• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:50
Muriel je viens de poser la question pour le sucre sur le forum des diets, je mettrai la réponse quand elles répondront :-q

nina_699 (saint clair, 83) répond Posté le 13-03-2012 à 09:47
Bonjour à toutes , superbe journée ensoleillée , tout le monde est bien parti sur ce programme minceur , pour ma part je redémare une deuxieme fois le programme (j'avais perdu 10kg en deux mois ),aujourd'hui 15 kg à perdre et j'ai 59ans c'est vrai le forum nous aide beaucoup les échanges sont tres importants meme si l'on ne se connait pas, on ne se sent pas seule, bon courage donc je vous souhaite à toutes une belle journée !!!!

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:46
MURIEL oui tous ces changements perturbent un peu ! si tu suis bien un menu indiqué dans les menus express pour fast food il y aura pas de souci
pour le sucre je connais pas du tout ça, faudrait que je demande conseil sur le forum des diets

*-:) n'oubliez pas que vous pouvez leur poser des questions directement sur leur forum pour éviter d'utiliser toutes vos questions personnelles

dans forums, puis "questions sur le programme", puis " les diets savoir maigrir à votre écoute"
elles répondent dans la journée ou le lendemain matin, elles écrivent en rouge, mais ne passent pas le week end

dans la mesure où je sais les réponses je le fais, si j'ai un doute je vous dirai de les consulter

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:40
GAELLE si ça te parait trop , tu peux en garder 5g pour mettre sur ton pain le soir ou si tu aimes sur tes légumes, mais ne pas cuire le beurre
tu pesais les 10g ? ou tu as acheté des plaquettes de beurres portion individuelles ?

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:38
CELINE SI ça dure, envoye une question aux diets dans OUTILS / QUESTIONS DIETETIQUES

J'espère que ça va vite passer

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:36
CATOUNE oui le corps a des souvenirs , il faut un peu de temps pour qu'il s'habitue à tous ces changements

VERONIC donc ça donne le fonctionnement pour vous y retrouver :-q
donc ça doit être celui que j'ai reçu en tant qu'ambassadrice, un rond orange sur la couverture
bin c'est dommage de pas le recevoir avant LOL



Muriel2004 (ANSIGNAN, 66) répond Posté le 13-03-2012 à 09:33
bonjour les filles, et merci Dominique2111 pour ton soutien et tes réponses, ça rassure ! il est vrai qu'hier c'était dur, mais aujourd'hui, je me sens mieux, peut-être que cette sensation de faim est normale au début d'un régime, le temps que notre estomac rétrécisse car lorsqu'on est habitué à beaucoup manger... comme on dit, il faut souffrir pour être belle, ce serait top que tout se passe sans aucun problème. Ce midi, du fait que j'ai mon entretien d'embauche, je vais devoir manger à mc do avec mon ami mais j'ai vu qu'il y a des menus fast food dans les bonus donc j'espère que ça ne changera rien à mes plats... sinon ça n'est pas un conseil mais pour ma part, personnellement, pour le sucre je n'aime pas non plus l'aspartame et pour celle qui n'aime pas le goût, j'ai découvert le sucre liquide 0 calories "HERMESETAS" (je ne sais pas si on a le droit de le dire) mais en tout cas ça a le même goût que le sucre, c'est génial ! 10 gouttes = 1 morceau de sucre. Voilà ! bon courage à toutes pour votre 2ème journée de régime. J'ai hâte d'aller sur la balance dimanche prochain.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2012 à 09:32
PAT OUI POUR LE FRUIT en + de ton yaourt 0% AUX FRUITS
JE SUPPORTE PAS NON PLUS LES PRODUITS LAITIERS NATURE

SEVERINE JE ME DISAIS BIEN QUE J AVAIS DEJA LU TON MESSAGE :-O



gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 13-03-2012 à 09:26
vous arrivez à mettre 10grammes de beurre sur 30 grammes de pain???
J'ai l'impression de croquer directement dans la plaquette... beurrkkk!!!

celine44_44530 (44) répond Posté le 13-03-2012 à 09:22
Je me sens pas très bien depuis hier.. je ne mange presque pas et je n'arrive pas a manger, je vais attendre un peu, d'habitude je suis bonne mangeuse.. mais la semaine dernière j'ai eu la grippe et la j'ai une bronchite.. donc j’espère que c'est lié a mon manque d'appétit...
courage a vous toute pour le 2eme jour!!!


1301 - 1310 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?