booste et notre mec la mascotte a une idée de challenge pour la semaine prochaine bonne soirée a demain |
||||
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 23-02-2012 à 20:13 | |||
Ne vous pesez pas tous les jours les filles...cela met le moral en l'air...et on baisse les bras ! Que de plaisir le samedi matin de voir sa balance avec 1 kg de moins :P
Je ne vois pas beaucoup d'hommes se manifester sur ce forum ? N'ayez pas honte j'ai 65 ans et pesais 110 kg pour 1,72m , j'ai déjà perdu + de 3 kg en 3 semaines et cela continue car je le vois à mes vêtements ! J'ai grossi après l'arrêt du sport puis après l'arrêt du tabac...Je suis optimiste et je compte perdre 30 kg avant le 1er Août 2012; Courage à tous et toutes : 1 kg en moins par semaine c'est faisable, croyez-le ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.