En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 20:24
coucou les filles
je suis rentrée de mon voyage , et de mon vide grenier associatif hier

MORGANNA

tu as perdu 5.600 kgs c'est déjà ça de perdu, et les copines ont raison, on ne perds pas 15 kgs sur 1 mois, il faut du temps, apprivoise le , un kilo à la fois, tant pis si ça prend + de temps que tu ne l'aurais voulu

pense à te faire plaisir occasionnellement en regardant dans les équivalences alimentaires onglet 1400 tout en bas de la page, c'est un troc et c'est permis
sinon tu tiendras pas le coup

n'oublie pas qu'il y a les menus rattrapage si tu as envie de manger quelque chose de + calorique

bises les filles, très bonne soirée

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 19-05-2012 à 20:54
merci Elisabeth, très bon week end à toi aussi

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 19-05-2012 à 13:18
Bon w-e à toutes les deux, Morganna, Senga, et à toutes celles qui viennent pour un coucou sur le forum

morganna11 (verzeille, 11) répond Posté le 18-05-2012 à 23:13
bonjour a toutes merci a toi elisabeth et a toi sengah je pense que vous avez raison je me prends trop la tete je vais essayer d etre plus cool bonne nuit et bon week end

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 18-05-2012 à 13:52
Morganna
j'ai oublié de te dire que j'avais ,moi aussi, encore 10 kg à perdre!!! on est dans le même bateau et je transmets tout mon soutien

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 18-05-2012 à 13:50
bonjour morganna
Je suis désolée de m'incruster dans vos conversations mais c'est plutôt pour vous redonner le moral!!! je suis aussi en 10 ième semaine et j'ai perdu 6,2kg . tu vois nous sommes dans le bon rythme! ça fait du 3kg par mois! moi je trouve que c'est très bien . Rien ne sert de courir ! on va arriver à notre objectif. Tu sais 5,6 kg c'est déjà ça en moins à porter . Aller courage toutes ensemble on va y arriver! bonne journée à tous

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 17-05-2012 à 23:19
MORGANNA, merci pour ta réponse !
Pas toujours évident de trouver la joie de vivre. C'est vrai qu'elle est, pour nous toutes, en ce moment, beaucoup liée à ce qui se joue sur la balance ! Mais peut-être peux-tu te mettre moins la pression: " il faut que je perde encore " me semble une formulation trop sévère. Comme si on disait " il faut absolument que je communique mieux avec ces personnes ! " ou bien quelque chose comme : " il faut que je tombe amoureux avant la fin du mois ! " Laisse venir !
Un peu loufoque n'est-ce pas ? j'aime rire, de préférence en compagnie : passe une bonne nuit. Elisabeth

morganna11 (verzeille, 11) répond Posté le 17-05-2012 à 17:59
bonjour et merci Elisabeth pour ton encouragement le moral n est toujours pas revenu c est pourquoi je regarde vos messages en esperant retrouver ma motivation je suis a ma 10è semaine et je n ai perdu que 5kg6 il me faut perdre encore minimun 10kg bisous a toutes et bon long week end pour celles qui sont parties en vacances

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 16-05-2012 à 12:39
MORGANNA ! faut pas y penser trop, sinon ça tourne à l'obsession.
Du sur-place tout le monde en fait mais ne le dit pas tjrs.
Le corps a ses raisons, inutile de le flageller, de le contraindre,
en revanche il aime sûrement bien qu'on L'ECOUTE (ce qui est différent de " lui passer ttes ses fantaisies " ) ! Hier j'ai mangé du pain et j'étais hors-la-loi, aujourd'hui il me chucchote " besoin de rien ! " et le mieux est de s'en faire un bon copain à défaut d'un élève discipliné ! Bon courage et dans courage il y a rage ! Elisabeth

morganna11 (verzeille, 11) répond Posté le 15-05-2012 à 20:34
bonsoir les filles en ce moment rien ne va plus j ai peur de craquer j ai perdu que 100g cette semaine je suis demotivee jespere que c est un mauvais passage comme le dit Ollive bisous a toutes


21 - 30 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?