Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-02-2012 à 04:02 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils). Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 30-11-2014 à 21:09 | ||
|
Je te plains encore plus quand tu bosses le matin, c'est horrible :-q
Bonne soirée et à demain aprem, bisous :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 30-11-2014 à 20:42 | ||
|
La future sortie de ta maman, l'arrivée de Marion, les bonnes nouvelles se profilent.
Il reste juste à souhaiter que la météo se calme... Il était effectivement bien prudent que ta sœur reste chez elle. Quand on voit les reportages à la TV, c'est franchement inquiétant. Le week-end se termine et je vais reprendre la semaine en travaillant du matin. Brrrr, je vais prendre la grosse doudoune. Pas facile maintenant de quitter la maison en regardant notre poupette... Ce soir, elle dort paisiblement près de moi. C'est qu'elle occupe toute notre attention maintenant mais il ne faudrait pas en oublier les câlins aux trois autres... Le diner a été léger : omelette et endives. J'ai l'estomac complètement noué mais ça me rendra service ! Bonne fin de soirée. Bisous. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 30-11-2014 à 17:52 | ||
|
Coucou, je reviens de la clinique, j'ai passé l'aprem avec ma mère, à rester sans rien faire autant lui tenir compagnie :-q je trouve qu'elle va bien mieux, elle voit son diabetologue demain et espère sortir demain, je lui ai dis d'attendre avant de se mettre ça dans le tête :-q
Ma sœur n'a pas pû venir, il y a de l'eau tout autour de son village, autant ne pas prendre de risque :-q Tu t'es bien reposée, ça fait du bien, pour moi demain et après demain repassage et maison :-q et mercredi ma Marion qui arrive :x :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 30-11-2014 à 17:15 | ||
|
La maison a été d'un calme religieux une bonne partie de l'après-midi...
Les chats dormaient, monsieur a fait une bonne sieste, et moi aussi de mon côté sur la banquette, par esprit de solidarité... ;) Il a fait gris et froid ; pas envie de sortir de toute façon. Bon retour de la clinique. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 30-11-2014 à 11:58 | ||
|
Coucou Kermitt ;)
Mon mari à bien aimé la saint Dédé :-q tu l'as fais rigoler :-q Sandra lui a acheté un ballon de rugby en chocolat, tout ce qu'il aime :-q Quand tu auras le temps fais tes décos de noel, ça met du baume au cœur :-q La pluie s'est calmée sur Perpignan, mais pas sur les alentours :^> Mon beau père est rentré chez lui et il est ravi :-q il me tarde aussi que ma mère rentre aussi :-q Je viens de faire un Chili et cet aprem clinique avec ma mother :-q Bon appétit :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 30-11-2014 à 10:03 | ||
|
Coucou Nanou,
Comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que le mauvais temps va enfin s'arrêter du côté de chez vous et que vous n'en subissez pas de conséquences... Je crois que c'est la saint Dédé aujourd'hui ; alors bonne fête à ton monsieur ! Le 77 se lève sous la grisaille encore et le froid est arrivé. Nous n'avons que 3° mais mon cycliste est quand-même déjà sur la route. Je viens de finir mon rangement de papiers et je vais continuer le ménage. Pour l'aspirateur, j'attend que ma petite cardiaque ait fini sa sieste. Avant, je faisais déjà attention mais maintenant, je revois mes prétentions de ménage et son repos sera prioritaire par rapport à l'état de ma moquette... Si nécessaire, j'ai un petit balai-brosse qui peut nettoyer un peu et en silence. J'ai reçu au fait ma toile cirée imitation bois. Elle est parfaite !!! Je n'ai pas trop la tête aux préparatifs de Noël du coup... A priori, les échafaudages commencent à se démonter alors l'envie de décorer va peut-être venir ensuite. Pour l'instant, tout est suspendu et nous n'avons qu'une chose en tête hélàs... Bon réveil et à plus-tard. Bisous. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 29-11-2014 à 22:07 | ||
|
Tu peux me parler de Darjee tant que tu veux, je sais ce qu'elle représente pour toi et je comprend très bien :)
Je me doute que tu l'aimes assez pour ne pas la faire souffrir quand ce sera le moment , le plus loin possible :-q Ton beauf frère à l'air très spécial et surtout très égoïste à sa façon de faire et il ne sait pas que le linge se lave, comment il fait au quotidien ?? Il est marié ? Et s'il monte vite dans les tours, on serait deux, heureusement que mes beau fus sont adorables :-q Je ne t'explique même pas ce qui tombe, c'est impressionnant :-bd Je vais faire développer des photos de Paris, à l'occasion tu me mettra ton adresse en MP, pour que je t'envoie celles où on est ensemble :-q du coup j'ai le cadeau d'anniversaire de ma mère, des cadres assemblés avec 9 photos, elle ne pourra pas dire qu'elle n'en a pas et pour noel pour mes beaux parents :-q Allez bisous à demain |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 29-11-2014 à 20:53 | ||
|
Coucou !
Tu as fait un beau geste ce matin ; c'est bien de penser à ceux en difficultés. Ce soir, on parlait encore des intempéries dans ton département justement. Drôle d'automne... P. m'avait dit..."si on croise mon frère, surtout tu ne dis rien...". Il parait que c'est un sanguin qui monte vite dans les tours... Nous ne l'avons pas vu mais si cela avait été le cas, je crois que j'aurai ouvert ma bouche quand-même... Il est peut-être nerveux mais pas fûté... Prendre sa mère à Noël ? Cela m'étonnerait bien... Juste un petit passage bonne conscience le 24 car c'est l'anniversaire de sa mère et c'est tout... P. lui a dit pour le linge sale qu'on retrouve à chaque fois dans le placard... Il parait qu'il ne savait pas qu'il fallait le nettoyer... Je confirme donc... On nous prend pour des c... En repensant au véto, on se dit qu'il ne voit en Darjee qu'un cas de médecine où l'affectif et la connaissance de l'animal n'interviennent pas. Il est clair qu'on ne s'acharnera pas mais nous la connaissons mieux que lui et je crois que nous comprendrons quand ce sera le moment. Je crois en mon instinct aussi. Là, elle bouge, elle mange et elle respire plus paisiblement. Elle a deux médicaments matin et soir qui semblent agir pour l'instant. On ne baissera pas les bras avant l'heure. Et si nous n'étions pas allés au bilan annuel/vaccins, toute cette tourmente n'existerait pas... De toute façon, depuis que Darwin est parti, je voyais Darjee d'une façon différente. Le doute et l'angoisse planaient depuis 2 ans 1/2. J'ai bien fait malgré tout de changer de véto ; j'aurai dû le faire avant même, l'année dernière, quand elle avait banalisé le bruit cardiaque anormal, sans donner suite... Pour l'instant, il n'y a pas plus grave dans ma petite vie ; c'est pour ça que j'en fait un drame national, au point d'en occulter sûrement la réalité... Mais bon, on ne parlera pas que de ça tous les jours, promis. Bonne fin de soirée. Bisous. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 29-11-2014 à 20:41 | ||
|
Bon, on est passé d'alerte orange à alerte rouge pour la nuit, heureusement que personne ne sort ce soir :-q
Je te dis à demain, bonne soirée bisous :x |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 29-11-2014 à 17:48 | ||
|
Salut Kermitt ;)
Pour Darjee il faut attendre et espérer qu'elle fasse partie de changements de situation :-q je trouve prématurée de parler d'euthanasie sans savoir si ça peut aller mieux :^> je comprend que tu sois mal et si au pire ça s'aggrave il ne te restera plus qu'à profiter d'elle au maximum, mais ça j'espère que ce sera le plus tard possible :x Quand a ton beau frère, qu'elle bonne idée, il va sûrement prendre sa maman chez lui pour Noël, vu qu'elle ne peut pas rester seule, il n'est pas très net lui non ?? Beaucoup de pluie et d'inondations autour de Perpignan mais nous ça va :-q on arrive de la clinique :-q Ce matin on est allés à Auchan juste pour acheter des denrées alimentaires pour ceux qui n'ont rien, quand on peut il faut penser aux autres :-q c'était ma béa de la journée, j'y tenais :-q Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.