Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 23-02-2012 à 15:48 | |||
TRORIGOLO ne serait tu pas dans une periode casse pied pour nous ca m a fait la meme chose puis une perte de poids satisfaisante peu après
|
||||
troprigolo répond | Posté le 23-02-2012 à 15:40 | |||
Ah ah ah !!! Moi je faisais la maline en disant qu'à la fin de la semaine, le kilo se serait envolé ! Et je donnais des bons conseils à tout le monde ! Ah ah ah, me voilà bien punie...
Je stagne désespérement, je me demande même si je n'ai pas repris un peu depuis la semaine dernière !!! ET pourtant pas un écart, RIEN !!! Bref, verdict samedi, mais à mon avis le challenge je ne vais pas l'atteindre ;) Bises à tous et toutes ! PS: les mecs du forum, on vous adore, alors restez !!!! |
||||
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 23-02-2012 à 15:15 | |||
trop contente ,je me suis achetée un blouson et j ai pris une taille de - mais je ne suis pas au bout de mes efforts !!merci pour les encouragements et bon courage a tous et toutes
|
||||
troprigolo répond | Posté le 23-02-2012 à 14:49 | |||
Ah ah ah !!! Moi je faisais la maline en disant qu'à la fin de la semaine, le kilo se serait envolé ! Et je donnais des bons conseils à tout le monde ! Ah ah ah, me voilà bien punie...
Je stagne désespérement, je me demande même si je n'ai pas repris un peu depuis la semaine dernière !!! ET pourtant pas un écart, RIEN !!! Bref, verdict samedi, mais à mon avis le challenge je ne vais pas l'atteindre ;) Bises à tous et toutes ! PS: les mecs du forum, on vous adore, alors restez !!!! |
||||
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 23-02-2012 à 14:24 | |||
supermario piusque nous sommes aux aveux j ai aussi craqué et donc je suis passée sur mon instrument de torture qui après le resultat n est plus aussi cruelle que ca moins 800 gr bref j attend samedi pour l objectif atteind ou pas pour moi je préfere me peser en milieu de semaine ca m encourage ou me stimule a faire plus attention bon courage et vous vous n avez pas craqué !!!!!!!!!!!!!!!??????????
|
||||
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 23-02-2012 à 14:23 | |||
supermario piusque nous sommes aux aveux j ai aussi craqué et donc je suis passée sur mon instrument de torture qui après le resultat n est plus aussi cruelle que ca moins 800 gr bref j attend samedi pour l objectif atteind ou pas pour moi je préfere me peser en milieu de semaine ca m encourage ou me stimule a faire plus attention bon courage et vous vous n avez pas craqué !!!!!!!!!!!!!!!??????????
|
||||
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 23-02-2012 à 12:46 | |||
bonjour a tous le menu de se midi ma comble de joie c etait delicieux j espere que vous vous ete regalee aussi bonne journee a tous
|
||||
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 23-02-2012 à 11:44 | |||
Bonjour a tout le monde Le temps fait grise mine aujourd hui heureusement pas moi C est plutot sympa d avoir un homme avec nous surtout un qui ne veux pas se laisser aller et c est vrai que tes commentaires sont encourageant Tu es notre mascotte ;) Bonne journée à tous
|
||||
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:41 | |||
bonjour a tous et a toutes spadam se serait dommage que tu nous quitte tu est la depuis le début a nous encouragé aussi et j aime tes commentaires ;) j 2 et la pesée et on verrat pour le kl :P bonne journée a tous a demain |
||||
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:16 | |||
Bonjour tout le monde,
contente de voir que ça marche pour vous, et bien ça stagne toujours malgré un passage par le 900 cal qui doit normalement rebooster la perte de poids. Je viens de commander un draineur et autres produits qui parait font perdre 6 kg en deux mois. Je continue à faire attention mais c'est dur de tenir. Je m'accroche déjà fait la moitié du parcours enfin presque. Encore 12 à 14 kg à perdre. Ce soir c'est sport zumba et cuisses abdos fessiers et là ça fait mal (je me rends compte que j'ai tout perdu) merci la grossesse... Bon mes loulous sont adorables surtout quand ils dorment je ne sais pas combien de cal je brule à leur courir après toute la journée mais pas mal je pense. Je me suis pesée et je n'ai donc pas bougé désolée de ne pas avoir réussi le challenge de la semaine, je garde le cap quand même. Bonne journée tout le monde j'ai déjà bu 1 l d'eau à 11h00 c'est pas mal pour moi enfin avec un 32° ça aide aussi ;) B-) :-* :-* B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.