• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
raffou (crayssac, 46) répond Posté le 06-03-2012 à 17:54
bonjour ,
j'ai 28 KGS à perdre et moi aussi je commence lundi
l'arrêt du tabac , la ménopause =28 kgs en 4 ans , le moral dans les godasses et l'envie de dire c'est pas juste mais bon!!!!!!Bon courage à vous tous

myrtille1973 (35) répond Posté le 06-03-2012 à 17:32
Bonjour à toutes, tous,

Je commence à me demander si je dois commencer le 12 mars 2012 par 1600 kcal.

Il faut dire que je mange en grandes quantités, et j'ai peur d'avoir faim en commençant en dessous des 1600 kcal.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

alex2105 (chilly mazarin, 91) répond Posté le 06-03-2012 à 16:50
bonjour, dominique2111 et au autre,

Pour répondre a ta question, j'étais inscrite il y a environ 2 ans et j'avais super bien perdu 27 kilos en a peine 6 mois (je pesais 105 kilos) et je me suis séparé avec mon mari et dû au stresse des démarches pour le divorce j'ai repris 15 kilos, je vie actuellement avec un homme très bien, mais qui grignote beaucoup :-S ainsi que mes enfants alexandre 7 ans et cassandra 4 ans et je suis assistante maternelle avec tout ça pas facile de perdre du poid, mais je suis confiante j'y arriverais et je dois encore perdre 28 kilos jusqu'en aout, parfais pour l'été :D .
Courage a tous...

VIRGINIE83140 (ANDEVILLE, 60) répond Posté le 06-03-2012 à 16:36
BONJOUR

JE COMMENCE AUSSI LE 12/03/2012
J ESPERE REUSSIR JE PESE 69 KILOS POUR 1M63!!!! ET JE VEUX PERDRE 18 KILOS!!! RETROUVER MA LIGNE D AVANT
JEUDI RELOOKING COIFFURE EN PLUS

ON NE COMMENCE PAS A 900 CALORIES MAIS A 1400 CALORIES LA 1ERE SEMAINE NON?!!!

BONNE REUSSITE A TOUS

nirvana76 (bacqueville en caux, 76) répond Posté le 06-03-2012 à 16:19

coucou probleme de clavier ca commence bien ne regardez pas les fautes mon clavier est fou :((
j ai 48 ans 20kg a perdre....pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tete /// ;)
j ai un traitement pour depression et les medocs n aident pas pour la perte de poids X(
je compte sur vous pour le soutiens dans ce projet ///
bon courage a vous toutes a bientot / :-*
ah oui on commence a 900 calories la preMiere semaine

ISATH9 (JASSANS RIOTTIER, 01) répond Posté le 06-03-2012 à 16:12
Boonjour,je m'appelle isa je mesure 1m55 et pèse 77 kg pas bien!! pourtant très sportive.
J'ai essayé plusieurs méthodes, mais la volonté ne reste pas longtemps.Je veux arriver à perdre 17 kg je vais y arriver. Mais la liste de produits est longue.Je vais commencer mes courses à l'avance; bon à lundi.

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 15:36
bienvenue à toutes celles qui commencent ou recommencent
oui il y a des hommes , j'en ai pas encore vu pour ce lundi 12 mais ils sont minorité dans un groupe
seulement ils maigrissent généralement + vite que les femmes, je sais c'est pas juste

*-:) Catoune et *-:) toutes celles qui n'auraient pas encore vu, vous avez la liste des équivalences alimentaires à gauche dans outils/bonus puis les équivalences 1400 pour commencer
si vous n'aimez pas tel aliment vous pouvez le remplacer par un autre dans la liste en respectant le poids indiqué dans les équivalences et en respectant le plan repas

vous n'êtes pas obligés de suivre les menus à la lettre grace aux équivalences
vous pouvez choisir vos courses en fonction du budget et des promotions dans les magasins

si vous avez des questions n'hésitez pas je suis ambassadrice et là pour vous aider à vous y retrouver pour un bon démarrage

catoune66 répond Posté le 06-03-2012 à 14:55
Au fait, y a t-il des hommes qui prennent cet engagement de perdre du poids?

catoune66 répond Posté le 06-03-2012 à 14:52
Coucou les filles, je prends mon courage à deux mains... allez faire les courses. Grrrr je n'aime pas ça. En plus, j'ai l'impression qu'il y a énormément de choses à acheter. J'espère tout trouver.
Divorcée, j'ai tois enfants de 8 ans, 12 ans et 14 ans. Il faudra aussi que je tienne le coup par rapport à leur repas. Avec tous les régimes que j'ai pû faire avant, je le faisais en solo. Je pars totalement à l'inconnu, pouvoir gérer leurs envies et faire attention à ne pas "lécher la cuillère"...
Allez, j'y vais à tout à l'heure j'attends vos réponses

guergi (45) répond Posté le 06-03-2012 à 14:52
Bonjour à toutes, moi je reviens après 5 ans, j'avais pas eu le courage à l'époque de continué plus de 2 mois, alors que j'avais perdu plus de 4kgs. aujourd'hui j'ai décidé enfin de le faire sérieusement pour être en forme et surtout perdre 17kg en vu de mon prochain marathon. j'en ai fais un il y a 4 mois, que j'ai fini sans marcher je précise, mais j'ai beaucoup souffert de mon surpoids. donc vu que tous mes coéquipers de courses veulent que j'en refasse un , j'ai accépté sous réserve de perdre ses kilos qui me gachent un peu beaucoup la vie...... moi je commence samedi car je suis en congé et c'est plus facile à gérer avec la pesée....


1801 - 1810 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?