• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 02-12-2009 à 19:58
Hello tout le monde !!!
Heureusement qu'on ne tient pas une moyenne de perte de poids par groupe de discussion ... je crois effectivement que nous serions dans la fin du classement mais courage, aujourd'hui c'est pleine lune, il y a trop de fatigue et d'énergie mal canalisée mais dès demain ça repart pour un nouveau "round" !!!!
Donc, comme fleur, je pense que c'est le moment où jamais ... il faut se rebooster pour atteindre en pleine forme les fêtes de fin d'année !!! A nos kilos .... perdus .... Tchin tchin !!!

fleur (05) répond Posté le 02-12-2009 à 09:04
Coucou, auhourd'hui repos j'ai donc un peu de temps pour venir parler.
Chabaouioui je crois que l'on est plusieurs à ne pas perdre en cemoment, il faut tenir le coup et essayer de perdre encoire un peu avant les fêtes et les tentations...

chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 01-12-2009 à 13:26
BONJOUR cela faisait un petit moment que je ne suis pas venue
problème de temps et d ordi...
enfin pour le moment je suis dans une période de stagnation!!!
même si c'est une étape normale c'est parfois rageant mais bon déjà un peu plus de 9kgs perdu en quasi 4 mois c'est pas mal je trouve
pour le temps dans l'allier et bien
ici il caille et il pleut aujourd'hui
bises


Senecat (92) répond Posté le 30-11-2009 à 21:24
Alors Kébec, c'est quoi ta question ? Et tu en es où de ta perte de poids ? Raconte-nous un peu ton vécu, ton expérience !!!....
Bon, sinon, aujourd'hui - REPRISE - un peu fatiguée ce soir, j'ai piqué du nez devant les infos !!! Quel tableau !!! Après ça il ne faisait pas chaud donc "soupette" !!! Où sont les 32° à l'ombre ???
Allez, ça ira mieux demain !!! Bises à tout le monde ...

Quadra (67) répond Posté le 30-11-2009 à 21:01
Bon retour à Senecat. Tu m'as fait envie durant ton séjour en Afrique. Au travers de tes mails, un peu de l'ambiance vacances nous a été transmise. merci;
Pas de panique pour 1,8 kg en plus tu les perdras. ça aurait pu être pire.
Moi je me traîne depuis 2 mois quelques 2 kg en trop. Alors je suis sérieuse pdt qq jours quand la baisse s'amorce je me relâche. Résultat je n'ai pas avancé.
Je suis déterminée.
Aujourd'hui j'ai été très sage.
Allez en avant toute
Quadra

kebec (85) répond Posté le 30-11-2009 à 17:26
Excusez moi.
Mais sa fait plusieurs fois que j'écris aux administrateurs du site et il ne me repondent pas alors grrrr.

Bravo pour votre pertes de poids a toutes

fleur (05) répond Posté le 30-11-2009 à 09:24
Juste un petit mot ce matin pour vous dire que l'on s'est réveillé sous la neige, environ 10 cm, et voilà l'hiver pointe son nez.
Bonne journée à toutes.

Senecat (92) répond Posté le 29-11-2009 à 18:36
Hou là là !!! j'avais pas vu la coquille !!! c'est 1K800 qu'il faut entendre !!! Bon, c'est pas terrible mais tout de même !!!
Allez, je vais me préparer psychologiquement à la journée de demain !!! Pas glop, pas glop !!!
Bonne soirée et à +

bb bleue (78) répond Posté le 29-11-2009 à 17:19
bonjour à toutes
pas trop le temps de passer sur le forum et je suis contente de vous retrouver .
-200g samedi donc -10kg tout rond
c'est bien et je mange JMC avec pas mal de facilités .
aujourd'hui je suis pas très en forme (une mini gastro sans doute car je suis vaseuse !)
Senecat , tes kilos de vacances vont partir vite , tu verras .
bisous à toutes
allez les filles on s'accroche !!!
Brigitte

éliane (26, 26) répond Posté le 29-11-2009 à 13:33
Kebec peut être fais-tu comme moi,j'ai écris souvent sans recevoir de rèponse mais je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur envoyer une réponse au haut des messages,moi non plus je n'ai jamais lu tes messages.bises et bon dimanche.


691 - 700 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?