• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-10-2012 à 17:24

Salut Fabi :x tu nous fais la révolution dis donc, et on est que lundi :-S
Ça c'est le vent, effet immédiat :P
C'est bizarre ton histoire d'ordinateur, tu crois que tu t'es faite grillée ?? J'espère pas, avec les heures que tu fais tu as bien le droit de discuter un peu quand même O:-)
Quand à la politesse ma pauvre Fabi, malheureusement c'est souvent d'un autre temps et c'est bien dommage :(( :((
Moi jusqu'à il n'y a pas longtemps si je me faisais bousculer dans un magasin, je disais pardon en plus, maintenant j'arrive à ne plus rien dire, dès fois :^>
Je suis ok avec toi pour quelques minutes de civilité tous les matins en cours, mais dèjà si les parents arrêtaient de baisser les bras et jouaient leurs rôles ce serait fantastique :)


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 29-10-2012 à 17:18
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à plus tard dans l'après-midi ou alors à demain mais je ne sais pas à quel moment.
Tout dépendra de mon savoir-faire informatique :-S demain matin au cabinet.
A plus tard et bonne continuation.
Bisous, bisous les plus belles :x :-* :x :-* :x :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 29-10-2012 à 17:17
Mais il se permet de me donner des conseils et de juger ce que je fais ou ne fais pas vis à vis de nos parents entre autre à des moments où notre mère a été hospitalisée.
Cela me rend "dingue". Il n'est pas sur place, il ne s'occupe de rien et se permet tout comme si il était seul au monde et que nos parents lui doivent tout.
Je ne suis pas jalouse, qu'ils débrouillent tous les trois mais par contre il ne faut pas venir après se plaindre auprès de moi pour ceci ou cela. Je sais bien que je suis une bonne poire mais il ne faut pas tout de même pas exagérer à force j'ai appris à ouvrir un petit peu les yeux et à me rendre compte quand les gens se fichent un peu trop ouvertement de moi.
Après le coup de blues de Kermitt, c'était mon coup de gueule :-O .
Malheureusement il y aurait tant à dire au sujet de l'éducation, de l'argent, de l'attitude de certains par rapport aux autres que nous pourrions y passer des heures et des heures pour ne pas dire des jours et des nuits à n'en plus finir.
Cet après-midi, après être rentrée du cabinet et avoir mangé, je suis allée marcher 45 minutes environ avec Athos. Nous nous sommes régalés et nous avons pu profiter du soleil même si la température n'était pas très élevée.
Cela m'a fait un bien fou après les mini promenades que nous avions faites les jours précédents à cause du vent.
Je ne sais pas si cela va continuer mais je me sens mieux à la fois dans ma tête et dans mon corps. Je crois que le vent n'est vraiment pas fait pour moi et m'a rendue "toute chose".
Alors Maguy est au Sénégal, Kermitt au travail, Nanou au repassage et moi je glandouille ;) .
Allez hop hop hop, je me remets au travail surtout que l'un des trois meubles de la salle de bain a été posé tout à l'heure et je vais pouvoir le nettoyer et le remplir afin de faire de la place pour que mon mari et Pierre-Yves préparent pour l'installation des deux autres. On ne sait jamais si ils avaient un élan de courage *-:) mais je n'y crois pas trop.

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 29-10-2012 à 17:03
Kermitt, la vue de "ton petit village" donne envie d'aller le visiter et même de s'y installer.
Je n'avais pas tout lu avant de commencer à faire ma "vieille rombière" comme dirait mon papa :^> .
Car être poli, courtois, respectueux n'est pas être rabat-joie ou je ne sais quoi. Pour moi c'est le minimum que tout être humain devrait avoir comme qualité. Mais là encore, je suis naïve et pleine d'illusions car malheureusement "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" n'existe pas :(( .
Pour ce qui est des profs, quelque soit leur caractère, je dis qu'ils ont du mérite pour supporter les enfants et les parents. Car quand on sait de quoi certains parents sont capables pour défendre leur progéniture cela fait peur.
Je ne sais pas comment les parents de la jeune fille qui nous a agressé ont réagi à la situation mais si ce genre de chose se passait à la maison, je serais morte de honte si un de mes gamins faisait ça. Je n'oserais plus sortir, aller au lycée et je ne sais pas de quoi je serais capable envers mon gamin >:) mais je crois qu'il faudrait me retenir très fort pour qu'il ne finisse pas aux urgences et moi en psychiatrie ou en garde à vue.
J'espère seulement que cette situation ne se produira pas et d'ailleurs ils le savent l'un et l'autre.
Je veux bien être une maman sympa mais pas question pour autant de faire n'importe quoi. Il ne faut pas exagérer tout de même.
Pour changer de sujet maintenant que j'ai bien râler, Kermitt, je comprends ce que tu peux ressentir car mon frère habite en région parisienne et ne vient que rarement chez mes parents.
Il vient pour laisser ses deux aînés chez mes parents pour les vacances scolaires (alors que ma mère n'a jamais voulu me garder les miens ne serait-ce qu'un après-midi) ou ils leur arrivent de venir de temps en temps pour deux ou trois jours.

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 29-10-2012 à 16:47
Bonjour mes petites dames.
C'est lundi, le début d'une nouvelle semaine et en plus il y a un jour férié :D .
C'est génial, le vent s'est arrêté de souffler pour laisser un ciel bleu sans aucun nuage et un soleil magnifique. Par contre, il a super gelé ce matin, j'ai dû gratter toutes les vitres de la voiture et je peux vous dire que la couche de givre était épaisse.
Tout d'abord Kermitt merci beaucoup pour ces paysages splendides dont tu nous fais profiter. Tu es un as de la photo. Je fais comme pour les aquarelles de Maguy, je les enregistre dans un dossier.
Arnaud est à côté m'a dit que les photos sont super belles.
Nanou, c'est une bonne chose si ta fille va mieux et recommence à manger pratiquement normalement. Rassure toi, ils sont tous pareils, ils ont tellement peur d'avoir mal qu'ils prennent des précautions plus que nécessaires.. Mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez.
Ce matin, j'ai eu tellement de travail au cabinet que je n'ai pas pu venir vous dire bonjour.
En plus, il y a un truc bizarre sur l'ordinateur. Je m'explique. Il y a bien l'endroit où on peut changer d'utilisateur mais je n'arrivais à y accéder à cause d'une barre très large "Orange le cloud" qui empêche l'accès au changement d'utilisateur. Mais comme je n'avais pas beaucoup de temps, je n'ai pas cherché plus loin.
Vous savez les filles que les mots "politesse" et "respect" sont des mots dont plus beaucoup de personnes connaissent la définition. C'est lamentable et ce n'est pas une question de "vent", d'âge ou de ville ou campagne.
Quand on rentre dans un magasin et que je dis bonjour messieurs dames, rares sont les personnes qui répondent et quand on dit au revoir c'est du pareil au même.
Je pense que le matin dans les écoles quelque soit le niveau d'étude, les professeurs devraient prendre deux ou trois minutes pour faire lire dans le dictionnaire la définition de ces deux mots entre autres. Ce serait beaucoup plus efficace que les blablas dont on nous rabat les oreilles.

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-10-2012 à 14:10

C'était le coup de blues de Kermitt ;)
N'empêches tu as raison pour les profs, je ne les porte pas tous dans mon coeur en principe, mais c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour eux, moi je ne supporterai pas les enfants, ni les parents :-S
Sandra ma seconde veut faire instit, je la laisse faire mais bon ça me fait un peu peur, vu comme ça évolue :^> mais pour une fois qu'elle a une idée pour son avenir je ne vais pas la stopper ;)
Vous savez quoi, il n'y a pas un brin de vent, ça relève du miracle, c'est trop génial :-q :-q :-q
Bon j'ai du repassage et du lavage en pagaille :-S imaginez j'avais 5 chemises à faire, j'ai acheté 4 chemises à mon mari que j'ai reçu samedi, donc 9 chemises et 3 semaines de lavage de Marion, je n'ai pas fini je vous le dis mesdames :D :D
Bonne après midi, je ferai des petites pauses pour voir s'il y a quelqu'un :x :x

Kermitt9 (77) répond Posté le 29-10-2012 à 12:15
Nanou, ce n'est pas bien de te promener les pieds nus ; tu vas prendre froid ! ;)
Les temps changent et comme tu dis, ça craint. Tout le monde n'est pas comme ça mais les mentalités ne sont plus les mêmes. J'ai une amie institutrice. Elle aime beaucoup son métier mais souffre bien de la "nouvelle façon d'enseigner" mais aussi des rapports aux enfants et aux parents. On a beau dire que les profs sont priviliégiés (pour les vacances), je ne ferais pas ce qu'ils font...
Ma maman me racontait que petite, avoir une orange à Noël était un cadeau merveilleux. Pour moi, les cadeaux, c'était pour les grands évenements. Petite, l'imagination primait sur la profusion. Par-exemple, le carosse de ma Barbie était une boîte à chaussures...
Maintenant, on peut tout avoir, n'importe quand. Pourquoi avoir des ambitions d'études et de travail quand on vous montre à la télé que vous pouvez gagner des milliers d'euros dans un jeu de 10 minutes...
T'as vu...je fais bien la rabajoise ! :-q
Pour la photo, c'est mon petit village oui.
Bon, je me sauve au travail. :((
Bon am et à demain car je rentre trop tard pour me reconnecter.
:x

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-10-2012 à 10:01
Et bonjour tout le monde :x :x
Le vent s'est calmé ça fait un bien, il ne souffle plus qu'à 80 km/h, une broutille :^>
Dis moi Kermitt c'est le village où tu étais parce que si oui, ça à l'air charmant comme coin :-q :-q
Tu sais Kermitt, ta soeur réapparaitra quand il le faudra, quand tout sera fini et qu'il ne faudra s'occuper de rien, mais j'espère qu'elle s'en voudra pour sa façon d'agir, en attendant c'est toi qui gère tout et c'est dur pour toi :x
Et tu ne deviens pas rabajois, c'est vrai que l'on vit dans un monde de fous et pourtant il n'y a pas du vent partout :-S
La politesse et la courtoisie je suis sûre que si tu demandes aux jeunes ce que ça veux dire, tu en as qui vont te dire qu'ils ne connaissent pas ces personnes là >:) >:) non mais ça fait peur et il n'y a pas que les jeunes qui virent mal, moi je pense qu'il y a un mal être qui règne avec cette crise et qu'il se transforme en violence :-O
Avant tu essayé de répondre à un prof tu avais peur de la réaction de ton père en rentrant ou tu étais punie, maintenant les parents viennent casser la figure au prof, ou au directeur, si ce n'est pas plus, alors oui ça craint et ça fait peur :(( :((
Allez à plus tard les filles, je suis en pyjama et pied nus à la salle manger parce que Marion à dû me prendre mon ipad là haut hier soir et je n'ai pas chaud :x :x

Kermitt9 (77) répond Posté le 29-10-2012 à 09:24

Coucou les filles !
Brrrrhhhh, il fait frisquette ce matin mais au nord, nous n'avons pas de vent. ;) En suivant les infos, j'ai vu que le sud-est avait eu pas mal de soucis. Outre le fait que le vent rende dingue (n'est-ce pas Nanou !), c'est toujours inquiètant pour les maisons et les toitures...
Je vous remercie pour vos gentilles paroles. :x La distance n'est pas facile à vivre et la vie en EHPAD est si triste... Du moins, c'est l'idée que je m'en fais. Ma maman y est sereine par-contre. Quoiqu'elle devienne, ce sera toujours ma petite maman . En fait, je crois surtout que ce qui me pèse, c'est toute l'énergie utilisée depuis 3 ans : placement de mes 2 parents, formalités administratives, entretien de la maison... C'était mon rôle de fille...sauf que dans la famille, il y a une soeur aînée complètement indifférente et absente...mais qui saurra réapparaître le moment choisi, si vous voyez ce que je veux dire... >:) J'ai une colère permanente à ce sujet. Quelques semaines avant de partir, mon papa m'avait dit "heureusement que tu es là". L'essentiel est dit.

Fabi, je comprends que tu sois perturbée par l'agression de cette jeune et que tu sois inquiète en retournant au lycée. Si elle passe en conseil de discipline, elle a peut-être des antécédents...
Des fois, j'ai l'impression de devenir une vieille rabajoise mais le monde change, non ? Il y a des valeurs, comme la politesse et le respect d'autrui, qui se perdent. Ici en ville, c'est flagrant. Quand vous dîtes "bonjour" et "merci", on vous regarde comme une extra-terrestre ou presque !

C'est pour ça aussi que je suis heureuse en Creuse, car elle n'est pas trop contaminée...
Mais bon, dans l'immédiat, cet am, c'est retour au travail dans le 93... :-S :-S :-S

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-10-2012 à 20:17
Salut Fabi :x
Et bien tu es courageuse de sortir avec ce temps, moi je n'ai pas mis le nez dehors il fait trop froid, mais surtout il y a trop de vent c'est infernal :-bd :-bd hier je suis sortie 5mn et j'ai attrapé mal :-S
C'est bien si des huiles essentielles te font autant voir plus de bien que des médicaments apparemment trop fort pour toi, elle a l'air bien cette naturopathe :-q
Je vois que tu n'as pas très bien dormi non plus cette nuit, moi ce soir je met des boule quies, parce que le vent doit se calmer dans la nuit et demain on doit avoir 80 km/h, du pipi de chat à côté de ce week end :^>
Ca ne m'étonne pas du tout que l'agression de cette peste t'ai perturbé plus que ce que tu pensais, l'inverse m'étonnais d'avantage, mais bon ça va passer, déjà le fait de ne pas aller au lycée cette semaine ne te fera pas de mal :-q
Pour Sandra ça va bien mieux, cette cruche à bailler samedi matin et c'est aperçu qu'en fait elle pouvait ouvrir sa bouche d'avantage que ce qu'elle pensait et depuis elle mange bien plus normalement et sa douleur en mangeant disparait peu à peu :^>
Et pour tes vacances tu fais comme ton mari tu ne te mets pas la pression et tu profites pour te reposer et pour penser à toi et surtout pour venir nous faire la papote O:-)
Allez bonne soirée les filles à demain :x :x :x :x


8901 - 8910 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?