• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pat57-710 (57) répond Posté le 11-03-2012 à 09:32
Bonjour tt le monde!!
Je fais aussi partie des personnes qui commencent lundi et suis hypermotivée!! les beaux jours vont arrivés à nous les jolies petites tenues près du corps sans bourlets ;)
Je sais que ça mache car j'ai une personne qui m'est très proche et qui a perdu 11 kg depuis début janvier....mon but est de predre 14kg et je sais que je peux y arriver avec le régime Cohen et vous............
Mes kg supperflus sont arrivés comme ça enfin presque X( on se dit 1kg ce n'est pas grave puis 2, 3 etc et c la spirale, moi j'ai mis cela sur le compte de la ménopause et son traitement qui a bon dos :^> !!
Alors bon courage à vous toutes et tous et soyon hypermotivés ;)


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 11-03-2012 à 09:30
Bonjour les filles et notre unique homme ;-)
Céline oui si tu prends un jus 100% pur jus sans sucre ajouté ça remplacera ton fruit .mais si tu bois du lait le matin ça remplacera ton yaourt par exemple .
Moi çà fait une semaine que je suis ce régime et je ne ressent vraiment aucune frustration .ce midi je vais faire de la daurade avec du fenouil et en dessert un bavarois à la poire,j'aitrouvé la recette sur le site .bref pour moi ça ne ressemble pas à un repas de régime tout triste .... Allé bonne journée les. Nathalie

Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 11-03-2012 à 09:26
Bonjour les filles et notre unique homme ;-)
Céline oui si tu prends un jus 100% pur jus sans sucre ajouté ça remplacera ton fruit .mais si tu bois du lait le matin ça remplacera ton yaourt par exemple .
Moi çà fait une semaine que je suis ce régime et je ne ressent vraiment aucune frustration .ce midi je vais faire de la daurade avec du fenouil et en dessert un bavarois à la poire,j'aitrouvé la recette sur le site .bref pour moi ça ne ressemble pas à un repas de régime tout triste .... Allé bonne journée les. Nathalie

celine44_44530 (44) répond Posté le 11-03-2012 à 08:50
Bonjour tout le monde, moi aussi les courses sont faites comme beaucoup d'entre vous.. prete pour commencer demain, mais je crois que je vais avoir besoin d'encouragements.. :-S Peur de pas y réusssir... En plus j'ai un probleme , je ne bois bois ni thé ni café ni tisane, alors pour le matin c'est chaud, si j'enleve ma portion de fruit le matin, je peux prendre un jus d'orange?? je serrais la pour vous encourragez, c'est plus facile quand on est toute ensemble :)

anissa52 (52) répond Posté le 11-03-2012 à 08:22
bonjour
dominique ;) merci pour ta réponse ! c'est gentil, c'est bien d'avoir des personnes comme toi qui s'occupe de nos angoisses...... et celles du forum pour nous remonter le moral!!!
hier, j'ai posé une question diététique sur mon espace, j'ai depuis deux jours mal au ventre, des désagréments intestinaux, et le conseil m'est revenu rapidement, je reste à 1400, mais je prends la formule spéciale "colopathie....." les crudités ne me conviennent pas, et ce nouveau programme est parfait ! c'est génial que nous puissions choisir plusieurs formules entre le nombre de calories et celui de notre état de santé!!!!!
bon dimanche à toutes et tous

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 11-03-2012 à 08:19
Coucou tout le monde <--- les filles et le garçon !

Alors prêts pour demain. Moi j'ai fait les courses hier, je vais prendre les mesures ce matin.
Comme toi myrtille les kilos se sont installés d'un seul coup. Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas réagir avant.

Ce soir je vais cuisiner pour demain et faire mon "programme sportif" pour la semaine. Tout y passe, j'ai la wii balance, un podomètre, un vélo elyptique, un jeux de danse sur la wii, bref, je n'ai aucune excuse si je n'arrive pas à me bouger au moins 30 minutes par jour !

WIVINE9 (kinshasa, 00) répond Posté le 10-03-2012 à 23:09
Bonjour à tous, je m'appelle Wivine et je cmmence ce lundi prochain besoin d'encouragement et bonne chance à tous

johnny_21210 (molphey, 21) répond Posté le 10-03-2012 à 22:39
bonne chance a vous tous.vous allez avoir des moments de découragement,mais tenez le coup.moi sans faire de sport,j'ai perdu 30kg en 1 ans.au debut pous allez avoir fain et apres votre estomac va s'y faire et moi je bois quand même quelque apéro.le + dur c pour ceux qui ne peuve pas faire les menus tout les jours a causse du boulot,moi j'ai la chance de pratiquement faire tout mes repas chez moi. allez courage

myrtille1973 (35) répond Posté le 10-03-2012 à 21:07
Bonsoir à toutes, tous,

Oui Dominique je vais essayer de marcher 30 minutes par jour pour commencer. J'y suis allée tout à l'heure avec mon grand de 8 ans qui lui était à vélo, et bien dur dur, Ce n'est pas la même marche que quand je sors avec mon petit de 2 ans et demi qui s'arrête toutes les 2 secondes.

Là j'avais mal dans les genoux, et puis essoufflée.

Ce n'est pas possible d'en être arrivée à ce stade, et dire que je faisais du 40, pour 58 kgs en 2000 !!! et là je fais 50 kgs de plus.

Il ne faut pas se laisser envahir comme ça, et se prendre en main très vite lorsque l'on grossit.

Je vais me peser et me mesurer demain matin, et attaquer le programme avec bcp d'espoirs.

Bonne soirée à toutes, tous.

Myrtille

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 10-03-2012 à 20:44
c'est lundi le grand jour, mes courses sont faites, j'ai associé mon mari pour qu'il me motive! la grande question est vai-je tenir la longueur? on verra bien, mais ces quelques kilos me pèsent tellement que ça vaut le coup d'essayer. bon courage à tous!!!
sengah


1601 - 1610 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?