Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 22-02-2012 à 06:50 | |||
bon courage ,SANDRA74 accroche toi ,tu verras avec le temps ,tes kilogs vont arrives a fondre ,ne baisse pas les bras ,on te soutiens .bonne journée
|
||||
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2012 à 04:30 | |||
Bonjour,
Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer. Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici : http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question. |
||||
sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond | Posté le 21-02-2012 à 21:48 | |||
Bonsoir,
comme Angélique, stagnation totale depuis 3 semaines, malgré le prog à 1200 au lieu de 1400 et un draineur qui m'oblige à boire de l'eau en + grande quantité !! je suis sûre qu'il y aura 1 déclic pour casser ce palier mais ça commence à faire longuet X( ...j'adore les défis et le kg en moins me plairait bien mais vu ce qui se passe...je n'en ferai pas partie pour le moment :-S ; même -500g à la semaine me ferait plaisir :);là j'ai une grosse envie de tout envoyer valser mais je m'accroche car je sais pourquoi j'ai commencé cette démarche.En attendant, du mieux sur la balance, je suis contente de vous lire et de ressentir votre motivation, ça m'évite de trop boire la tasse. Bonne soirée, à bientôt :-q |
||||
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 21-02-2012 à 21:35 | |||
bonsoir
je vois que tous le monde va bien et moi je trouve sympa d'avoir un mec dit jpadam tu trouve un autre challenge pour la semaine prochaine. Tiens c'est amusant je viens seulement de remarqué que poulinette etait de Mamers, j'y passe chaque fois que nous allons chez les enfant en charente , j'aime bien sympa comme patelin, la prochaine fois te fait signe j'ai un camping car. aller poupoulette t'est pas toute seule on te soutient bonne soirée a bientot |
||||
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:01 | |||
Il n'a pas que des femmes ici Yvette ;) homme de 65 ans retraité et c'est moi qui a lancé le chalenge de -1 kg chaque semaine... D'acord ? :P
|
||||
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 21-02-2012 à 17:58 | |||
Bonjour à toutes, c'est la 4eme semine allez, je tente le 1kg pour la semaine prochaine Bon courage à toutes
|
||||
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 21-02-2012 à 11:02 | |||
bonjour tout le monde,
je vois que la motivation est au rdv pour tout le monde, popoulettesandra accroche toi, je suis aussi en congé parental et avec deux petits c'est pas toujours facile. Pour moi mon week-end à l'hotel c'est passé correctement avec des resto et pas trop d'excès du à la longueur du service les loulous étaient intenables donc pas de dessert!!! Au final je ne bouge pas ça fait trois semaines que ça stagne. Bon je me suis remise au sport et je sais qu'il faut un bon mois avant que le poids ne redécolle, alors j'essaye de m'accrocher de temps en temps je me prend un carré de chocolat à la place d'un fruit. Le palier va être dur à franchir... En tout cas zumba c'est sympa je transpire bien et deux heures de sport ça me fait boire plus de 2 litres d'eau. Pour le -1 kg je sais que je ne ferai pas partie du groupe mais c'est pas grave j'aimerai bien un -500 gr. Pour info le 900 cal c'est pour rebooster la perte de poids quand on stagne mais ne pas le faire longtemps car il manque des éléments tout de même !! Bonne journée tout le monde et à plus tard ;) ;) |
||||
poupoullettesandra (andernos, 33) répond | Posté le 21-02-2012 à 10:39 | |||
merci pour tou vos coms, c'est simpatique de lire sa de bon matin :)
aller moin 1kl pour cette semaine promis |
||||
troprigolo répond | Posté le 21-02-2012 à 09:45 | |||
Salut à tous et toutes !
Hier j'ai testé le lapin aux pommes: un régal !!!! Pas sec, savoureux, pas gras du tout, on en mangerait :) J'avais ajouté des champignons et des pomme de terre. Un repas complet: toute la famille a adoré et ils en redemandent ! Mon mari emmene même ce qu'il reste pour son repas du midi au boulot !!! Alors je vous le conseille !!!!!!! Avec du poulet ça doit être très sympa aussi. Sinin le cake JMC c'est à tenter aussi, mais faut trouver les bons dosages... Il a une tête et une texture particulières !!! Mais au petit déj en faisant trempette ça passe bien :) J'avais mis des pruneaux dedans et franchement je retenterai avec des pommes... Poupoulette: on pense bien à toi, accroche toi, on sait tous pourquoi nous sommes là, vaincre ces satanés kilos qui nous empoisonnent la vie. Alors tiens bon ! C'est normal de craquer de temps en temps, il faut extérioriser, parler. Mais je suis sure que tu vas te reprendre et être la plus belle le 6 Juillet 2013... Courage et prends soin de toi ! Et tente une recette JMC à base de chocolat: le meilleur anti-dépresseur au monde ;) Bises à tous et toutes et à bientot ! |
||||
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 21-02-2012 à 09:34 | |||
c est pour le kl en une semaine courage bonjour a tous courage poupoulette on est la et continue pour le kl cette semaine avec nous :-q garde toi un fruit et un laitage pour pour quand tu a faim c est ce que je fais parfois si non quel menu tu a celui a 1400 est correcte pour ma part et va te promené avec tes petits bout bonne journée a toi et a tous a demain :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.