• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
luflalo répond Posté le 14-03-2012 à 17:15
Ou est ce que je peux trouver les équivalences pour les repas ?
Merci de bien vouloir me répondre

harmony_9 (paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 16:38
Coucou à tout le monde. Je ne peux malheureusement pas passer beaucoup de temps sur ce forum, travail oblige. Mais je lis (souvent en décalage..lol) le contenu des échanges.Comme vous toutes j'ai commencé lundi, plutôt en essayant de jouer sur les équivalences car je rentre tard ou je suis souvent à l'extérieur, donc pas facile pour respecter les menus à la lettre ou cuisiner.
Je ne me suis pas pesée depuis samedi, j'attends la fin de semaine pour le verdict! J'ai aussi demandé à Solène (la diététicienne) de commenter mon carnet minceur.
Je partagerai avec vous. En attendant on reste motivées !!!! Belle fin de journée à toutes.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 15:54
SINEQUANONE pour ça qu'il faut pas se peser tous les jours, c'est normal que ça varie d'un jour à l'autre, l'ancien message du samedi matin nous disait que le corps brasse beaucoup d'eau
si tu manges trop salé tu fais peut être de la rétention d'eau ! en tout cas t'affole pas on verra samedi, certaines personnes maigrissent tout de suite d'autres il faut + de temps pour que le corps s'habitue à tous ces changements
tu fais le 1400 ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 15:40
LIBERTE JE PENSE QUE TU DEVRAIS MANGER LE PAIN AVANT DE COMMENCER LE VELO LE MATIN ET LE RESTE DU PTIT DEJ QUAND TU AS FINI

TU AS EU TON malaise entre les deux cours du soir ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 15:37
oui très bien pour le cube dégraissé pour pates riz, ça donne du gout :-q

les équivalences sont aussi dans outils/bonus


• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments *-:)
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo


Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 15:34
Gaelle je vois une photo mais est ce la bonne ? garder la motivation pour que ça dure hein

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 15:33
stephy poids cuits LOL 30g sec



liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 15:19
stephy dans la cuisson des légumes je mets du bouillon dégraissé car cela donne un meilleur gout et je ne pense pas que cela est un incident sur le regime

catoune66 répond Posté le 14-03-2012 à 15:12
Très bon le saucisson marin, je vais passer la recette à une amie. je suis sûre qu'elle ajoutera du gruyère rapé.
Merci Dominique pour ta réponse.
Bonne après-midi à tous sous ce beau soleil

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 15:10
je te remercie dominique je t'explique le matin je fais 15 minutes à 30minutes de vélo à6h30 avant le petit déj ensuite je fais donne les cours 2 cours le mardi de 17h30 à18h30 puis de 19h30 a 20h45 21h et le mercredi de 16h30 a17h30 puis 18h30 à 20 heures voila pour les horaires



1101 - 1110 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?