• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-02-2012 à 07:53
samut

J"ai honte j'ai triché pas attendu samedi pour me pese - 900g encore 100g et ogjectif atteint
je me sens super bien je sais pas vous mais j'ai envie de faire un tas de chose tiens pas en place, j'étais poussif avant t-attaquer ce régime et la ouah je retrouve de l'énergie quelqu un est il dans le meme cas ou je suis la seule c'est la tete docteur je doit avoir un grain lol accident de poussette certainement

bonne journée

sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 22-02-2012 à 22:51
Bonsoir,

merci pour votre soutien.en fait,je m'aperçois que j'aurai dû le dire,l'écrire bien avant plutôt que de me contenter de vous lire en me taisant sur ma situation.je me sens soulagée et moins seule ;) .Aujourd'hui, j'ai fait 1 séance d'aquagym et 4 kms à pieds : satisfaite et ragaillardie.
à bientôt, :-q

mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 22-02-2012 à 21:43
allons jpadam, humour, humour, bien sur que c'est bien d'avoir un homme qui donne ses avis.c’était juste une petite parenthèse que je disais. le soutien est une des meilleurs choses que l'on peut avoir dans les circonstances pour lesquelles nous sommes tous là. a demain.

manue599 (lille, 59) répond Posté le 22-02-2012 à 21:39
coucou tout le monde ! Nous sommes tous indispensable à notre réussite. Les commentaires et les pertes de poids de chacun vont nous amener à notre objectif. jpadam02 fait parti de notre groupe. Je trouve même dommage qu'il n'y ait pas plus d'hommes. allez courage....encore 2 jours d'efforts et c'est la pesée. Bonne nuit. ;)

paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 22-02-2012 à 21:37
et oui super mario tu t'arretes quand tu veux sur mamers, on parlera cuisine et kilos. Bientot atteint le moins un kilo pour cette semaine alors on continue comme ca. Courage à tous et les gars restés sur le forum moi j'aime la diversité. bye :P

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-02-2012 à 21:25
Bonsoir

Moi je suis super contente d'avoir un mec dans le groupe , jpadam se serait dommage que tu ne comunique plus, trouve cela super qu un homme ai envie d'avoir la forme et qu il l'assume boude pas , moi j'aime bien tes commantaires ;) ;) .
Journée crevante repos jusque lundi matin et on attaque une semaine d'enfer, j'ai peur de pas pouvoir suivre le régime apres 10h de boulot pas sur d'avoir envie de me faire a manger vais essaye de m'organiser ce week end mais si quelqu un a un tuyau ou des idées suis preneuse mais si c'est un mec lol

bonne soirée

jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 22-02-2012 à 20:58
mimi14 je suis ravi d'être le seul homme et vous laisse entre vous, j'ai 65 ans et désire entretenir ma forme et ma santé et si l'encouragement d'un homme vous déplait et bien BYE :^> Est-ce l'avis de toutes ????? :(

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 22-02-2012 à 17:34

bonjour a tous il fait beau c est agreable :D
sandra courage méme
si tu perds 500 ou400g dit moment que sa se fait
c est le principal soit motivé :-q il faut tenir
bonne journée a tous a bientot

mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 22-02-2012 à 16:57
coucou tout le monde, en lisant vos commentaires je souris car je vois que jpadam 02 dit avoir mis en place le challenge du - 1kg mais je crois me rappeler que le 19 j'ai dis que ce serait bien si l'on perdait au moins 1kg cette semaine et troprigolo d'ajouter " je vous donne le challenge de perdre 1 kg cette semaine, mais ce n'est pas grave, jpadam est le seul homme du groupe alors il est excusé!!!!! n'est ce pas mesdames. bon courage a tout le monde et soyez tous trés motivé(e) car il reste encore 2 jours et c'est la pesée. a demain.

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 22-02-2012 à 08:04
sandra bonjour ici virgini81100 je t envoie une petite dose de courage pendant plus de quinze jours j ai tout fait a la lettre et je n ai rien perdu et du jour au lendemain 850 gr de perdu c est bizarre mais vrai alors ne desespere pas

851 - 860 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?