• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Aurore28 (28) répond Posté le 13-04-2012 à 06:35
Bonjour!!!

Oui Segah, Ploubalzanec est très sympa, mais on n'a pas eu le temps d'y aller cette fois-ci, on ira la prochaine! ^^
Et les fraises sont excellentes, c'est bien pour ça qu'elles sont si chères dans les autres régions... :p

Merci Dominique, j'ai juste un peu de mal à comprendre le fonctionnement du groupe, car il y a de nombreux sujets de discussions!!! :-O

Bonne journée les filles!!! :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 21:00
aurore je vois que tu fais partie des membre du groupe donc tout va bien pour toi :P



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 20:57
aurore je vais voir tout de suite si tu as trouvé le groupe sinon je t'envoye l'invitation, j'ai la tête un peu partout en ce moment ;)

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 12-04-2012 à 18:26
oui Aurore rejoins nous sur le groupe on papote comme des malades!!
Paimpol j'adore, je vais quand je peux à Ploubalzanec!et mon neveu habite la bas. C'est super joli et les fraises sont extra!!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 12-04-2012 à 15:10
Aurore c'est très joli du côté de paimpol! on t'attend sur le groupe voyage en france! prépare toi à avoir de la lecture! on papote dur! :)

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 12-04-2012 à 14:06
bonjour aurore tu clique sur "mes groupes " et tu tomberas sur le groupe voyage en France
tu clique dessus et après tu post :D es ton commentaire pour papoter avec nous et bienvenue parmi nous :D bisous A+

Aurore28 (28) répond Posté le 12-04-2012 à 13:39
Re coucou!!!

L'une d'entre vous pourrait me donner le lien de "Voyages en France" s'il vous plait?
Car Dominique a acceptée ma demande d'ajout en amie, mais elle a dû oublier de m'envoyer le lien, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas le forum! :P

Merci!!! :D

Aurore28 (28) répond Posté le 12-04-2012 à 06:18
Coucou Isabelle et Sengha!

Bon, du coup j'ai envoyée une invit' à Dominique pour avoir le lien de "Voyages en France", je ne pensais pas que vous y seriez en permanence, donc je vais m'incruster! :p

Je vais du côté de Paimpol, à Pordic.
On s'est promenés sur la plage de Saint Quai Portrieux, de Brehec, la plage Bonaparte, etc... Enfin, nos petits coins habituels, mais ça nous a fait beaucoup de bien!!! :D

Bises les filles, et bonne journée!

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 11-04-2012 à 21:03
oui Aurore nous sommes parties sur le groupe "voyages en France" viens nous rejoindre
biz

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 11-04-2012 à 20:41
Aurore : on est plus souvent sur le groupe "voyage en france" on a migré là bas et çà papote dur dur!! de temps en temps on fait un tour sur ce forum mais moins;
tu étais où en Bretagne ? si tu vas sur voya ge en france j'ai mis des photos! à bientôt


91 - 100 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?