• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:19
INDIENNE TU PEUX BOIRE DU LAIT 1 verre de lait écrémé (150 ml) ou 100 ml de lait demi-écrémé à la place du produit laitier donc ton pain + beurre le lait et le fruit ou compote

si tu prends que le lait tu peux prendre le reste en collation dans la journée :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:15
KLARINETTE 2 OEUFS POUR REMPLACER LA VIANDE

TU AVAIS PAS TOUS LES OUTILS ???? :P

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2012 à 19:14
KLARINETTE POUrquoi tu dis j'aimerai bien avoir les équivalences ! tu les as pas trouvées ?

CATHYMARQUET il y a pas de lien pour voir la recette sur "brochette de poulet" ?

CHTIOTELOULOUTTE ça me rappelle mon pays ça ! je suis chtie
bon je suis là depuis 2007, j'ai perdu au début 12 kgs en 5 mois et j'ai repris pour différentes raisons , j'ai pas su géré la stagnation, ensuite des soucis de famille, donc reprise de poids

refait le régime perdu 10 kgs en 4/5mois et des soucis de santé pour mon mari ( 2 cancers) et pour moi qui m'ont surtout empêché de me remuer le popotin donc reprise à nouveau de quelques kilos
tendinites aux hanches poly arthrose, j'ai eu des infiltrations je me sens mieux, je suis aussi déménagée, mieux dans ma tête et dans mon corps

là je recommence mais je bouge bcp + depuis 1 mois donc ça a du mal à descendre car je fais du muscle, mes copines me disent tu peux pas faire les 2 d'un coup , ces jours derniers ça commence à redescendre
je me suis jamais autant bougée depuis 2007 vélo d'appart marche step

pour ce qui est de l'aide aux autres, forcément je le fais depuis 2007, donc on m'a demandé officiellement si je souhaitais aider les nouvelles le lundi , j'ai accepté, d'où le mot ambassadrice à coté de mon pseudo (nous sommes plusieurs)

en vous aidant ça me motive aussi ! pas de raison de vous laisser tout faire LOL je m'y colle aussi :-q ;)

ASG79 (MONCOUTANT, 79) répond Posté le 12-03-2012 à 18:57
Bonjour, je m'appelle Chantal et j'ai commencé moi aussi ce matin. Le plus difficile pour moi c'est de gérer les pauses à mon travail. Ex pour ce matin, sur la table il y avait des éclairs au café. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en prendre la moitié d'un. En terminant ma journée ce soir, d'habitude lorsque je rentre chez moi, je me pose avec thé et petit gâteaux ou casse-croûte mais ce soir je n'ai pris que le thé. A l'heure où j'écris, j'ai faim. Enfin je vais bien y arriver

Pat57-710 (57) répond Posté le 12-03-2012 à 18:55
Franchement après tt les efforts que nous faisons toutes et tous j'espère vraiment ke nous n'allons pas reprendre tout les prochains kilos perdus!!
je sais il faut réapprendre à manger mais c difficile de chasser ses mauvaises habitudes!!!
J'appréhende tt de même!!
Ce soir endives en salade + lapin en papillotte + légumes + laitage et le fruit pour plus tard dans la soirée.
bon appétit et bonne soirée - demain est un autre jour!! ;)

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 12-03-2012 à 18:51
Rooo mais je suis trop contente ça marche ! J'ai accès à tous les outils youpiiiiii

mina11_5 (27) répond Posté le 12-03-2012 à 18:39
Bonjour tout le monde,
ceci est mon enieme et dernier regime j'ai 20 kilos à perdre et de la motivation a revendre!!! :D

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 12-03-2012 à 18:35
;) Bonsoir tout le monde,
Ce matin à part le beurre que je n'avais pas j'ai pris mon petit déjeuner avec du thé vert c'est bizarre car d'habitude, je bois du lait pur et rien d'autres, à midi, j'ai suivi mon menu à part que j'ai oublié en faisant mes coursesla polenta et les radis, pour le pain complet celà va être plus dur car moi aussi quand je sors du boulot il ne reste plus rien, je prends pour mon mari des courronnes qui durent la semaine. Allez je vous laisse, je vais préparer mes brochettes japonaises.
A plus tard :)

f_p2681614_FRANCINECAILLE répond Posté le 12-03-2012 à 18:26
BONJOUR

1ère journée je suis satisfaite,je pensais avoir davantage faim,mais tout va bien.
les recettes sont bonnes.
a bientôt et bon courages à tous et àtoutes.

francine.

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 12-03-2012 à 18:26
Encore moi, qui peux me dire à combien d'oeufs on a droit ? C'est pour mon repas demain midi ?


1401 - 1410 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?