• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:55
Moulinée à la provençale - Liebig
Découvrez la nouveauté de chez Liebig à avoir rapidement dans ses placards !

Cette nouvelle recette de moulinée à la provençale se veut « comme à la maison » et elle l'est !

voir le produit coup de coeur
Potage mélange de légumes portionnable - Picard
Découvrez ce potage de légumes, sans matières grasses et sans féculents, composé d'un mélange de 7 légumes (poireau, courgette, carotte, navet, céleri-branche, haricot mange-tout et oignon) cuits et finement mixés dans leur eau de cuisson.

Ce potage Picard surgelé est portionnable et se prépare sans décongélation préalable, à la casserole ou au four à micro-ondes, de quoi vous préparer rapidement un savoureux bol de potage en 4 min.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:54
he aussi félicitations pour les pertes de poids quelles qu'elles soient ! c'est + difficile qu'au début, mais ça continue de descendre :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:52
sengah, ah oui j'oublie pour les soupes à faire vite ... il y a aussi des soupes surgelées sans féculents chez Picard je crois


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:51
SENGAH j'en ai entendu parler du jardin d'orante, mais pas ça dans mon magasin

ALORS POUR LE PROJET je veux bien ouvrir un groupe, réfléchissez pour le titre
ensuite on ouvre une discussion pour mettre les images par régions ou par départements

j'attends vos souhaits, à moins que l'une de vous se sente capable d'ouvrir un groupe LOL

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:47
voici un lien pour calcul des calories, ça peut vous aider
là c'est classé par famille alimentaire

http://www.les-calories.com/familles.html

et le même site mais par ordre alphabétique , là c'est la page du A vous avez toutes les lettres de l'alphabet

http://www.les-calories.com/calories-a.html


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:43
pour le mont st michel on y est allés avant la mise en route des travaux
dure l'escalade jusqu'en haut ! ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:41
Céline soit tu te pèses dans 2 j et si tu vois que ça remonte tu fais un menu rattrapage dans la semaine, y a pas d'urgence, faut le faire avant la prochaine pesée

mais ça semble pas si désastreux que ça ton écart , les boules de sorbet deux contre un fruit que tu n'as pas pris le soir
et le reste semble correct pour l'équilibre



sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 10:41
Dominique
J'ai regardé la liste et imprimé les articles pour bien avoir les références et j'ai du faire trois grandes surfaces pour les trouver, mais qu'est ce que c'est bien!!! notamment les vinaigrettes sans huile jardin d'orante que je recommande. Par contre la soupe préconisée dans les coups de coeur contient des féculents donc je préfère de beaucoup la mienne qui n'en contient pas mais je ne me rappelle plus de la marque exacte je vous la donnerai à l'occasion car tout de suite je n'en ai plus!! Les soupes c'est pour le dépannage ! parceque je les fait moi même ! c'est pratique quand je rentre très tard le soir!
En attendant, le soleil est là mais il ya un petit vent qui nous glace les os!! Avant la graisse faisait écran!hi hi je rigole!!
bisous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:36
ISABELLE je vois les conseils pour Armony, disons qu'il y a beaucoup d'erreurs à rattraper, donc pas tous les jours c'est sûr, mais occasionnellement le croissant du dimanche matin ou le sorbet, mais à condition de respecter l'équivalence
faut savoir se faire plaisir aussi, de temps en temps, le temps que son corps accepte de plus manger tout ça la même journée, ça faisait trop c'est sûr

la frustration peut amener de gros écarts, je sais quand on est gourmandes c'est pas facile de tout maîtriser, moi une plaque de chocolat peut être avalée en quelques minutes, donc j'ai opté pour le chocolat sous emballage individuel, si un ne me suffit pas j'en prendrai 3 contre le fruit, mais si j'arrive à me limiter à un je le compte pas

les biscuits ptit dej avec chocolat, les miens font 240 calories pour un paquet de 4,le matin je vais en prendre que 3 sur 4 et m'en garder un pour l'après midi, (je prends pas le beurre)

faut regarder les calories sur les paquets, plutot que de craquer sur des viennoiseries, il y a des biscuits pas très caloriques dans la rubrique "coup de coeur"

certaines viennoiseries ou dessert sucrés valent autant qu'un repas jmc


Viennoiseries en calories

Calories

2 tranches de pain de 20 g (soit 40 g)
102 kcal

1 croissant
179 kcal

2 tranches de brioche industrielle (56 g)
202 kcal

1 pain au lait
212 kcal

1 pain au chocolat
278 kcal

1 chausson aux pommes
300 kcal

10 chouquettes
430 kcal

1 croissant aux ama

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 10:33
Bonjour les Cohennettes!!!
Superbe ta photo Isabelle, je vais essayer d'en poster une sur mon tout petit village (420 habitants)mais qui est réputé par son fameux manoir féodal!! (voir site internet)
On habite toutes dans des endroits différents, il faudrait qu'un jour, notre petite bande sympa, on se retrouve et on choisirait un endroit pratique pour tout le monde avec nos kilos en moins bien sûr??? Qu'en dites vous? Je suis certaine que plein d'entre vous sont capables d'organiser ça? en tout cas je lance le message
bisous :D


201 - 210 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?