Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-02-2012 à 04:02 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils). Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
A_p2620917_Maguy (Corcelles les monts, 21) répond | Posté le 06-11-2013 à 11:10 | ||
|
Petit coucou du matin!
Oui pour mon fiston c'est la 3ème et dernière fois :((. C'est un exam professionnel et on stresse à mort avec son père. S'il l'a pas, Il aura perdu sa dernière chance!! :( mais bon, ça lui apprendra d'attendre toujours d'être au pied du mur pour se motiver!!! C'était toujours comme ça avec lui. Tous ses exams il attendait le dernier moment pour bosser...enfin, on verra :'> Autrement, pour ma maman il y a un léger mieux, elle arrive mieux à se faire comprendre, mais c'est très long et en tout petit progrès. Pour le régime, c'est également en tout petit progrès... Je ne suis pas montée sur la balance..depuis 3 semaines!!!! J'ai honte! Samedi je m'y recolle, il faut se MOTIVER! Nanou, je crois que dans tes bafouilles tu as parlé d'une terrine au thon, c'est une recette JMC? Ça m'intéresse que tu me donnes la recette si tu peux! :D merci et à toutes, bon mercredi et à bientôt |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 06-11-2013 à 10:56 | ||
|
Ah ! On s'est croisé Kermitt :x
Alors du boudin avec des pommes, je ne pourrai pas l'avaler :( je ne suis pas très fan de boudin, sauf un petit bout grillé de temps en temps mais c'est rare :-S À midi ce sera une tranche de dinde recouverte de moutarde, d'une tranche de tomate, recouvert de fromage de chèvre frais, sel poivre herbes de Provence le tout cuit en papillote et au four :-q :-q D'ailleurs je vais le faire, bon courage pour ta journée , au fait rappelle moi tu pars quand en Creuse ?? Je ne me souviens plus :^> Bisous Kermitt :x |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 06-11-2013 à 10:48 | ||
|
Salut les filles ;)
Toujours pas de Fabi ??? On attend tes bafouilles sur tes vacances :^> Kermitt tu fais du vélo ?? Hier soir ma fille m'a fait flipper, elle me téléphone à 23h45 avec son fixe pour me dire que son iphone ne marche plus :^> Même Sandra c'est levée, ici après 22h si le téléphone sonne tout le monde stresse :-S Mais bon elle m'a retéléphoné à minuit pour me dire qu'il refonctionnait :^> des fois je suis ravie d'avoir des détails :-S Le vent est toujours là et bien là, mais bon on a aussi un beau et gros soleil :-q :-q |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 06-11-2013 à 10:47 | ||
|
Coucou les filles,
Comment allez-vous ce matin ? Ici, ça va mais le temps, c'est du n'importe quoi... :-S Hier il faisait froid et aujourd'hui, c'est de la douceur, du vent et de la pluie. La doudoune est donc repartie dans le placard ! Ce midi, c'est boudin noir parce qu'il arrive à péremption. Oui je sais, ce n'est pas très hypocalorique mais avec des pommes cuites, cela limite les dégâts. Et puis, il faut prendre du fer, c'est bon pour la santé. :-q Ensuite, ce sera boulot et comme je vais courir pendant 8 heures, il sera largement dépensé. ;) Maguy, on attend la suite de ton blabla... Fabi, as-tu repris le travail ? Nanou, réveillée ? Oh bien oui sûrement quand-même, vue l'heure... Hier, j'ai essayé de regarder "secret d'histoire" mais c'est plus fort que moi... Je ne vois rien et dors comme un loir sur la banquette. |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-11-2013 à 21:29 | ||
|
Et coucou Maguy ;) c'est gentil de venir nous voir :-q
Alors petit cafard d'automne :^> Ton fils passé quoi déjà comme examen ?? Celui qui ne se passe que 3 fois ?? Il aura peut être de meilleurs résultats que ce qu'il croit :) Reviens vite nous voir :x Kermitt on a de la visite ce soir, c'est sympa :-q Tu ne regardes pas "le mentalist " moi j'aime bien, en ce moment le mardi c'est ça, le mercredi "fais pas ci, fais pas ça " et le jeudi il y a la suite de "nô limit" qui commence :-q Alors ça y est, c'est décidé les poules restent :-q pour peu qu'elle te fasse des œufs ce serait cool :-q Allez bonne soirée les filles, mon iPad à besoin de se recharger, on se demande pourquoi :-O Bisous :x :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 05-11-2013 à 20:48 | ||
|
Coucou Maguy,
Tu as bien raison de venir nous faire une petite bafouille. C'est avec plaisir que nous avons de tes nouvelles et si cela te fait du bien de nous parler, il ne faut pas te gêner. Comment vas ta maman ? Fabi est très occupée et vient nous voir moins souvent. Nanou est toute seule en journée pour tenir le forum... :-S Pour mes "petites poules", je crois que je vais les garder justement cet hiver à la maison. Là-bas, seules les araignées en profiteraient. Ce soir, c'est grosse fatigue. Je vais essayer de lutter un peu mais il est encore quasi-certain que je vais m'endormir devant la TV. Curieusement, si je me force à me coucher plus tôt , je regarde le plafond et ne m'endors pas ! La TV est un excellent somnifère, sûrement aussi parce que les programmes ne m'intéressent pas trop. Demain, je ne travaille que l' après-midi. Trop dur de partir dans le froid le matin... Je reviens donc demain matin. Bonne fin de journée à toutes et bonne digestion. Bisous. |
||||
|
|
A_p2620917_Maguy (Corcelles les monts, 21) répond | Posté le 05-11-2013 à 20:13 | ||
|
Coucou du soir, espoir!! :))
Et oui, les filles, je viens interrompre votre duo! Mais où est passée notre bavarde Fabi?? Vous n'êtes plus que toutes les 2 sur ce forum! Vite vite, je viens vous tenir un peu compagnie... Je suis un peu cafardeuse en ce moment, à cause de notre voyage au Sénégal annulé, à cause du temps, à cause de ma maman ou aussi à cause de l'examen professionnel de mon fiston qui n'a peut-être pas bien marché :( . On est anxieux, son père et moi, mais ça ne change rien de se ronger les sangs.... Bon, je vous laisse, mon petit mari vient de rentrer. Je reprendrai la bafouille plus tard. Bisous |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-11-2013 à 19:37 | ||
|
Coucou Kermitt ;)
Tu sais avant JMC j'étais une pro des boîtes et du surgelés :-bd après avec les recettes de JMC j'ai eu envie de recuisiner et c'est bien meilleur, mais la j'étais seule alors la facilité m'a rattrapé :^> C'était super bon en plus :-q Ce soir j'ai fais des haricots verts frais avec 4 pomme de terre et après je mangerai une pomme :-q Alors tu es contente de ton cadre, si tu vas fermé pour l'hiver, pourquoi tu n'en profites pas et tu pourrais l'amener en Creuse au printemps :-q Il fait beaucoup de vent ici, mais le fond de l'air est un peu chaud c'est bizarre :^> Bon appétit Kermitt :-q |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 05-11-2013 à 18:58 | ||
|
Coucou les filles,
Coucou Nanou, Oulala... Que se passe-t-il chez toi Nanou ? Ce n'est pas ton habitude de succomber à Fleury Michon, toi qui fait habituellement de bons petits plats... :-S Ici, ça va et une journée de plus de faite ! Ce matin, il ne faisait que 3°. Il y avait de la glace sur la voiture. Et voilà, la doudoune est sortie de son placard. :(( Après le boulot, j'ai emmené notre maine-coon a sa consultation annuelle. Tout va bien... Ouff ! Depuis la disparition brutale de son copain (de même race), j'ai toujours l'angoisse que la véto découvre qq-chose au niveau cardiaque. :D Ensuite, passage chez mon boucher...vélo...douche... Et me voilà enfin. Je suis contente car j'ai reçu le cadre pour la petite toile (avec les poules). Le gars a super-bien travaillé car il avait dû redimensionner pour camoufler les contours abîmés. La toile est rentrée impec dans le cadre. :-q C'est si joli que je me demande si on va la redescendre en creuse ou bien la garder pour en profiter un peu ici... :^> Il est 19h00, c'est bientôt l'heure de passer à table. Les haricots verts cuisent. Avec un petit peu de viande hâchée et le tour est joué. Bon appétit à toi. Plat fait-maison ce soir ? ;) |
||||
|
|
nanou66_2 (Perpignan, 66) répond | Posté le 05-11-2013 à 12:32 | ||
|
Salut les filles ;)
Comment allez vous ce matin ??? Il fait tout gris mais bon c'est l'automne et pour le moment il ne fait pas beaucoup de vent c'est déjà ça :-q :-q À midi vu que je suis toute seule c'est Fleury Michon qui m'a préparé le repas, noix de St Jacques et ses petits légumes avec un peu de riz :-q :-q c'était bien bon et très vite fait, le top quoi :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.