• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
joe-540 (hte savoie annecy, 74) répond Posté le 11-04-2012 à 18:48
bonjour valerielesport! je me ballade souvent sur Annecy,vers le lac.Je crois reconnaitre le lieu sur la photo ,vers la plage d'albigny?
merci pour ta motivation!!!

Aurore28 (28) répond Posté le 11-04-2012 à 18:15
Bonsoir à toutes et à tous!!!

Dites donc, ça ne papote pas beaucoup en ce moment! :(
Ce week-end petit séjour en Bretagne, Samedi malgré un ciel gris il a fait bon, on a beaucoup crapahuté dans les rochers, et le Dimanche on a eu un super temps, donc rebelote, balades et crapahutage dans les rochers! :P
Le retour Lundi, pluie, mais on en aura bien profité!

Du coup, restaurant le Samedi soir et le Dimanche midi; j'ai pris une galette au blé 100 pour 100 noir, jambon et emmental; la galette au blé 100 pour 100 noir était vraiment excellent, je n'en avait jamais mangée de si bonne!
Et en dessert une crêpe à la noix de coco (glace + coco rappée) nappée de chocolat noir.
Et le lendemain, crêpe sarrasin jambon et emmental, et crêpe chocolat et praliné.

Du coup, je suis très contente, car je me suis faite plaisir, mais comme on s'est bien dépensé, je n'ai pas repris de poids!
Le Samedi matin à la pesée j'avais perdue 1.1kg, que je n'avais pas repris hier, donc...
C'était la première fois que je perdais autant, c'est encourageant!

Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'écrire sur le forum, mais je j’essaie de vous lire tous les jours, donc il faut que vous discutiez!!!
Il faut que vous continuiez à vous encourager les unes les autres, et vous racontiez vos petites histoires! :D

Bonsoir tout le monde!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 10:53

Bonjour
Je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice et coach sportive sur votre programme
Je suis là chaque jour pour vous booster sport et activité physique !

Rejoignez moi sur mon blog, dans mon groupe, dans le forum

et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 22:58
coucou du soir

ça semble bien se passer pour vous, super !

Loire de la neige !!! ici c'est vent pluie mais froid aussi, vivement le vrai printemps

je serai à l'assédic demain matin, oublié de renvoyer un papier et ça me porte préjudice, on verra demain si trop tard ou si je dois refaire un dossier

bonne nuit à toutes

loire42 (BELMONT DE LA LOIRE, 42) répond Posté le 09-04-2012 à 21:33
bonsoir à toutes,
j'espère que votre week end de Pâques c'est bien passé. Pour moi pas trop journée du dimanche dans le puy de dome avec de la neige. Ce soir menu de rattrapage pour rattraper mes écarts du week end et je vais faire 2 jours à 900kcal on verra le verdict samedi bonne semaine

ANGEVINE30 (nimes, 30) répond Posté le 09-04-2012 à 17:07
:D COUCOU tout l'monde,alors ces fêtes de Pâques se sont bien déroulées en tout cas je vous le souhaite,pour ma part je suis hyper contente moins 1.8kgs la semaine dernière,du coup j'en suis à 5.6 en 4 semaines,et je constate que pour vous c'est pareil et c'est super chouette ;) L a semaine passée,on avait pas perdue grand chose et là hop franchement je suis bien et motivée à fond et aussi félicitations à toi Faulau 62 pour avoir atteint ton objectif :-q BONNE FIN DE Journée.

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 09-04-2012 à 15:56
coucou les copines <X je viens faire un tour sur le forum j'etais sur l'autre mais je vois que vous n'avez pas délaissé celui la :D cette semaine _1kg2 je suis contente ca me fait 4 kg en 4 semaine je viens de rentrer faire ma ùarche je suis maz :P bonne apres mIDI a+++++++++++++++++++++++ :-* bisous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 14:05
JOE MA Mère est native de carvin, j'habitais Wingles et mes enfants sont nés à seclin, tout ça tu dois connaitre

Damian la pizza est autorisée mais une part, il y a des conseils dans outils/bonus sur la pizza, dans les menus express, aussi si on allait au resto

Pour damian et Joe les filles sont sur un groupe qui s'appelle voyage en France

bon lundi de pâques à toutes celles qui passeront

joe-540 (hte savoie annecy, 74) répond Posté le 08-04-2012 à 21:32
bonsoir!
bravo Faulau62!!!
pour te dire que je suis née à Carvin et partie vers l'age de 6 ans vers la haute savoie.
bonne semaine à toutes ,allez c'est reparti pour celles qui n'ont pas perdu ou repris!

catoune66 répond Posté le 08-04-2012 à 19:51
Coucou le groupe,

Bon courage à celles qui ont des petits soucis :-q

Le fait de venir sur le forum ou le groupe nous permet de garder plus ou moins le contact et je suis d'accord avec Cathy, ça encourage d'être ensemble.

Bon week-end de pâques à toutes


101 - 110 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?