• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ISATH9 (AIN, 01) répond Posté le 09-03-2012 à 08:31
Bonjour
moi j'ai 17 kg à perdre. j'ai déjà fait mes courses dans la semaine, il y a des choses que je n'ai pas trouvé donc je prendrai équivalent.J 'espère que je vais y arriver. Je dois y arriver. Allez bonne journée à toutes.

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 09-03-2012 à 05:55
Coucou tout le monde ! C'est un petit bonjour matinal, tu as raison Dominique je ferai comme vous toutes j'attaque lundi. Par contre, je commencerai avec 1200 cal car je sais que quand le 1400, je vais en laisser au bord de l assiette. Bref, plus que 3 jours pour nous préparer donc À nos Stylos, À nos caddy, soyons prête pour Lundi !!! @+++ bonne journée les copines

laulau1974 (POITIERS, 86) répond Posté le 09-03-2012 à 04:48
Coucou ! Et bien moi aussi je commence lundi ! J'aimerais perdre 15 à 20 kgs. Je sais que j'y arriverai car je l'ai déjà fait avec cette méthode. Il y a 2 ans j'ai perdu 15 kgs (mon souhait de l'époque). Et puis des soucis sont venus encombrer ma vie, suivi d'un traitement hormonal qui m'a fait prendre 6 kgs en 6 semaines :( et que je n'arrive pas à éliminer depuis !)
Je nous souhaite à toutes (et à tous ? Mon homme m'accompagne dans l'aventure !!) de réussir et croyez-moi c'est possible ;)
A bientôt

sarahgontier (le blanc, 36) répond Posté le 08-03-2012 à 22:19
Bonjour, je commence lundi 12 mars ....
J'ai au moins 20 kg à perdre, je ne sais pas si je peux y arriver. Bon courage à vous tous.


myrtille1973 (35) répond Posté le 08-03-2012 à 21:41
Bonsoir Dominique,

J'ai demandé sur le site l'avis d'une diététicienne, et elle m'a indiqué que je pouvais commencer par 1600 kcal.

Quand j'ai vu les menus à 1400 kcal, avec ce que je mange actuellement, je ne vais pas tenir une semaine !!! C'est pour cela que j'ai demandé si je pouvais commencer par 1600 kcal.

Je suis le menu type donné par mon ancienne nutritionniste (par moment) :

matin

200 ml de lait 1/2 écrémé
1 càc de vanhouten
80 g de pain complet
10 g de beurre
1 fruit ou jus de fruit 100 % pur jus sans sucre ajouté

midi

crudités ou potage de légumes
10 g huile
100 g de viande (ou 120 g poisson, ou 2 oeufs, ou 80 g de jambon)
200 g de féculents cuits, 300 g si besoin
5g de beurre
30 g de pain jusqu'à 50 g
1 yaourt < 50 kcal
1 fruit

Soir

Potage légumes à volonté
10 g huile
50 g viande ou 60 g poisson ou 1 oeuf ou 40 g de jambon
légumes cuits 200 g ou +
50 g de pain ou 125 g de féculents cuits
1 yaourt
1 fruit
5g de beurre

Et vous voyez même avec ce plan type, et bien j'ai faim par moment.

Je perds du poids avec ce plan type.

Alors je ne sais pas.

Je n'ai pas envie de craquer au bout d'une semaine, car c'est ma santé qui est en cause
je commence à avoir mal dans les jambes, je suis tout le temps fatiguée.

Voilà. Je pense être motivée, pour combien de temps je ne sais pas, mais je n'ai pas du tout envie de passer par l'opération chirurgicale qui ne solutionne pas tout à mon avis.

Bonne soirée

@ bientôt


maite_ami (menditte, 64) répond Posté le 08-03-2012 à 21:30
bonjour je commence lundi aussi ........

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 20:51
Klarinette on commence le lundi, à moins que tu veuilles tester + vite :-q
profite de ces derniers jours, lundi c'est bien :-q

bises et bonne soirée à toutes

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 08-03-2012 à 19:57
Coucou tout le monde ! @ Dominique : si si si je suis bien là. Je vous lis tous les soirs. Mais pas trop envie de l ordinateur. En ce moment je fais des journées de 11 heures sur écran. Donc le soir c'est dodo ! Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses. Je ferai ma liste de courses demain soir et irai les faire samedi. Comme beaucoup, j hâte de commencer. Euh question : on commence le lundi ou le dimanche ? Bonne soirée toutes les copines de régime !!

madison412 (Habay la vieille, 99) répond Posté le 08-03-2012 à 19:25
bonjour tous le monde je commence le regime lundi j'ai 25 kg a perdre je veux y arriver et je suis bien motiver bonne chance a toutes et tous

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 19:16
voilà, la journée s'est bien passée, j'ai eu le micro en main toute l'après midi, avec mon audioprothésiste pour animer la conférence sur la surdité des jeunes à cause du MP3 Mp4 etc , musique à fond dans les oreilles

KIKIFE pareil ici ???? :P

alors pour la pesée, j'ai vu que les conseils du samedi ne sont plus les mêmes qu'avant !
nous avons bcp d'eau dans le corps et nous les brassons tous les jours, le poids peut donc varier d'une journée à l'autre sans que ça n'ait un lien avec le régime
donc pas d'affolement, pour ça que la pesée c'est le samedi

je vous ai remis le plan 1400 calories si vous souhaitez faire vous mêmes vos menus, mais attention de respecter les poids des aliments dans les équivalences, pas le m^me poids pour tous les poissons ou tous les fromages etc ...

je commence à avoir un coup de pompe !! :P ;)
je reviendrai dans la soirée vois si d'autres questions



1701 - 1710 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?